Connaissez vous la nouvelle race de boubou ?

annabelleannabelle Membre
décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ben oui quoi ?
Connaissez vous la nouvelle race de boubou ?
Le bouliours ou le boursbours !

C'est un croisement entre un boubou et un ours !! j'en suis sur parce que ma koxie elle hiberne et elle ressemble a un ours ( surtout au niveau des odeurs ^^ )
Ele a passé sa journée a dormir sur le canapé , elle s'est levée pour aller faire un pipi , s'est recouchée , puis s'est relevée pour allé manger , puis s'est recouchée sur moi cette fois !! Moi je pense qu'elle se prend pour un ours et qu'elle fait son hibernation :-?

Je vous présente donc la nouvelle race de boubou en avant première :

Koxie la boulioursette ou la boursboursette loool :sm15:

463653108191511512569309021550937321166n.jpg


6407991083658515125692790215531470193208n.jpg


5615401081596215125603556891121227859319n.jpg






:best2:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



bon ok :jesors:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:40 modifié
    :D :D :D

    ça nous rassure on est pas les seules à avoir des Pôrents un peu cinglés (même si la pour le coup Koxi ta mère a raison :lol:)
    ici moi Laya ils m'appellent le Chivachon (chien-vache-cochon) et Inaya le Chipin (Chien-lapin) :!: :!: :!:
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D :D :D

    ça nous rassure on est pas les seules à avoir des Pôrents un peu cinglés (même si la pour le coup Koxi ta mère a raison :lol:)
    ici moi Laya ils m'appellent le Chivachon (chien-vache-cochon) et Inaya le Chipin (Chien-lapin) :!: :!: :!:


    je le savais je ne suis pas seule a etre dingue mdr !! :D :D :D :D :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:40 modifié
    Avoues Adélie ! Tu lui as mis un somnifère dans ses croquettes ! :mrgreen: :D :D Il sont tous pareil, dès qu'il fait froid, c'est position allongé et on ne bouge plus ! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    Vodka a écrit:
    Avoues Adélie ! Tu lui as mis un somnifère dans ses croquettes ! :mrgreen: :D :D Il sont tous pareil, dès qu'il fait froid, c'est position allongé et on ne bouge plus ! :wink:


    ben en fait non c'est elle mon somnifere :D :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:40 modifié
    Tu es sûre qu elle n est pas stressé ? Hihi trop belle en mode hibernation aller rdv au printemps .....
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    helios34 a écrit:
    Tu es sûre qu elle n est pas stressé ? Hihi trop belle en mode hibernation aller rdv au printemps .....


    stéssée ?? koxie ??? :D :D :D :D :D :D :D :D

    heu ben nan je crois pas nan :D :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:40 modifié
    Attention Koxie tu risques de te faire une déchirure si tu continue à bouger entre deux siestes :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:40 modifié
    :D :D :D :D :D

    La boubou ours jadore!

    Apple est comme toi Koxie surtout avec le mauvais temps quon a en ce moment les balades sont restreintes...

    Donc le boubou descendrait des ours alors!??? Pas uniquement du petit cochon? :D
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    :D :D :D :D :D

    La boubou ours jadore!

    Apple est comme toi Koxie surtout avec le mauvais temps quon a en ce moment les balades sont restreintes...

    Donc le boubou descendrait des ours alors!??? Pas uniquement du petit cochon? :D


    Ils nous réservent encore pleins de surprises nos chers boubous ^^ :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Attention Koxie tu risques de te faire une déchirure si tu continue à bouger entre deux siestes :D :D :D



    :peurbleue: :(

    nan mais en fait je crois qu'elle le sait elle a pas bougé depuis hier soir lool :D :D :D :D :D
  • 07:40 modifié
    adélie a oublié de vous dire que le le bouli-ours viens de moi , elle ,elle a rien trouvé de mieux que boursbours hum hum c'est un peu .... comment dire...... :D :D :D on voit tout de suite l'esprit
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    adélie a oublié de vous dire que le le bouli-ours viens de moi , elle ,elle a rien trouvé de mieux que boursbours hum hum c'est un peu .... comment dire...... :D :D :D on voit tout de suite l'esprit


    :oops: :oops:



    :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    bon ben voila a force de faire la feignasse dans le fauteuil , ben madame c'est fait mal aux cervicales ce matin :(
    rdv chez le veto cette aprés midi :(
  • 07:40 modifié
    annabelle a écrit:
    bon ben voila a force de faire la feignasse dans le fauteuil , ben madame c'est fait mal aux cervicales ce matin :(
    rdv chez le veto cette aprés midi :(
    ah mince, courage ma copine et tiens nous au courant
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:40 modifié
    en espérant que ce n'est pas trop grave....
  • -Max--Max- Membre
    07:40 modifié
    Max fait pareil j'ai l'impression qu'il hiberne comme un ours ! Il dort énormément sur une journée mais quand il s'agit de manger, faire ses besoins ou se promener et jouer aucun soucis mais dès qu'il a l'occasion pour se reposer il va le faire :mrgreen:
  • 07:40 modifié
    Boubours dormant , hiver droit devant :D
    J espère que tes cervicales vont mieux ce soir :oops:
  • OttoOtto Membre
    07:40 modifié
    Oui,comment vont ses cervicales ?
  • annabelleannabelle Membre
    07:40 modifié
    koxie va mieux ce soir , merci de vous en inquiettez :wink:
    je mettrais des photos demain :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.