bientôt un bébé bouli à la maison

2»

Réponses

  • 20:35 modifié
    ah ben parfait comme panier , elle va être à l'aise :wink:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    ah oui!!! génial!!!...je le trouve très beau!!
    on trouve ça ou ???
    merci pour le filon..
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    20:35 modifié
    Alors ici en Belgique on le trouve dans les animaleries. Avant il y en avait sur Zooplus... Si jamais je l'ai trouvé sur internet, il y a un peu partout. C'est le Ferplast Sofa-fiesta
  • CupidonCupidon Membre
    20:35 modifié
    Oh oui prends lui un truc confortable quand même le pauvre. Il est drôlement mignon
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    bonjour tout le monde!!
    le froid s'installe doucement et j'ai une question à tous les habitués du forum:
    est ce que les bouledogues sont fragiles?? on trouve en ce moment dans toutes les animaleries une quantité impressionnante de doudounes pour toutoux et de pulls !! et même des chaussures!!
    alors ma question est : est ce utile??? Jules arrive la semaine prochaine en pleine période glaciaire annoncée;) et je me demandais s'il fallait investir dans une doudoune pour les sorties l'hiver??
    merci à tous pour vos messages et vos expériences
    à bientôt,
  • Jules2014Jules2014 Membre
    novembre 2014 modifié
    et voici la dernière photo de mon éleveur..

    890266jules1.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:35 modifié
    Il a bien grandi !
    Pour le manteau, ça dépend dans quelle région tu es :oops: Moi je suis dans le sud-ouest et je ne leurs en ai jamais mis :wink:
  • 20:35 modifié
    :love: Rho la petite bouille!! :lol: J' habite une région tempérée où il ne fait jamais vraiment bien froid, mais j ai eu Ganaï en hiver et il était frileux ... donc pour lui petit manteau pull indispensable. Mais comme les boubous chiots grandissent tres vite, un mois après ça n ira plus. Soi tu te fais plaisir, sois tu improvise un pull dans une manche de polaire que tu decoupes. :wink:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    Oh merci la bonne idée!! ..le pull en manches de polaire!!
    euh...je suis en Alsace..quand le froid s'installe ici il peut être très...disons..glacial!!
    donc peut être que ce sera utile...en même temps s'il fait froid on restera dedans et on se fera des jeux et des calinoux avec Jules!!bien au chaud au coin du feu!:)))))) ce qui est très sympa aussi!
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    828658P1170935.jpgSalut tout le monde!!

    j'avais presque oublié de vous donner des nouvelles de Jules tant la famille était aux anges de l'avoir chez nous!!!et captivés par ce petit bout..
    tout se passe bien, Jules a été propre après seulement 2 semaines et demande à sortir dès qu'il sent un besoin,
    ce qui est vraiment génial!
    nous sommes vraiment très fiers de lui, notre petit Bouli..

    il est adorable, affectueux, pot de colle comme le veut la race..et on ne peut plus se passer de lui!
    il mange très bien, réclame encore sa petite portion sup'..et son péché mignon c'est la vache qui rit..
    une par semaine pas plus..mais quelle fête quand il la reçoit!:)


    voici donc qq photos
    le premières datent de décembre à son arrivée..
    maintenant Jules a 4 mois et pèse 6kg200.

    à bientôt!
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    406149P1170995.jpg
  • ApiApi Membre
    20:35 modifié
    Il est super beau :love:
    En plus tu as de la chance qu il soit déjà propre !! Comment as tu fait ??
    Nous api il loin d être propre il fait systématiquement la nuit pipi et caca et dans la journée lorsque nous ne sommes pas la :!:
  • 20:35 modifié
    Ton Jules est vraiment trop chou !
    Je veux absolument la recette miracle pour la propreté, parce que notre Auguste c'est pas trop ça, même si ça s'arrange au fil des jours (maintenant il n'y a plus de pipi en rentrant de balade!! :best2: )
  • JellyJelly Membre
    20:35 modifié
    Il a bien grandit et est vraiment très beau !!

    Comme tout le monde, je veux bien le secret de la propreté ;)
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    Pas de recette miracle....au debut nous l avons beaucoup sorti et félicité a chaque pipi. .avec friandise etc etc....au fil des jours il a compris ou était la porte et se mettait devant en se dandinant. .bien que quelques toutou a besoin de y a encore des petits accidents. .on peut dire que ca marche.
    Pour la nuit. .pour le moment il dort dans notre chambre vers la porte dans son panier
    c est peut être pas la meilleure chose c est vrai. ..et ...Certains vont trouver ça bof...mais avec Jules ca marche. ..il est calme et ne se lève pas la nuit pour se promener et faire partout. .
    nous avons la chance de travailler en équipe et Jules est très rarement seul. .ce qui arrange aussi les choses plus vite que prévu...je pense qu'il faut être patient..ne pas s énerver. .Chaque toutou est unique..et chaque toutou a besoin de son temps pour comprendre qu il ne faut pas faire ses besoins dedans. ..
    je precise que quand Jules est seul il est dans la salle de bain avec son panier..mais que là il ne peut pas encore se retenir et le caca est systematique..il prend soin de faire dans la douche!!!!!!;))))....
    On ne peut donc pas affirmer qu il soit totalement propre. .
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:35 modifié
    T es vraiment beau avec une bouille a bisous
  • 20:35 modifié
    Jules2014 a écrit:
    Pas de recette miracle....au debut nous l avons beaucoup sorti et félicité a chaque pipi. .avec friandise etc etc....au fil des jours il a compris ou était la porte et se mettait devant en se dandinant. .bien que quelques toutou a besoin de y a encore des petits accidents. .on peut dire que ca marche.
    Pour la nuit. .pour le moment il dort dans notre chambre vers la porte dans son panier
    c est peut être pas la meilleure chose c est vrai. ..et ...Certains vont trouver ça bof...mais avec Jules ca marche. ..il est calme et ne se lève pas la nuit pour se promener et faire partout. .
    nous avons la chance de travailler en équipe et Jules est très rarement seul. .ce qui arrange aussi les choses plus vite que prévu...je pense qu'il faut être patient..ne pas s énerver. .Chaque toutou est unique..et chaque toutou a besoin de son temps pour comprendre qu il ne faut pas faire ses besoins dedans. ..
    je precise que quand Jules est seul il est dans la salle de bain avec son panier..mais que là il ne peut pas encore se retenir et le caca est systematique..il prend soin de faire dans la douche!!!!!!;))))....
    On ne peut donc pas affirmer qu il soit totalement propre. .

    Et bah dis donc j'espère que Auguste apprendra aussi vite que Jules !
    Mon conjoint travaille de nuit et moi de jour du coup il n'est jamais seul et est sorti toutes les deux heures. ça fait une semaine qu'il est à la maison et on voit déjà les progrès, il fait pipi directement en arrivant dehors! Mais il ne réclame pas encore la porte du coup on le descend systématiquement après chaque partie de jeu, dodo et repas. ça viendra avec le temps ! :wink:
  • Jules2014Jules2014 Membre
    20:35 modifié
    il est encore petit!! c est normal au bout d'une semaine..!!
    ça viendra..patience!!:))
  • 20:35 modifié
    [
    Jules2014 a écrit:
    Et bah dis donc j'espère que Auguste apprendra aussi vite que Jules !
    Mon conjoint travaille de nuit et moi de jour du coup il n'est jamais seul et est sorti toutes les deux heures. ça fait une semaine qu'il est à la maison et on voit déjà les progrès, il fait pipi directement en arrivant dehors! Mais il ne réclame pas encore la porte du coup on le descend systématiquement après chaque partie de jeu, dodo et repas. ça viendra avec le temps ! :wink:
    Je pense que c'est bien parti aussi si tu fais comme ça :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    20:35 modifié
    Trop mignon et bravo pour la propreté. Tu a raison pour le panier dans la chambre, moi du coup je l'entendais se lever vers 6h du mat quand il était petit et je pouvais tout de suite le mettre dans le jardin. Puis beaucoup de félicitation quand il fait ses besoins dehors et c'était parfait.
  • LitchiLitchi Membre
    20:35 modifié
    Il est très beau et la tâche sur sa truffe me fait penser a Barbamama, la maman des barbapapa...
    763549image.jpg
  • 20:35 modifié
    Ouiiii tu as raison Thomas. trop mignonne :best2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:35 modifié
    Très beau ton petit Jules !!!! j'adore ses petites griffes !!!!
    Profitez bien car ils grandissent très vite !!!! adultes ils sont extra aussi et on ne peut plus se passer d'eux !!!
    Bouledogue un jour, bouledogue toujours, fais gaffe c'est une maladie très addictive et pas de traitement.
    Je vous souhaite de très belles et longues années d'amour.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:35 modifié
    Rhoo cte bouille qu'il a ! J'adore ! Une tête de malice :mrgreen: J'aime beaucoup sa petite tâche sur le nez. Ma chance que vous avez, il a été propre de bonne heure, c'est super et le coup du caca dans la douche :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.