fécule de pomme de terre

novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma question, alors excusez moi si ce n'est pas à propos.
Voilà, j'ai entendu parler que le bouledogue était allergique à la pomme de terre, je voulais savoir si c'était vrai, et si oui, s'il en était de même concernant la fécule de pomme de terre ?
Merci par avance pour vos réponses

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:17 modifié
    Alors pour les aliments mauvais pour nos boubous y'a ça : sante-les-aliments-et-autres-dangereux-pour-nos-chiens-t46382.html

    Et concernant la pomme de terre, y'a écrit ça : Pomme de terre : les germes et les pommes de terres vertes sont dangereuses.
    Symptômes : vomissements, diarrhées, pouls faible, mort (dans certains cas)
    Jettes-y un coup d'oeil, tu trouveras ptre autre chose ;)
  • 23:17 modifié
    *Iron a écrit:
    Alors pour les aliments mauvais pour nos boubous y'a ça : sante-les-aliments-et-autres-dangereux-pour-nos-chiens-t46382.html

    Et concernant la pomme de terre, y'a écrit ça : Pomme de terre : les germes et les pommes de terres vertes sont dangereuses.
    Symptômes : vomissements, diarrhées, pouls faible, mort (dans certains cas)
    Jettes-y un coup d'oeil, tu trouveras ptre autre chose ;)


    merci, mais j'étais déjà allée voir :D
  • OttoOtto Membre
    23:17 modifié
    J'aime me rendre utile :D :D :D
    Bon, attendons des réponses plus instructives :)
  • 23:17 modifié
    *Iron a écrit:
    J'aime me rendre utile :D :D :D
    Bon, attendons des réponses plus instructives :)

    merci quand même ! mdr
  • OttoOtto Membre
    23:17 modifié
    J't'en prie !! Au moins ça t'as fait rire, c'est pas si mal :)
  • 23:17 modifié
    en fait, je voulais acheter des croquettes de la marque "joser." pour chiens allergiques mais dans la composition ,on trouve de la fécule de pomme de terre
  • OttoOtto Membre
    23:17 modifié
    Je pense que si on y trouve dans les croquettes c'est que ça ne va pas lui faire du mal (quoi que vu les conneries qu'on y trouve :) ) mais sinon, vu que je ne peux pas t'aider car pas de réponse sûre :lol: , tu peux donner un coup de bigo au véto, lui aura une réponse sûre à te fournir ;)
    Et pis, sinon, y'a bien quelqu'un qui va ns aider ici :D
  • 23:17 modifié
    *Iron a écrit:
    Je pense que si on y trouve dans les croquettes c'est que ça ne va pas lui faire du mal (quoi que vu les conneries qu'on y trouve :) ) mais sinon, vu que je ne peux pas t'aider car pas de réponse sûre :lol;, tu peux donner un coup de bigo au véto, lui aura une réponse sûre à te fournir ;)
    Et pis, sinon, y'a bien quelqu'un qui va ns aider ici :D

    ok, merci, c'est ce que je ferais , si j'trouve pas de réponses ;) bonne soirée
  • OttoOtto Membre
    23:17 modifié
    Je pense quand même que tu auras une réponse ici, j'crois que je suis la moins douée de l'équipe :!:
    Merci, bonne soirée à toi aussi ;)
  • 23:17 modifié
    justement sur les recettes de bonbons pour chiens allergiques à faire soi même ( les gâteaux ) il y a de la fécule de pomme de terre qui entre dans la composition , donc c est pas mauvais pour eux ;) ( si tu as par contre de la farine blanche classique là oui c est mauvais)
  • OttoOtto Membre
    23:17 modifié
    justement sur les recettes de bonbons pour chiens allergiques à faire soi même ( les gâteaux ) il y a de la fécule de pomme de terre qui entre dans la composition , donc c est pas mauvais pour eux ;) ( si tu as par contre de la farine blanche classique là oui c est mauvais)


    :best2:
  • 23:17 modifié
    justement sur les recettes de bonbons pour chiens allergiques à faire soi même ( les gâteaux ) il y a de la fécule de pomme de terre qui entre dans la composition , donc c est pas mauvais pour eux ;) ( si tu as par contre de la farine blanche classique là oui c est mauvais)


    merci beaucoup pour l'info, bonne soirée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.