Présentation: Jeep

JeepJeep Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous, humains et boulis,

Nous avons craqué pour une petite bouli de 3 mois, Jeep :partyguy: . C'était un choix réfléchi dont nous parlions avec mon fils de 16 ans depuis de nombreux mois. Tout était pensé : l'organisation, les sorties, une petsitter en cas de besoin absolu etc ...
Nous avons été la chercher dans le Nord dans un élevage "familial", et depuis 15 jours, elle a embelli notre vie. Elle se fait très bien à la vie en appartement, est déjà propre et est très heureuse de ses ballades au parc où elle rencontre d'autres chiens (elle est hyper sociable)et d'autres animaux (âne, vache, etc ...) Si dessous quelques photos :mrgreen:
7527042014112412171911.jpg
113393201411181223321.jpg
940776SAM2314.jpg
Et ces parents (A gauche sa mère, a droite son père et sa petite soeur :best2: )
380367SAM2268.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:13 modifié
    bienvenue !

    la photo n'est pas passé par contre, regarde ici tout est expliqué : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • 13:13 modifié
    :P Bienvenue Véronique , ton fils de 16 ans et Jeeep! :lol: Je veux bien te croire, une boulette à la maison ça change la vie! :)
    Tu t'en sors avec les photos? On est impatient de voir sa bouille! :mrgreen:
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    Merci pour votre aide. Je pense que les photos sont visibles maintenant. Merci encore.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:13 modifié
    La bienvenue à toute la famille ! Elle est adorable la petite Jeep et j'adore son prénom :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue à Jeep ! trop belle ! Et une crème déjà puisqu'elle est propre et sociable
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    :P Bienvenue Véronique , ton fils de 16 ans et Jeeep! :lol: Je veux bien te croire, une boulette à la maison ça change la vie! :)
    Tu t'en sors avec les photos? On est impatient de voir sa bouille! :mrgreen:
    Merci pour ton message de bienvenue. C'est clair que ça change notre vie. Me voilà partie tous les matins entre 1h30 à 2h au parc (ça me fait pas de mal non plus). Il faut dire qu'elle était avec toute sa famille dans un grand jardin. Elle avait l'habitude de se dépenser alors je ne peux pas la laisser en appartement, sans cette grande ballade journalière.
    Par contre, elle n'aime pas le voiture, alors elle a droit à sa dose journalière (avant d'aller au parc) histoire qu'elle associe voiture/plaisir. Il va falloir du temps mais on va réussir !!!
    Tous contents de s'être trouvés !!!
    Véro, Joris et Jeep
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    Merci Val et Marie. Bisous à toutes.
  • 13:13 modifié
    :love: Rho la bonne petite bouille!!! :arrow:
    Je vois que tu as déjà pris de bonnes résolutions , les balades au grand air ça fait du bien à tout le monde aussi :)
  • OttoOtto Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue parmi nous !!
    Elle est trop jolie :love:
    C'est bien, tout le monde en profite ;)
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    Merci pour votre accueil. Bonne journée
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue sur le forum Véronique et Jeep.
    Comme on dit ici, elle a une bouille à bisous :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    :bienvenue: Jeep, Joris et Véronique.

    Elle est toute mimie la puce :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    Bienvenue à vous Jeep tu as une bouille a bisous
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    merci et des bisous, elle en a plein !!!
  • illicoillico Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue Véronique et Jeep. Jeep est trop belle :love:
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue.
  • 13:13 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 13:13 modifié
    Bienvenue à Jeep , elle est craquante ;)

    Ici Chucky est arrivé hier, le jour de es deux mois.

    Et le 29/12 nous accueillerons Lucy sa compagne de jeu qui aura 2 mois ce jour là.

    Tous les deux sont Caille noir ;)
  • annabelleannabelle Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue parmis nous !!! :bienvenue:
  • Jeep83Jeep83 Membre
    13:13 modifié
    Pendant l'ombre d'une seconde j'ai cru que ma mère (que se nomme aussi Véronique) avait publié ce post! La mienne aussi se nomme Jeep et elles se ressemblentu énormément. Néanmoins la mienne est plus vieille de 1 mois.
    Bienvenue!
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    Chucky et Lucy a écrit:
    Bienvenue à Jeep , elle est craquante ;)

    Ici Chucky est arrivé hier, le jour de es deux mois.

    Et le 29/12 nous accueillerons Lucy sa compagne de jeu qui aura 2 mois ce jour là.

    Tous les deux sont Caille noir ;)


    J'ai vu ça, ils sont craquants tous les 2. Ca va te faire du boulot, tu nous raconteras ? même si des fois, je me dis que pour Jeep, ce serait sympa, une autre boulette, mais je l'emmène tous les jours au Parc, elle s'est fait plein de copains, elle s'amuse comme une folle avec eux, alors je pense qu'elle est pas si malheureuse que ça ma boulette d'amour!!! Bises et on attend des photos des 2 ensemble !!!
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    annabelle a écrit:
    Bienvenue parmis nous !!! :bienvenue:
    Merci Annabelle
    Bisous
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    Jeep83 a écrit:
    Pendant l'ombre d'une seconde j'ai cru que ma mère (que se nomme aussi Véronique) avait publié ce post! La mienne aussi se nomme Jeep et elles se ressemblentu énormément. Néanmoins la mienne est plus vieille de 1 mois.
    Bienvenue!
    ah c'est trop marrant !!! :D
    et c'est toi qui lui a donné son p'tit nom ou l’éleveur ? (ah je parle de Jeep, pas de Véronique :sifle: )
  • 13:13 modifié
    Trooooop mimi!!!!
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    voici les dernières photos :
    252937SAM23182.jpg
    684970SAM23202.jpg
    928814SAM2319.jpg
    773467SAM23242.jpg
    477090SAM2336.jpg
  • illicoillico Membre
    13:13 modifié
    Elle est magnifique :love: ça me donne trop envie d'en reprendre un
  • 13:13 modifié
    :love: Superbe!! Elle est pleine de dynamisme cette petite boulette :lol:
  • JeepJeep Membre
    13:13 modifié
    :D Merci, plein de dynamisme :enf: ? tu l'as vu dormir sur le canapé :canape2: avec son bout de langue dehors ? :)
    Non c'est vrai qu'elle se dépense beaucoup au parc, du coup l'après midi, elle est plus calme.
    Bonne journée à tous :agility: :bouledogue:
  • rocketrocket Membre
    13:13 modifié
    elle est zolie!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.