malaise tres bizarre

2»

Réponses

  • 07:48 modifié
    je suis de tout coeur avec toi, c'est une si dur décision mais c'est une décision d'amour
    au revoir bolleck RIP
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:48 modifié
    Décidément la vie est injuste :cry: :cry: RIP petit Bolleck, là ou tu es tu ne souffriras plus... :(
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    07:48 modifié
    Tu ne pouvais pas le laisser souffrir de la sorte.J'aurais fait la même chose que toi.Tu as libéré ton titi qui ne pouvait plus vivre sa vie de chien.J'ai du moi aussi il y a quelques semaines à me résoudre à arrêter sa vie.J'ai été très malheureuse mais avec du recul je me dit que de là où il est mon loulou est plus heureux.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    RIP Bolleck! :sm11:
    C'est difficile de les voir partir, mais c'est encore plus difficile de les voir souffrir! Tu lui a offert la plus belle preuve d'amour qui soit! De tout coeur avec toi!
  • SachaSacha Membre
    07:48 modifié
    C'est l'ultime geste d'amour que vous puissiez faire pour lui!....Douces pensées pour ce petit ange...Pleins de courage à vous
    Au revoir petit Bolleck,veilles bien sur tes maitres...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:48 modifié
    Tu as fais le choix du coeur pour qu'il parte sereinement. RIP Bolleck :sm11:
    Veille sur tes maîtres de là-haut.
  • annabelleannabelle Membre
    07:48 modifié
    :cry:
    RIP tit coeur
    .
    Je sais a quel point c'est dur de les voir partir mais tu as pris la meilleure decision pour lui , maintenant il a rejoint tout ses copains boubous au paradis .
  • 07:48 modifié
    Au revoir Bolleck :shock: Katia je suis persuadée que c 'est ce qu'il t a demandé, ce dernier geste d'amour et de respect pour lui, pour vous. Courage, je comprends ce que tu veux dire en parlant d'impression qu'il est partout.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:48 modifié
    C'est une bien triste nouvelle :( Je te souhaite beaucoup de courage et te fais des bisous de réconfort

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.