Problèmes de digestion

HeckHeck Membre
décembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Hello,

Heck recommence à me faire des petits caprices de digestion et vu ce qui lui était arrivé il y a deux ans, j'ai peur que ça recommence...
Eh oui je suis devenue une pro de la surveillance des tailles de caca, et quand d'hab il met trois heures à faire le sien, maintenant en dix minutes c'est réglé......!!

L'une d'entre vous, je suis désolée mais je ne sais plus qui..., m'avait parlé d'une marque de croquette qu'elle achetait sur internet sans tous les produits chimiques...? Quelq'un voit de quoi je parle??

Help, j'ai trop peur, aucun médoc ne l'a soigné y a deux ans, seul le changement de croquettes y a fait.....

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    C'était ce sujet pour les problèmes de ton petit Heck : post1034615.html#p1034615

    Je ne pourrais pas te dire pour les croquettes, je pourrais chercher demain si tu veux, là il est un peu tard et parfois la recherche prend pas mal de temps :wink:

    Ce n'est peut être que passager pour Heck, une petite gastro ou autre... Je serais de toi je le mettrai à la diète pendant 24 heures (eau à volonté) puis recommencerai l'alimentation tout doucement et tu voies ce que ça donne. Pour aider pour les cacas mous... tu peux donner du smecta 1/2 sachet le matin et 1/2 le soir. An cas de problème de digestion du phosphalugel (ou phosphaluvet si médicament vétérinaire.)
  • HeckHeck Membre
    11:56 modifié
    Non il fait pas caca tout mou, il fait quasiment moins de caca et c'est difficile à sortir... C'est plutot l'inverse lol, du coup on lui donne de la pomme pour l'aider à faire sortir tout ça!^^
    pas de soucis je te laisse regarder quand t'as le temps c très gentil!
  • -Max--Max- Membre
    11:56 modifié
    Selles moins fréquentes et difficulté à les faire on dirait qu'il est constipé en ayant une alimentation trop riche en céréale si je ne dis pas de bêtises.
  • HeckHeck Membre
    11:56 modifié
    Trop de croquettes?
    D'habitude Heck mangeait que des croquettes, quand son copain Lulu est arrivé, ils nous ont fait un fouin du diable pour avoir de la pate (merci aux vétos de les nourrir a la pate, quand ils rentrent après c est dur de reprendre les habitudes initiales!), du coup on faisait 50/50 dans la gamelle.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    Sinon tu lui mets une gamelle d'eau d'hépar, c'est ce qu'on donne aux bébé constipés :wink:

    Je suis toujours à la recherche des des croquettes :D En attendant essaies avec l'eau d'hépar (achat en grande surface et dans tous commerces d'alimentation) :arrow:
  • HeckHeck Membre
    11:56 modifié
    j ai appelé le véto car il m'inquiète trop... il a dit que les vers ça pouvait constiper, du coup vermifuge + huile pour aider a lubrifier le tout.... on va voir sinon oui je v lui donner ça... c'est pas trop risqué au niveau de l'apport en minéraux? ca m'agace pour ces croquettes je sais qu'une fille du forum m'en avait parlé, elles sont a base de saumon et sans produits chimiques!! mais je c pu ouuuuuu :-(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    Je trouve pas, je vais demander à Morgane (laya&Inaya) qui trouve tout de chercher avec moi.

    Non ce n'est pas dangereux pour l'eau d'hépar, car tu vas pas lui en donner à vie, c'est juste le temps que ça se débouche et avec le vermifuge si ça se trouve il va avoir la diarrhée après, donc dans ce cas pas d'eau d'hépar :arrow:
  • HeckHeck Membre
    11:56 modifié
    Ce n'est pas un soucis de toute façon je crois que je vais arrêter les croquettes et autre nourriture indu... CF mon prochain topic!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    Désolée, j'ai pas retrouvé le sujet :oops: Et j'avoue que j'ai pas creusé car beaucoup de choses à faire en ce moment.

    J'espère que tu vas réussir à régler tout ça. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.