je regarde " le destin de Lisa"

13»

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    22:30 modifié
    pourtant on a jamais vu son frere a Lisa??
  • PelissePelisse Membre
    22:30 modifié
    Capone59 a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Capone59 a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Moi aussi je suis :oops:
    Ben quoi, faut oser le dire :oops:

    Elle s'est marié Mardi, mais la série est annulée complétement ? y'a quoi à la place alors ?
    Oui, elle s'est mariée mardi ... l'épisode sera rediffusé dans son intégralité samedi à 17 h 05 :roll: Mon lecteur DVD sera programmé :oops:
    A la place, je crois que TF1 diffuse 2 épisodes de preuve à l'appui :wink:

    Alorso n aura jamais la suite de "Ils se marièrenet et eu beaucoup d'enfants " ?
    Ah chuis deg :twisted:
    Non, la saison 2 s'appellera "Le Destin de Bruno". Elle sera diffusée à l'automne 2008 sur TF1. Notre Lisa reviendra pour 16 épisodes, durant lesquels elle apprendra qu'elle est enceinte de son beau David. Elle lui annoncera au téléphone, car il est resté en Tasmanie, à cause d'une blessure ... On ne l'entendra même pas, tu parles d'une frustration :!:

    Le Destin de Bruno :!: :!: :!: C'est une plaisanterie ?? :lol: :lol: Moi j'avoue que je regardais mais j'ai décroché parce que ça trainait un peu en longueur sur la fin ... :wink: J'ai vu ce midi qu'ils s'étaient marié, le pauvre garçon abandonné c'est dur :cry:
  • Capone59Capone59 Membre
    22:30 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Et bruno c'ets un mec dans la série ?
    Lisa enceinte de David ? mouais ...
    Oui, c'est un mec ... Le demi-frère de Lisa. Il apparaîtra dès le 1er épisode de la saison 2.
  • BrookBrook Membre
    22:30 modifié
    Ben moi je sais avec qui elle s'est marié car les episode passe plus tot sur les chaine belge ... hihihi
  • 22:30 modifié
    Brook a écrit:
    Ben moi je sais avec qui elle s'est marié car les episode passe plus tot sur les chaine belge ... hihihi
    bin nous aussi on sait depuis mardi, elle s'est marié avec david!!lol
  • cerisecerise Membre
    22:30 modifié
    eh oui c est fini
    c etait trop beau la fin
    lisa qui se marie avec son beau david
    elle etait trop belle ds sa robe de mariee
    une histoire qui fini bien
    j en reviens pas qu il vont faire une deuxiemme saison mais je me demande si ca va etre bien par rapport a la premiere.
  • boulieboulie Membre
    22:30 modifié
    moi ca m'a fait de la peine qu'elle choisisse david. Je la preferais avec l'autre (me rappelle plus son nom), ils etaient un peu pareil !
    bref, c'est vrai que je regardais pas souvent, mais de temps en temps et c'etait bien sympa !
    bye bye lisa et co
  • Capone59Capone59 Membre
    22:30 modifié
    boulie a écrit:
    moi ca m'a fait de la peine qu'elle choisisse david. Je la preferais avec l'autre (me rappelle plus son nom), ils etaient un peu pareil !
    Il s'appelait Renaud :wink:
    D'ailleurs, TF1 rediffuse le dernier épisode dans son intégralité, aujourd'hui à 17 h 05 ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.