harnais

IlouIlou Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour. Je voudrais acheter un harnais k9 à mon boubou mais je ne sais pas quelle taille prendre. Peut-etre pourrez vous m'aider ? Il pèse 14 kg et son tour de poitrail est de 56 cm. Merci pour vos réponses

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:03 modifié
    Normalement avec la taille Mini qui va de 48 à 60 cm ça devrait aller :wink:
  • IlouIlou Membre
    09:03 modifié
    Merci :)
  • 09:03 modifié
    j'avais hésité a l'achat entre la mini et la taille 0. Héra fait 14kg aussi, la mini était réglée au maximum en tour de taille et la taille 0 est au minimum. J'ai opté pour la taille 0 en cas d'embonpoint de la miss, c'est un peu grand quand même car elle est fine, très musclée et ne prend pas de poids en fait!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    Taille mini pourtant Fun est très grand et fait 16kg et nickel, le 0 trop grand

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.