Alimentation (croquettes, friandises...)

1181920212224»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    moi oui j ai regardé, mais un pote eleveur de dog allemand m en avait parlé. Je n adhere pas. J ai peut etre tord. Je ne dis pas que les croquettes sont forcement bonnes mais j ai pas de soucis avec. J en prend des bonnes. Pour ma carline qui n a plus beaucoup de dent, je prend une marque connue de croquettes molles et depuis 3 ans elle n a aucun soucis de transit et mon male prenait ca aussi sans probleme. Pour Georges je prends des special boubou et tous ce passe bien. Mercredi il a manger du steak cru que mon homme lui a filé (equivalent a 4 fourchettes) bha merci les pets et la merdouille molle du soir!!! bref chacun fait pour le mieux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Je ne vois pas le rapport avec les mp exuse moi?

    exactment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2011 modifié
    NanaPUG a écrit:
    Je ne vois pas le rapport avec les mp exuse moi?

    exactment
    Pour les discussions ou échange il ne faut pas hésiter à utiliser le tchat ou les MP car à se répondre un à un ce post est en train de devenir illisible MERCI
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    a d'accord je n'avais pas compris je m'exuse ...
  • 18:13 modifié
    Esmée depuis son arrivée jusqu'a 1 an mangé des croquettes special BF dont je tais la marque depuis qu'elle est stérilisée croquettes light d'une marque allemande connue pour les friandises des petits biscuits nonos light de marque pro****
  • 18:13 modifié
    NanaPUG a écrit:
    Oui oui il y a toujours les os ! Les os cru ne sont pas nefaste pour la santé du chien, au contraire il sont super pour le tartre et procure beaucoup de plaisir au chien ! La viande cuite n'est qu'un plus, elle n'apporte rien au chien a par le plaisir mais je parle niveaux vitamine . Les gateaux pour chiens perso j'evite beaucoup car sans contient des cereals ...

    Les os de poulet ??? Ouh ouh

    Je ne suis vraiment pas convaincu par ce style de nourriture...

    J'en avais parlé à mon véto pour savoir ce que je pouvais donner comme os à mes chiens et il m'avait dit os de porc uniquement, et surtout pas les os de poulet qui sont super dangereux...

    Perso je préfère les croquettes ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    un os cuit devient très friable et devient dangereux pour le chien à moins de donner un os a moelle mon veto est pas trop pour mais bon c'est vrai que les loulous en raffole.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    voila os cuit cela est tres dangereux pour le chien car il s'effrite et peuvent , les plus pointus perforé le thorax les os cru il n'y aucun dangereux je vais vous dire meme pour les carcasses de canard etc (j'avoue je lui en donné qu'une foi bref ) c'est pas nefaste du moment que c'est cru
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:13 modifié
    Djedaï à des friandises naturelles à l'agneau, poulet, lapin, dinde, canard ... Il en raffolent ! ;)
  • FéticheFétiche Membre
    18:13 modifié
    Pour Fétiche au début c'était des croquettes spéciales BF, mais niveau pets c'étaient une cata, on a essayé par hasard les croquettes de la marque Frieskies et cela lui convient très bien (Et à nous aussi niveau odeurs lol)
  • GuimanGuiman Membre
    18:13 modifié
    Bonjour...

    Gaboo est donc à la maison depuis deux jours.
    L'éléveuse nous avait dit qu'il était "habitué" (à 2 mois et demie ça doit pas faire grande habitude quand même...?) aux croquettes RC Mini Junior spécial Boubou.
    Mais n'en avons pas trouvé; Avons donc pris des RC Mini Junior "classique".

    Le premier soir, il a tout bouloté comme un affamé.

    Hier, idem. Ses 3 rations en quelques minutes.


    Mais ce matin, il a mangé un peu, mais pas au bout de son "petit dej".... Et il a rendu deux fois, cinq six croquettes à chaue fois...

    Il est en pleine forme, il joue, pas soucis.

    Ce midi, je lui remet sa ration... Il en a mangé très peu, il n'en veut plus.

    On dirait que soit les croquettes ne lui plaisent pas (mais dans ce cas pourquoi les dévorait il depuis son arrivée avant hier), soit il est pas en forme...?

    Pour Guiman, nous prenions du Proplan...

    Je pense aller chercher d'autres croquettes cet aprem.

    Je reste sur RC spécial boubou, si j'en trouve, ou existe t'il chez Proplan quelque chose spécial chiot bébé ???

    Merci !
  • gringogringo Membre
    18:13 modifié
    oui il y a chez PP des speciales chiots mais pas speciales boubou moi perso je crois que je vai prendre celle ci car tout aussi bonnes que les rc et quand meme moin couteuses
  • paqipaqi Membre
    18:13 modifié
    pour paqi c'est des croquette :)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    18:13 modifié
    Hello
    Éros est aux RC spécial bouli mais il a des selles "mal" moulées, elles finissent ,toujours en glace à l italienne!!!
    Mon club canin vend des Bel.....do je crois que je vais essayer , c est dommage car il ne pétait pas de trop!!
    Pour les os en peau de buffle faites attention!! J avais lu des posts comme quoi ils étaient dangereux et bien mon mari n en faisant qu à sa tête , lui en a donne!! Résultat il s est à moitié étouffe donc les os ont valse à la poubelle!!!
    Voilà pour mon petit Eros!
    Ah oui il reçoit parfois des friandises "ma récompense" de grande surface!
  • bandit44bandit44 Membre
    18:13 modifié
    pour bandit c'est select gold agneau saumon adieu les pets en plus elle sont moins chers que RC
  • HélyHély Membre
    18:13 modifié
    Pour Hély, qui a deux mois j'ai pris Sc*ence Pl*n junior poulet mais je trouve qu'elle se lâche souvent et c'est pire qu'une boule puante :(

    Pour ceux qui donnent les mêmes croquettes est ce que vos boubous pétent beaucoup avec ??

    Merciiii
  • hackerhacker Membre
    18:13 modifié
    moi pour Hacker j'ai essayé de l'eu*** mais les odeurs était une horreur et la digestion difficile donc je l'ai passé au pro*** croquette poulet et depuis c génial plus d'odeur et en plus il digère mieux.
  • 18:13 modifié
    Pour margotte, les croquettes : Hil*'s (j'ai une reduction de 60%!)
    et pour les fraindises : ca dépends mais que de la marque!
  • FAINAFAINA Membre
    18:13 modifié
    Bonjour en ce qui me concerne j'adore les croquettes ROYAL CANIN MEDIUM ADULTE que je "dévore" deux fois par jour a hauteur de 200g par repas(matin et soir).Et de temps en temps un tibou de pain (je tiens a ma ligne car je tiens a garder mes 17kg).Bon je vous laisse car je vais aller jouer avec mon maître a plus ;)
  • PralinePraline Membre
    18:13 modifié
    Pour Praline maintenant c'est Pr*plan Purina puppy digest agneau riz, 145 g par jour. (j'ai pas voulu attendre qu'elle ait des problèmes de digestion)
  • 18:13 modifié
    Royal Canin médium junior pour Ginger, ProPlan Saumon pour Galipette et Gomette! ;)
  • 18:13 modifié
    NanaPUG a écrit:
    Oui oui il y a toujours les os ! Les os cru ne sont pas nefaste pour la santé du chien, au contraire il sont super pour le tartre et procure beaucoup de plaisir au chien ! La viande cuite n'est qu'un plus, elle n'apporte rien au chien a par le plaisir mais je parle niveaux vitamine . Les gateaux pour chiens perso j'evite beaucoup car sans contient des cereals ...

    Les os de poulet ??? Ouh ouh

    Je ne suis vraiment pas convaincu par ce style de nourriture...

    J'en avais parlé à mon véto pour savoir ce que je pouvais donner comme os à mes chiens et il m'avait dit os de porc uniquement, et surtout pas les os de poulet qui sont super dangereux...

    Tout à fait d'accord! y'a pas plus dangereux que les os de poulets pour un chien!!!
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    18:13 modifié
    Lilou mange de l'Eukanu°°° Puppy médium mais elle n'aime pas trop (quand je suis allée la chercher sa proprio m'a dit qu'elle mangeait ça ,donc on lui en a pris....)
    Elle est difficile avec ses croquettes, on lui a pris du R.C. Junior spécial boulis ; au début elle s'est jetté dessus mais maintenant il lui faut bien tout...
    Par contre on doit planquer les croquettes des chats car dès qu'elle peut les leur voler, elle le fait sans hésiter! :lol:
    sinon à part ses croquettes, on évite de lui donner autre chose... Sauf des petits biscuits pour la récompenser quand elle fait une bonne action...
    L'autre jour, il me restait un peu de blanc de poulet cuit, je lui ai donné et elle a adoré. Elle apprécie aussi beaucoup le gruyère (je lui met une petite pincée de fromage rapé dans son plat et du coup, elle le dévore !)
    Elle mendie un peu quand on est à table mais on tient bon et on ne lui donne rien en mangeant...
  • HeliottHeliott Membre
    18:13 modifié
    Héliott est pour l'instant au Friskies Junior et pas de problème de pets qui pue !!!! et digestion nickel !!
  • HeliottHeliott Membre
    18:13 modifié
    bonjour

    Alors moi je lui donne du Frieskies Junior et je dois dire qu'elles lui vont bien, par contre pour un boubou de presque 3 mois vous lui donner combien par jour et combien de fois ??
    moi je lui donne presque 100g en deux fois mais j'ai l'impression à chaque fois qu'il crève la dalle !
    je crois que chez l'éleveuse la gamelle était rempli constamment pensez vous que je devrait faire comme ca ??
    Merci de vos réponse
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:13 modifié
    Pour les fifilles : PP sensitive Puppy au saumon
  • 18:13 modifié
    Nous c'est des Croquettes Hay's Puppy sensitive conseillées par son eleveur...
    Mais mon vétérinaire veut absolument me vendre les siennes...du coup je ne sais pas quoi faire...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.