Inox à la maison !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
inox (du fofo) est en garde durant deux semaines chez nous ! Sverak est folle dingue de lui haha ! Ca s'amuse comme pas possible ! :D j'essairais de mettre des photos ici en meme temps que sur mon blog ! Ca fait plaisir de garder un boubou ca faisait longtemps hihi !
Bonne vacances Corinne !! :arrow:
322959image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    trop cool ^^ profitez bien tous les 2 (enfin 3 avec Môman :lol:)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Hihi Merci ! Maman rigole beaucoup en effet M :D ca promet !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Super, de bonnes parties de jeux de prévus !!!
  • 22:56 modifié
    génial ,profitez un max :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    C est génial un copain!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:56 modifié
    Oh un copain du forum ! Super :enaccord14:
    Amusez-vous bien et mettez-nous plein de photos :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:56 modifié
    c'est comme des copains en colo. Va y avoir de l'animation à la maison :best2:
  • OttoOtto Membre
    22:56 modifié
    Oh c'est super ça !! C'est la fiesta alors :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    J'espère qu'ils vont dormir et pas faire une boom ! :D :D :D :D

    C'est cool qu'ils s'entendent si bien !
  • InoxInox Membre
    22:56 modifié
    Sverak a écrit:
    inox (du fofo) est en garde durant deux semaines chez nous ! Sverak est folle dingue de lui haha ! Ca s'amuse comme pas possible ! :D j'essairais de mettre des photos ici en meme temps que sur mon blog ! Ca fait plaisir de garder un boubou ca faisait longtemps hihi !
    Bonne vacances Corinne !! :arrow:
    322959image.jpg


    il va ronfler encore plus fort ce soir :D faut mettre les boules quies Yael !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Ohh trop cool !!
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Petite photo du jour des deux amoureux (qui s'embrassent -avant de dormir- sur la bouche oulala ! )
    Et demain promis les photos à l'exterieur ! :lol:
    779169image2511140542.jpg
  • OttoOtto Membre
    22:56 modifié
    Ca doit être trop chou de les voir ensemble :love:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Tellement ! Même quand ils jouent ils sont trop mimi ^^ je suis gaga ça y'est ^^ :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:56 modifié
    y a pas de risques de reproduction ? Du Sverinox ça peut être sympa comme race :D
  • 22:56 modifié
    :lol: Oh c est sympa en plus ça donne des nouvelles à Corinne! :wink: Bonnes vacances Corinne bonne colo Inox et amusez vous bien chacun :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Ivanohé a écrit:
    y a pas de risques de reproduction ? Du Sverinox ça peut être sympa comme race :D
    Haha non les deux sont stérilisés ! Mais on sait pas ce qu'ils font le soir dans le salon.... :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    989034image27111404063.jpg
    852088image27111406135.jpg
    539963image27111406132.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    22:56 modifié
    C'est mignon ils ne se lâchent plus dit donc
  • illicoillico Membre
    22:56 modifié
    Ils sont beaux tous les deux. J'espère que la séparation ne sera pas trop dure pour eux :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    Rhooo il y a même partage de coucouche panier ! :love: La séparation va être dur dur en effet, Tu as pu qu'à prendre un second chien après Yaël ! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    22:56 modifié
    Oh j'aime beaucoup la seconde photo :love:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    hihi malheureusement pas d deuxième avant un moment ! mais ça va sverak toujours des copains à la maison, mais c'est vrai que inox et elle ils s'aiment tellemnt!!!!! :cry: :D
  • 22:56 modifié
    :love: la séparation va être dure :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.