Giggling Bone 2, Moutnator 0

avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Avec l 'annv de Ganaï on a tenté un nouveau jouet. En fait deux jouets évidemment puisqu' il n est pas question d' en donner un à Ganaï sans donner le même à Helmer.. :oops:
Et là, oh surprise,! enfin un jouet qui semble résister! :mrgreen: Après une semaine de mâchouillage Le jouet est toujours entier!!!
Alors pour les désespérés du déchiquetage, on partage :wink:
En plus , le meilleur prix trouvé est sur le site de notre partenaire! :lol:
Si vous êtes intéressés allez sur [zooplus][/zooplus]--> Chien --> jouet qui couine et vous le reconnaitrez ;)
10342914_309808099220036_9197047316531019518_n.jpg?oh=d90d3c88768e04da7f9801276e7e4a9f&oe=54F60019

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:54 modifié
    trop bien ! je crois que ça sera leur cadeau (enfin surtout pour Laya) pour Noël !

    faudrait que tu dépose un brevet : testé et approuvé par Moutnator :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:54 modifié
    Super :enaccord14: Merci pour le partage :wink:
    Je pense que ça va en intéresser plus d'un. Alors Moutnator on a trouvé son Maître ou t'as pas dit ton dernier mot :D
  • -Max--Max- Membre
    17:54 modifié
    Le jouet me parait un peu petit :| ils ne risquent pas de l'avaler ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    Super!!! Merci valerie :P
  • 17:54 modifié
    -Max- a écrit:
    Le jouet me parait un peu petit :| ils ne risquent pas de l'avaler ?

    Non non regarde Dimitri :
    10250193_308244709376375_3954088408254189946_n.jpg?oh=ed2e32e13215dc3b91c6663e18f22fe8&oe=54BB35B4&__gda__=1421385228_4d23627807835e18efa58523f1b784df

    Longueur 12 cm diamêtre 7.

    Et oui Francine, qui sait, peut être le Moutnator a été dompté??? :mrgreen:
  • 17:54 modifié
    Super ! J'en rajouterai un dans ma prochaine commande :arrow:
    Purée... à chaque fois que je commande chez Zooplus ma carte visa me fait la gueule :?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:54 modifié
    Merci Vaal au nom de tous les maîtres de destructueurs massifs de jouet!!! J'en commanderai un le mois prochain en même trmps que les croquettes :best2:
  • OttoOtto Membre
    17:54 modifié
    Faudrait peut être faire une commande groupée MDR :D
    Enfin un jouet qui résiste à Moutnator !! :best2:
    On y croyait plus :!:
  • illicoillico Membre
    17:54 modifié
    Je vais certainement en prendre un pour Illico et un pour Feurby je vais regarder :)
  • Babou30Babou30 Membre
    17:54 modifié
    C'est bon a savoir. Babou n'a plus de jouet à force de tous les détruites. :evil:
    Y'a la balle squeaky ball que j'ai acheté a babou aussi très résistante puis ce que ça fait déjà presque un mois et toujours intact, y'a juste qu'avant elle fessait de bruit et maintenant plus.
  • elodhaelodha Membre
    17:54 modifié
    Merci pour le tuyau noel et l'anniversaire d'Houpette arrivent à grands pas
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:54 modifié
    Vanille et Graphity viennent de le mettre sur la liste du père noël !!! :lol:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    17:54 modifié
    Super ! J'en rajouterai un dans ma prochaine commande :arrow:
    Purée... à chaque fois que je commande chez Zooplus ma carte visa me fait la gueule :?

    Ouais moi pareil :wink:

    Et encore je me contrôle, sinon...

    Ma boulette n'arrive que dans un mois et j'ai déjà largement dépassé les 100€...
    Et je n'ai pas fini... lol
  • 17:54 modifié
    Alors il y a deux soucis quand même pour moi, il couine??? :D
    Et surtout il est en rupture... :(
  • 17:54 modifié
    Il couine, oui mais d un son grave et très bref! Sinon je n aurais pas supporté ! :mrgreen: Les deux ici sont toujours vivants :best2: Mais oui j ai vu qu ils sont en rupture de stok, mais.. on peut recevoir un mail d alerte quand ils seront à nouveau dispo! :wink:
  • -Max--Max- Membre
    17:54 modifié
    Super je vais certainement en acheter un pour l'anniversaire du mien en mars prochain. Surtout qu'en ce moment il détruit tout ces jouets :(
  • illicoillico Membre
    17:54 modifié
    Ca y est Illico et Feurby ont eu leur giggling bone. Je les ai trouvé chez Truffaut en promo a même pas 5 euros alors j'en ai pris deux un vert et un orange. C'est génial le bruit que ça fait Feurby ne le lâche pas Illico joue un peu moins :) 416278IMG2157.jpg478128IMG2153.jpg
  • 17:54 modifié
    Ah super! Au fait, les nôtres sont toujours vivants :lol:
  • illicoillico Membre
    17:54 modifié
    Ah super! Au fait, les nôtres sont toujours vivants :lol:

    Super c'est du solide. Feurby joue avec depuis 3 heures il le lâche pas et il mange même pas sa gamelle :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:54 modifié
    ici aussi ils sont toujours vivants !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:54 modifié
    Stephanie, ton jack est destructeur ?!
    La notre est une vrai démolition-girl ! Tout y passe ! Je vais me renseigner pour ce jouet ;) les jouets solides ça nous intéressent chez nous :mrgreen:
    Dali détruit pas du tout ses jouets il en prend hyper soin c'est dingue, il dort même avec !
  • illicoillico Membre
    17:54 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Stephanie, ton jack est destructeur ?!
    La notre est une vrai démolition-girl ! Tout y passe ! Je vais me renseigner pour ce jouet ;) les jouets solides ça nous intéressent chez nous :mrgreen:
    Dali détruit pas du tout ses jouets il en prend hyper soin c'est dingue, il dort même avec !
    Non Maryline Feurby n'est pas un chien destructeur en ce qui concerne notre intérieur par contre les pauvres jouets ne dure pas longtemps il les détruits rapidement. Celui la a l'air super solide mais la je leur ai enlevé ils en ont un chacun et ils se bagarre pour avoir le même alors ils sont punis :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:54 modifié
    On as plus une peluche ou un nœud en corde de vivant à la maison, même les jouets genre petit pneu y passe :mrgreen:
    J'essaie vraiment de leur trouver des jouets qui durent et qui résistent à leur mâchoire !

    Comme des enfants, ils se disputent le même jouet ;)
  • 17:54 modifié
    :oops: On dirait les miens! :!:
  • illicoillico Membre
    17:54 modifié
    :oops: On dirait les miens! :!:
    Et comment fait tu pour qu'ils ne se bagarrent pas je n'ose plus leur donner leurs Gillling et encore moins quand je serait au boulot :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:54 modifié
    Giggling bone 0, Laya 1

    :oops: je crois que j'ai le boubou le plus destructeur :lol:
    62869311150408102053980904657392156833040246846723n.jpg
  • 17:54 modifié
    :shock: :!: :!: :!: :!: Je crois bien qu'Helmer a trouvé son maître :D :D

    Stéphanie, je n'ai pas de recette miracle, je les sépare si ça se chamaille :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.