heureusement que j'étais là!

novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier soir, comme tout les soirs, les parents sortent pour nourrir les chevaux et avec Houston, bien sur on va avec eux. Après les chevaux, il faut nourrir et rentrer les poules, pas de problème on y va aussi!
Pôpa rentre dans le poulailler (une ancienne case a génisses) pour mettre du blé, môman reste a l'entrée. Là, môman se met a hurler.... deux rats lui passent sur les bottes, cafouillent, et finissent par sortir!
Ni une ni deux je fonce sur les rats pour les attraper (bon je les ai loupé), mais HEUREUSEMENT que j'étais là pour défendre môman car Houston, lui, ben... il était parti dans l'autre sens en entendant môman crier (oui oui c'est lui le chien de garde normalement!), et pôpa ben... il regardait bêtement môman en se demandant se qu'elle avait :!:

Môman, elle n'est pas prête de retourner aux poules la nuit!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:55 modifié
    dommage qu'il y a pas une vidéo :D Toi au moins t'as essayé de les choper. Houston ben super le chien de garde.
    Ici môman déteste les rats et aurait fait une crise...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:55 modifié
    :D :D :D j'imagine bien la scène :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:55 modifié
    Elle a bien de la chance de t'avoir ta Môman ! Tu es son bodyguard :wink:
  • 20:55 modifié
    :? Ouf on a eu chaud, heureusement que tu étais là c 'est clair! :!: Ta mâman peut compter sur toi, parce que, entre Huston qui décroche et pôpa dans la lune ... :D T es une petite boubou courageuse et réactive ! :arrow:
    Et les poules dans tout ça? elles n ont pas eu peur des rats elles aussi? :oops:
  • 20:55 modifié
    Ouai moi je suis une boubou de garde :idea: Du coup pôpa voulait m'emmener pour que je j'attrape les rats mais môman a peur qu'ils me blesse alors elle ne veut pas.

    Et les poules elles s'en fichent tant que les rats ne les embêtent pas. Et quand elles ont des œufs a couver les parents enlèvent la future maman et les œufs dans la maison pour avoir tout le onde en sécurité sinon ces sales bètes de rats mangent les poussins.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:55 modifié
    J'imagine trop la scène :D :D

    En tout cas, tu es très brave par rapport aux garçons ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    20:55 modifié
    :D bravo Hera !!! Les boubous a l'époque étaient utilisés pour chasser les rats (instinct de chasse :) )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:55 modifié
    Bravooooo Hera, t'es une super boubou qui fonce pour sauver les mamans en danger ! :idea: :idea: :idea:

    Ici aussi on a des chasseuses, de tout en fait, même de chats :evil: :evil: :evil: Finalement nous les filles, on est bien plus courageuse que les garçons ! :mrgreen:
  • super Boubou , toujours là pour aider en cas de danger
  • OttoOtto Membre
    20:55 modifié
    Super boulette :best2:
    Je n'aurai pas aimé être à la place de Môman, quand même..
    Et MERCI Houston :)
  • 20:55 modifié
    boubou bodyguard toi ! j'imagine bien le truc :D :D
  • 20:55 modifié
    Babou30 a écrit:
    :D bravo Hera !!! Les boubous a l'époque étaient utilisés pour chasser les rats (instinct de chasse :) )

    C'est ce qu'on a vu dans les livre avec mon mari, mais bon je ne veux quand même pas qu'elle les chasse, on ne sait jamais si ils se retournent et la mordent.

    En tout cas, ce soir, i y a été tout seul aux poules....... avec les chien de garde qui fuit si on crie (ben oui si on crie c'est dangereux alors je me casse!)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:55 modifié
    Bravo tu as sauvé ta maman :D Par contre évites de mordre les rats que tu n'attrapes pas de maladie quand même.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.