Jules seul la journée : culpabilité

Bonjour
J 'ai un bouli so cute depuis un mois 1/2 . Il a 4 mois! Il s'appelle Jules. Je suis ravie mais j'ai des phases où j'ai envie de le revendre tellement je culpabilise au quotidien de le laisser seul…est ce normal?
Je pars a 9H et reviens après 19H15…. je suis attachée, il a l'ait d'être heureux seulement le we je n'ose plus sortir sans lui pour ne pas le laisser seul… donnez moi vos conseils. Je veux le garder ! On m' a proposé de le sortir à l'heure du déjeuner et je n'ai pas encore contacté les personnes (peur qu'il s attache à elles : lol)…merci

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:03 modifié
    oui je pense que si tu pouvais trouve quelqu'un qui le sorte le midi ça serait bien. Personnellement les filles ont une Tatie qu'elles adorent et qui les adorent mais ce n'est pas pour ça qu'elles nous aiment moins ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:03 modifié
    Si tu as quelqu'un qui peut te le sortir dans la journée ça serait mieux pour lui c'est sur, pour le reste il y a bon nombre de personnes qui travaillent, il faut bien payer les croquettes :wink: Donc ne culpabilise pas, il y a tellement de chiens malheureux, Jules a la chance d'avoir un maître qui l'aime et qui fait tout pour prendre soin de lui donc il ne t'en demandera pas plus :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:03 modifié
    Bon bah voilà j'suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut alors je n'ai rien à ajouté ;)
    Ah, si ! Tu peux te présenter ici, si tu le souhaites ;) presentation-f30.html et Bienvenue parmi nous ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:03 modifié
    C'est normal de culpabiliser. Si tu as la chance d'avoir quelqu'un qui peut le sortir le midi, n'hésite pas. Ça lui fera moins long même si on dit qu'ils n'ont pas la notion du temps.
    Et surtout ne crois pas qu'il t'aimera moins parce que quelqu'un d'autre le sort. C'est toi sa maitresse :wink:
  • merci à tous pour vos gentils messages, j'ai posté une annonce sur le forum pour le faire sortir car la mamie que j'ai appelée prend 7 euros la promenade….ça me fait beaucoup …et les 3 étages sans ascenseur pas top !
  • Babou30Babou30 Membre
    13:03 modifié
    Tu peux aussi le faire sortir soit avant d'aller au travail ou le soir en arrivant. Meme 20min il sera très content.
    Puis après tu as tout le week-end pour qu'il profite.
  • Babou30 a écrit:
    Tu peux aussi le faire sortir soit avant d'aller au travail ou le soir en arrivant. Meme 20min il sera très content.
    Puis après tu as tout le week-end pour qu'il profite.

    Merci je fais cela bien sur mais il reste quand même seul 10h
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Dans quelle région est tu
  • helios34 a écrit:
    Dans quelle région est tu

    C est écrit Paris 15 ieme
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Excuses moi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.