deco bouledogue

lililazlililaz Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde,
je viens vers vous parce que j'aimerai refaire ma déco de salle de bain sur le thème des boubous (hé oui la bouboumania me gagne :D ) est ce que vous auriez des sites à me conseiller sur lesquels je pourrais trouver mon bonheur? Parce qu'en magasin je ne trouve pas grand chose... même rien...
merci pour votre aide
bonne soirée à tous

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    Il y a une boutique partenaire sur le forum ou tu peux trouver porte savon, brosse à dents... en forme de boubous :wink:

    Il s'agit de la boutique de Laure terrier ICI

    Lorsque tu commandes, précises dans la case "commentaires" que tu viens du Forum Roger le Bouledogue et tu bénéficieras de 15 % sur ta commande :wink:

    Bon achat :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:01 modifié
    j'allais dire comme Val ;)
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    A g*f* je crois qu'il y a un rideau de douche, mais on se demande pourquoi ils ont mis des boubous qui font "miaou" ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:01 modifié
    *Iron a écrit:
    A g*f* je crois qu'il y a un rideau de douche, mais on se demande pourquoi ils ont mis des boubous qui font "miaou" ^^

    ah oui Charlotte l'a, j'ai pas compris pourquoi :lol:
  • lililazlililaz Membre
    20:01 modifié
    merci les filles pour vos réponses,j adore le pot pour les brosses a dents et le distributeur de savon j'ai trouvé ce que j'allais me faire offrir à noël :lol:
    oui je l'ai vu aussi le rideau de douche, j'ai été trop deçu quand j'ai vu ça...des boubous qui font "miaou" du jamais vu :D
  • OttoOtto Membre
    20:01 modifié
    Oui c'est vraiment du gros n'importe quoi, personne ne comprend :(
  • c'est un boubou chat...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    Si tu veux refaire ta chambre aussi, tu as une housse de couette boubous : ICI
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:01 modifié
    J'avais croisé de la deco boubou a but et conforma aussi il me semble et je sais pas si la chaîne Centrakor existe par chez toi mais y a souvent des deco improbables avec des boubous dessus alors pourquoi pas un repose brosse a dent ou autre

    On veut des photos quand tu aurais fini ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.