COMMENT SONT LES PROFS DE FAC AUJOURD'HUI :D

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2007 modifié dans Le bar
je viens juste de tomber sur le myspace d'un ancien prof ( de musicologie :) )a moi de fac...allez y et ragarder la video :) :)

il est completement fou!! je comprend mieux pourquoil'année ou je l'avais comme ça a ete une bonne année!!

La chanson c'est " le sac auchan" (la video est sur la page, il faut descendre un peu!)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=45424319

voila je voulais vous faire profiter de cette merveille et vous montrer a quel point les profs de fac sont fou!!!!!!

Réponses

  • blinisblinis Membre
    01:53 modifié
    ah........:?
    peux pas voir au boulot
  • Tea timeTea time Membre
    01:53 modifié
    Fiou !!!! heureusement que je n'y suis pas allée à la fac :? :?


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:53 modifié
    ah ouai quand même......En effet ça fait peur!! :perplexe:
  • cerisecerise Membre
    01:53 modifié
    les profs faut avouer sont un petit peu fou!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:53 modifié
    J'ai cherché cette vidéo 2 fois mais la chanson à 4 pattes me casse tellement la tête que j'ai rennoncé! :(
  • 01:53 modifié
    Hihihi c'est vrai qu'à la fac il y a deux ou trois perles rares : dont ton prof !!!! Moi c'est pas drôle à la fac de droit tout le monde est sérieux :x !
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    01:53 modifié
    Moi je suis a la fac de Medecine..... et il y a des cas aussi.... mais moins fous, plutot mechants!!!! :evil:
    Je sortais d'un lycee sympas ou les profs etaient HYPER sympas, et je vous assure qu'en septembre j'ai recu comme une claque en entrant a la fac! :cry:
    Ou sont les gentils profs de fac aujourd'hui!!!!!!!!??????? :?:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    01:53 modifié
    Oulala lol, un pantalon un peu moins grand pour pas avoir à le remonter tout le temps ça aurait été pas mal non plus :D Bon, et un tee shirt aussi ça aurait été pas mal :D

    et euh, je crois que sa braguette était pas bien fermée mais chuttttttttt :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:53 modifié
    ah ! le surmenage des profs ! en voilà un exemple concret! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.