Mystik et son pote

MystikMystik Membre
octobre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou à toutes mes copines et copains boubou, je vous présente mon pote Corrado :wink: et puis quelques photos de moi sa fais longtemps que mamoune n en as pas posté
900257image.jpg
230627image.jpg
686351image.jpg
218014image.jpg
363210image.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    02:08 modifié
    T'es Gentil Mystik avec ton pote :roll:
    J'adore la deuxième photo :best2:

    Et t'es toujours aussi beau :love:
  • MystikMystik Membre
    02:08 modifié
    Gentil euhhhh je dirais plutôt qu il en ferais bien son dîner :wink:
    Merci pour lui du compliment :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:08 modifié
    :love: Excellent !!! j'adore aussi la 2ème photo genre "allez joue !"
    il a l'air sympa ton pote mais pas très actif :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    Tu deviens un grand boubou,t es superbe.trop bien les photos avec ton pote.
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:08 modifié
    tu es très beau Mystik et attention à Corrado c'est pas une baballe... Sa carapace est très fragile. :arrow:
  • illicoillico Membre
    02:08 modifié
    T'est super beau Mystik et j'adore ton tee shirt il est trop beau et te va super bien. Amuse toi bien avec ton copain :)
  • MystikMystik Membre
    02:08 modifié
    Merci pour lui, Mystik vous fait de grosses léchouilles :wink:
    Oui on fait attention quand on sort Corrado car Mystik ne pense qu as le gober hihi, on verra quand Corrado aura grandi et aura atteint sa taille adulte la se sera une autre histoire :wink:
    En tout cas encore merci pour les compliments pour mon Loulou :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:08 modifié
    Trop beau Mystik.
    C'est une tortue de terre ton pote? Méfie toi qu'il ne te chope pas la langue..
  • Babou30Babou30 Membre
    02:08 modifié
    Trop mimi. Mes parents ont deux tortues dans un enclos, et ben babou a réussit à détruire le grillage pour en choper une !! Heureusement on est arrivé avant lol.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    Oh c'est trop mignon de voit ces 2 là ensemble.
    Tu es trop mignon Mystik
  • 02:08 modifié
    :love: Mystik et ton copain, chacun dans votre style vous êtes super mimis! :lol: En plus j adore le nom Corrado.. dire que c était celui d'une voiture qui allait super vite! :D
  • 02:08 modifié
    Mystik ! Trop beau :love:

    Et j'adore ton t-shirt, il déchire !

    euh... va pas confondre ton poto avec une balle hein :sifle:
  • MystikMystik Membre
    02:08 modifié
    Trop beau Mystik.
    C'est une tortue de terre ton pote? Méfie toi qu'il ne te chope pas la langue..
    Oui Julie mon pote est une tortue de terre mais qui pour le moment est dans un terrarium jusqu as sa taille adulte, alors Mystik s amuse à grimper sur le haut du canapé pour essayer de l atteindre :wink:
  • MystikMystik Membre
    02:08 modifié
    :love: Mystik et ton copain, chacun dans votre style vous êtes super mimis! :lol: En plus j adore le nom Corrado.. dire que c était celui d'une voiture qui allait super vite! :D
    Merci pour eux :wink:
    Le nom Corrado a été trouver par z homme car il en as acheté une il y as quelques mois alors j ai pas eu le choix :oops:
  • 02:08 modifié
    Tu dois être ravie! :mrgreen: Mais c' est vraiment une très belle voiture, quand elle est sortie elle détonnait vraiment par rapport à l'offre classique.
    Normalement ça avance un peu plus vite que la petite tortue.. tu nous diras? :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:08 modifié
    Mystik tu es vraiment très beau :arrow:
    On dirait bien que ton copain Corrado n'est pas très rassuré en ta présence mais ç devrait s'arranger avec le temps :wink:
  • elodhaelodha Membre
    02:08 modifié
    Tu as un pote original Mystik et sois gentil temps que c'est une petite balle!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.