Le reveil de Koxie-Nelle

annabelleannabelle Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le reveil de Koxie-Nelle !! :!:












ha ben non fausse alerte , elle redort la .... :) :)



:jesors:

Réponses

  • 09:03 modifié
    " maman laisse moi dormir, non mais tu as vu l'heure ? c'est même pas midi encore , tu abuses" :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    " maman laisse moi dormir, non mais tu as vu l'heure ? c'est même pas midi encore , tu abuses" :D :D

    nan il n'est pas encore 16 h :D :D
  • OttoOtto Membre
    09:03 modifié
    :D :D :D
  • 09:03 modifié
    annabelle a écrit:
    " maman laisse moi dormir, non mais tu as vu l'heure ? c'est même pas midi encore , tu abuses" :D :D

    nan il n'est pas encore 16 h :D :D
    ben ouais c'est pas l'heure de manger :D
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    annabelle a écrit:
    " maman laisse moi dormir, non mais tu as vu l'heure ? c'est même pas midi encore , tu abuses" :D :D

    nan il n'est pas encore 16 h :D :D
    ben ouais c'est pas l'heure de manger :D


    ouai c'est clair :D :D :D
    et comme a 17 h il fait noir ben elle repart se coucher direct lool :D :D
  • 09:03 modifié
    :D :D :D Les yeux exhorbités au reveil!!! :D Genre " Mais t 'es fou Môman!!! Nan trop tôt !! :shock: " Et hop, replongeon profond dans le sommeil :lol:
    Le pire c' est quand ils font ça quand toi tu te lèves pour aller bosser :!: Ca motive!! :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    :D :D :D Les yeux exhorbités au reveil!!! :D Genre " Mais t 'es fou Môman!!! Nan trop tôt !! :shock: " Et hop, replongeon profond dans le sommeil :lol:
    Le pire c' est quand ils font ça quand toi tu te lèves pour aller bosser :!: Ca motive!! :D :D :D


    mdr ! nan mais elle m'a fait flipper sur le coup serieux !! cette tete de dingue qu'elle m'a fait !! :D :D :D :D

    Depuis que j'ai fait la video ce matin elle ne s'est toujours pas re-reveillé lool :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    C est durrrr..le dimanche!!!
  • 09:03 modifié
    annabelle a écrit:
    mdr ! nan mais elle m'a fait flipper sur le coup serieux !! cette tete de dingue qu'elle m'a fait !! :D :D :D :D

    Depuis que j'ai fait la video ce matin elle ne s'est toujours pas re-reveillé lool :)

    Je veux bien te croire!!! Ca m'a fait penser à un film dépouvante! :D
    Finalement, on râle de leurs ronflements, mais qu'est ce que c 'est apaisant quand même! :mrgreen:
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    annabelle a écrit:
    mdr ! nan mais elle m'a fait flipper sur le coup serieux !! cette tete de dingue qu'elle m'a fait !! :D :D :D :D

    Depuis que j'ai fait la video ce matin elle ne s'est toujours pas re-reveillé lool :)

    Je veux bien te croire!!! Ca m'a fait penser à un film dépouvante! :D
    Finalement, on râle de leurs ronflements, mais qu'est ce que c 'est apaisant quand même! :mrgreen:

    ha c'est clair qu maintenant je peux plus me passer de ses ronflments pour dormir ^^
    je l'appelle la "somnifere" lool :D
  • 09:03 modifié
    oui j ai connu ça avec mon premier bouledogue :lol: avec les ronflements qui vibraient en résonnance sur le parquet du salon, jusque t dans la chambre, au début on se demandait ce que c'était ! :D :D :D
    Là, mes deux loulous ne ronflent pas , tant mieux pour eux c est mieux, mais ... ça me manque :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    Là, mes deux loulous ne ronflent pas , tant mieux pour eux c est mieux, mais ... ça me manque :oops:

    imagine toi qu'avant j'en avais 4 danq mon lit et ils ronflaient tous sans exception lol . La plus grosse ronfleuse c'etait ma vieille riri de 13 ans :!: , une vrai locomotive a vapeur mdr :lol:
  • 09:03 modifié
    :D :D :D Ah non! j imagine même pas!!! déjà mon Riri à moi est un bipède il ronfle " à peine " :!: alors des boubous loco dans le lit !!! là je ne dors pas de la nuit!!! :new_Eyecrazy:
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    :D :D :D Ah non! j imagine même pas!!! déjà mon Riri à moi est un bipède il ronfle " à peine " :!: alors des boubous loco dans le lit !!! là je ne dors pas de la nuit!!! :new_Eyecrazy:




    :D :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:03 modifié
    Et sinon c'est nuit tu as bien dormi quand même :D
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Et sinon c'est nuit tu as bien dormi quand même :D


    ha ben ouai ouai t'inquiette pas elle a bien dormi et de toute facon elle dort encore la :) :) :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:03 modifié
    :D des vraies loques nos boubous !
    ici peut importe l'heure à laquelle on se lève, que ce soit 7h ou 12h, si il reste quelqu'un dans le lit elle reste dormir, sinon elles vont continuer leur nuit sur le canapé :!:
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D des vraies loques nos boubous !
    ici peut importe l'heure à laquelle on se lève, que ce soit 7h ou 12h, si il reste quelqu'un dans le lit elle reste dormir, sinon elles vont continuer leur nuit sur le canapé :!:


    ha ben ca c'est clair ! :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:03 modifié
    Ils sont tous pareil ! Il n'y a qu'une chose qui fasse bouger Vodka ici, c'est l'ouverture du placard à déjeuners, il y a les gâteaux dedans, je ne sais pas pourquoi elle se lève d'un coup et je la retrouve devant ! Ginette elle, c'est presque dedans ! :!:
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Ils sont tous pareil ! Il n'y a qu'une chose qui fasse bouger Vodka ici, c'est l'ouverture du placard à déjeuners, il y a les gâteaux dedans, je ne sais pas pourquoi elle se lève d'un coup et je la retrouve devant ! Ginette elle, c'est presque dedans ! :!:


    je te rassure c'est pareil avec koxie ! :lol:
    va savoir comment elle sait :?:
    ils ont une ouie super fine quand il s'agit de bouffe :sm12: :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.