Résultat [sialocèle+ photos avant/après 24/01/2007]

124

Réponses

  • BikiniBikini Membre
    08:44 modifié
    J'espere que la belle Vanina va mieux aujourd'hui? tu retourne chez le veto?
    C'est vrai qu'une rencontre pourrait etre sympa, mais il ne faut pas oublié Bailey le frere de Bikini, qui revient tout les week end voir sa soeurette sur st berth!
    allez donne nous vite des nouvelle de ta pitchoune!
  • 08:44 modifié
    et ben c'est normale qu'elle se sente pas bien après l'operation les medicaments... il lui arrive beaucoup de chose en meme temps!!!

    prend bien soin d'elle on lui fait de gros calinous!!
  • VaninaVanina Membre
    08:44 modifié
    Elle se fait enlever son drain à 16h aujourd'hui. Est ce que vous savez si c'est douloureux pour les chiens ?
  • siskasiska Membre
    08:44 modifié
    oh lalala j'avais pas suivi :(
    on retablissement vanina et pleins de lechouilles ma belle :love:

    ca va aller pour le drain,ca doit etre comme pour les hommes,ca ait un peu mal mais e general c'est rapide a enlever,ne t'inquiete pas :arrow:
  • 08:44 modifié
    bon courage ma belle plein de caresses et lechouilles de vickie et sa tribu
    ca va allee mieux apres soigne toi bien bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • volkanevolkane Membre
    08:44 modifié
    je pense que l'ablation du drain ca doit etre comme les humains.. un tout petit pincement et hop c'est fini!
    bon courage donne nous vite de tes nouvelles!!
    :arrow:
  • 08:44 modifié
    alors des nouvelle du ptit lou??
    sa c'est bien passer??
  • VaninaVanina Membre
    08:44 modifié
    :? :? :?
    Ca s'est super bien passé. Le véto a coupé un fils et le drain est venu tout seul, j'ai préféré ne pas regarder :!: :!: :D Il nous a dit que la cicatrice était belle par contre, elle est toute irritée donc il lui a remis qu'un petit pansement pour cacher le trou du drain. J'ai vu le trou et c'est pas très beau mais bon c'est normal.
    Donc voilà soulagée, il ne reste plus que les résultats d'anapath et la cicatrisation. Elle retrouve son gros défaut, sauter sur les gens :evil: :evil:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:44 modifié
    Contente que ça aille mieux ! :arrow:
  • 08:44 modifié
    haaaa ben c'est super c'est plus qu'un mauvais moment a passer!!
    grosse caresse au boubou!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:44 modifié
    bon rétablissement :love:
  • BikiniBikini Membre
    08:44 modifié
    contente qu'elle aille mieux!!
    Pleins de caresses a Vanina
  • volkanevolkane Membre
    08:44 modifié
    super c'est une bonne nouvelle!!
    maintant cicatrisation et hop ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
    :arrow:
  • sandrasandra Membre
    08:44 modifié
    Pas de nouvelles de la belle Vanina ????
  • BorisBoris Membre
    08:44 modifié
    Oui, as-tu eu les résultats des analyses?
  • SabrinaSabrina Membre
    08:44 modifié
    Comment va ta puce?
    Ca m'a fait froid dans le dos les photos brr
  • VaninaVanina Membre
    08:44 modifié
    Elle va beaucoup mieux :idea: :idea: Elle redevient un petit :evil: :evil: , une vrait petite grognace comme avant :D :D . C'est encore un peu cracra car elle a la cicatrice et un trou où était le drain avant.

    Par contre, je n'ai toujours pas les résultats :? :? ... On lui enlève les fils mercredi et après elle aura enfin le droit aux promenades et le droit de courir. Sinon, elle doit encore manger mou, jusqu'à la fin du mois.
  • AramisAramis Membre
    08:44 modifié
    bon rétablissement coupine !! on te fait des gros bisous !
    quand la cicatrice sera fermée, tu pourras la masser avec une pommade "JONCTUM" c'est pour faire une belle cicatrice. et ça marche aussi chez les humains car j'avais une vilaine cicatrice au cou suite a une opé de la thyroide et maintenant c'est nickel.
    Sinon pour l'appétit essaye les boites pour les chats passées au mixer. Ma maman donne ça aux chiennes dogues après la mise bas quand elles n'ont pas faim.
    :love:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:44 modifié
    bon retablissement a la ptit puce
    lechouille de Boogie
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:44 modifié
    alors c'est tant mieux si ça va!

    je me doute que ce doit être bizarre mais bon le principal c'est qu'elle se rétablisse bien et bientot tout ceci sera un mauvais souvenir.

    auras tu les résultats en même temps que le 'retirage' des fils?

    pleins de caresses à vanina la courageuse :wink:
  • VaninaVanina Membre
    08:44 modifié
    Je vais recevoir les résultats par courrier, il m'avait dit dans environ 10 jours à partir du 28 novembre. Je suis préssée de les avoirs.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:44 modifié
    oui je me doute que tu soit presser d'avoir les resultat!
    si elle va mieux c'est très bien!
    :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    08:44 modifié
    Ici, on est tous heureux qu'elle aille mieux :idea:
  • 08:44 modifié
    Je suis contente de voir ta puce se rétablir petit a petit.J'ai été aussi impessionnée comme beaucoup de personnes des problèmes que Vanina a rencontré.Quand tout ira mieux,envoie des photos des ballades que vous ferez :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:44 modifié
    je me doute que tu dois être pressée d'avoir les résultats...
    bon et bien tiens nous au courant quand tu les reçois :wink:

    tout pleins de caresses à ta puce et qu'elle continue à bien se remettre sur pattes!

    léchouilles d'adesse !
  • arthurarthur Membre
    08:44 modifié
    bon rétablissement a ta boulette!! et que les résultats soyent bon!a bientot avec des bonnes nouvelles!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    Je suis désolée d'être passée à coté de ton post jolie Vanina. Je viens de tout lire et je suis trés émue par ce qui t'arrive.

    Enfin tu as fait le plus dur maintenant, j'arrive bien tard... :oops: Sache que malgré cet affreux drain tu ne perds rien de ta beauté.

    Courage ma belle, c'est la dernière ligne droite.
    Bravo à ta maitresse qui a tenu le coup et a dû être bien courageuse pendant tout ce temps. Ca doit petre affreux de voir sa boulette chérie comme ça. Je comprends que tu ai pas regardé quand il a enlevé le fil... :shock:
    Vanina, tu as de la chance d'avoir une maman si soucieuse de ton bien être et attentionnée comme ça....
  • VaninaVanina Membre
    08:44 modifié
    J'ai enfin les résultats du prélèvement, voici ce qu'ils ont marqué :

    "Plusieurs sections d'un prélèvement de masse buccale ont été examinées.
    Elles montrent une structure kystique, mal délimitée, bordée par une coque d'épaisseur variable constituée d'un tissu fibreux fortement myxoedémateux. La cellularité de ce tissu est plus ou moins importante (cellules fusiformes orthoplasiques). Elle est en outre le siège d'une infiltration inflammatoire polymorphe (macrophages, lymphocytes, plasmocytes) est modérée, ainsi que des phénomènes focaux hémorragiques et nécrotiques. L'ensemble est bien irrigué par un réseau de néocapillaires abondant et donne une structure de tissu de granulation. Au centre, des cavités diverticulées, contenant quelques débris nécrotiques et quelques neutrophiles, non bordées par un épithélium, sont notées.

    Aucune image de l'évolution d'un processus néoplasique n'a été notée sur les sections examinées.

    Conclusion :
    Aspect histologique compatible avec un sialocèle bordé par un tissu de granulation avec inflammation diffuse modérée chronique associé."

    En fait je n'ai pas tout compris mais j'ai compris que ce n'est pas cancéreux et c'est un grand soulagement :? :? :?

    Et merci encore pour votre soutient
  • 08:44 modifié
    et bien je suis cotenete pour toi que ce ne soit pas cancereux!!!
    c'est vrai qu'on y comprend rien a tout sa mais bon si tu dis quelle va bien je suis vraiment contente pour toi!!!
    grosses biz a vous deux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    contente que ca ne soit pas si grave que ca mais dés que tu as de plus claire explications...fais nous le savoir !! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    En principe un sialocèle c'est le nom scientifique d'un petit kyste :wink:
  • 08:44 modifié
    olala... je viens de lire ce post... quelle épreuve vous avez du traverser... ça n'a pas du être facile !
    Mais maintenant ça va mieux et c'est le principal !!! en + si ce n'était pas cancéreux alors c'est un soulagement... C'est un peu tard que je vous témoigne mon soutien...
    Rétablis-toi bien la puce !!!
    Dobby te fais d'énormes léchouilles !!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:44 modifié
    je suis contente que ce ne soit pas cancéreux !

    pleins de caresses à ta puce :wink:
  • 08:44 modifié
    contente pour toi vanina et soigne toi bien plein de caresses et de gros bisous sur ta truffe
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    08:44 modifié
    Ca y est Vanina est complètement guérie de son sialocèle :idea: :idea:

    Voici une photo avec son sialocèle

    album_pic.php?pic_id=494
    Et après

    album_pic.php?pic_id=565

    Je suis super contente, elle a juste un petit trait de 5 cm environ où les poils n'ont pas repoussé.
  • 08:44 modifié
    J'ai déplacé ton post et fusionné puisque ca traite du même sujet.
    Je t'ai aussi mis les balises autour des adresses des photos.


    Elle est bien ta puce comme ca! :arrow:
  • blinisblinis Membre
    08:44 modifié
    oauih ça fait chaud au coeur de la voir comme ça
    car elle est vraiment mimi :love:
  • 08:45 modifié
    ça fait plaisir de voir que tout c'est bien passé!
    Je suis trés scontente pour vous.

    Plein de bisous et de léchouille de Bulma :arrow:
  • ApieApie Membre
    08:45 modifié
    je suis très contente pour vous :icon_jump: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.