presentation

InkInk Membre
octobre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour

Je me presente je m'appelle mandy et je viens de reserve un chiot boubou que j'aurais le 15 novembre
Mais en montrant la photo a une amie elle me dit que celui ci est croise car c'est poil sont trop long
Aidez moi et surtout vos avis sil vous plait je suis perdu

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:55 modifié
    Salut à toi, et bienvenue sur le forum ! :bouquet2:

    Si tu peux nous montrer une photo pour voir ? (regardes là : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html)

    Parfois, ça arrive qu'un bouledogue ait les poils longs, c'est un petit "défaut" génétique ... ;)

    Mais ça n'enlève en rien la qualité du bouledogue ! :lol:

    C'est juste un peu plus rare ... ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    04:55 modifié
    bonjour, déjà la personne a qui vous avez pris chiot vous a t'elle presenté un certificat LOF ?
    si ce n'est pas le cas c'est un "type" bouledogue. Puis avez-vous vu les parents ?
  • OttoOtto Membre
    04:55 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :best2:
    Oui, en effet, il existe des boubous à poils long, c'est peu courant mais ça arrive.
    Hâte de voir la photo :mrgreen:
  • InkInk Membre
    04:55 modifié
    Merci de votre acceuil oui j'ai vu les parents il y avait 6 chiots dans la portee et tous on les poils comme le mien sauf un qui est beaucoup plus petits
  • Babou30Babou30 Membre
    04:55 modifié
    et puis un bouledogue croisé ça se voit je pense :lol:
    une petite photo ?
  • InkInk Membre
    04:55 modifié
    292294image.jpg
  • InkInk Membre
    04:55 modifié
    297199image.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    04:55 modifié
    trop mimi !! comment il ou elle s'appel?
  • InkInk Membre
    04:55 modifié
    Il s'appel Ink mais j'ai l'impression que ses poils ne sont pas assez ras
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:55 modifié
    adorable :love:
  • illicoillico Membre
    04:55 modifié
    Difficile, je peux pas vous aider mais il est super beau comme chiot,il a une bonne bouille :)
  • Babou30Babou30 Membre
    04:55 modifié
    moi non plus je ne savais pas mais si les copains disent que c'est possible c'est bon puis on reconnait la petite tete quand meme.
  • OttoOtto Membre
    04:55 modifié
    Voilà Iron bébé, j'ai bien l'impression qu'Ink à les poils plus longs
    Vous en avez parlé à la personne qui vous le vend ?

    4188668933250284941301Copier.jpg
  • izoldaizolda Membre
    04:55 modifié
    super bouille et de beaux yeux
  • OttoOtto Membre
    04:55 modifié
    Voici une photo que j'avais prise de Guess (boubou à poils longs) lors d'une rencontre

    223294Guess.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    04:55 modifié
    Ha oui on voit bien la difference
  • InkInk Membre
    04:55 modifié
    Merci oui il est adorable
    Presser de l'avoir a la maison je le recupere le 15 novembre
    Merci et je reviendrais quand je l'aurais pour prendre de vos conseils concernant mon petit Ink s'il y a des choses particuliere a faire pour cette race
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:55 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le Forum. Ton petit Ink est adorable et il a une vrai tête de Boubou :wink:
    Parfois certains bouledogues ont le poil un peu plus long sans que ce soient forcément des croisés. Par contre il n'y a que le certificat de naissance qui pourra te dire qu'il est de pure race sinon il sera de type bouledogue français.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:55 modifié
    Bienvenue !

    en effet on a dirait qu'au niveau des oreilles il a les poils un peu long mais c'est bien un bouledogue ;) il ne pourra juste pas être inscrit au LOF mais je suis sur que tu l'aimera tout autant !
  • 04:55 modifié
    <lof ou pas ,il est bien mignon après tout dépends si toi, tu tenais à avoir un LOF
    quand au poils long effectivement ça arrive parfois
    en tout cas bienvenue à vous deux
  • InkInk Membre
    04:55 modifié
    Merci a tous et non je ne comptait pas l'inscrire au LOF cela ne m'interesse pas c'est vraiment pour avoir la compagnie et lui donner plein d'amour

    J'ai contactee la dame qui me le vend elle m'a dit que c'est du duvet et que ca a de forte chance de tomber mais poil ou pas je l'adore deja
  • 04:55 modifié
    Bienvenue Mandy et bentôt Ink qui est déjà tout mimi. :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:55 modifié
    Ink a écrit:
    J'ai contactee la dame qui me le vend elle m'a dit que c'est du duvet et que ca a de forte chance de tomber mais poil ou pas je l'adore deja
    Çà, ça m'étonnerait fortement ! :lol:

    Il ressemblera surement à celui plus haut sur la photo ! ;)

    Tant qu'elle ne te l'a pas vendu comme confirmable, et donc le prix qui va avec, alors tout va bien, et ça lui fera un charme en plus ! :lol:
  • 04:55 modifié
    :ola: Bienvenue ! :ola:

    Poils courts ou poils longs, ce petit boubou est très beau et c'est le principal !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.