Un petit boule arrivé il y a un mois

Jeko 18Jeko 18 Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Mon boubou d'amour Ulysse est parti à l'âge de 11 ans il y a plus d'un mois.Ma maison était tellement vide que j'ai repris un petit loulou que j'ai depuis un mois.Voici la photo du petit monstre prise à son arrivée.
145468HPIM0948.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:55 modifié
    oh le petit amour. C'est un mâle ? Il s'appelle comment ?
    Lorsqu'on perd un animal c'est vrai que la maison est bien vide. Mais la vie reprend son cours aussi...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:55 modifié
    C'est un petit mâle et il s'apelle JEKO. J'ai été très malheureuse de perdre Ulysse. JEKO a remis de la joie dans ma vie mais je pense toujours à mon titi et à mon autre chien que j'ai aussi perdu 3 semaines avant.C'était un caniche croisé et il avait 16 ans.
  • 20:55 modifié
    :love: Magali ton petit Jeko est magnifique! Je sais bien que ce vide c' est si désespérant .. Je suis contente pour toi que tu aies repris une petite boule de poils, pour lui même, avec sa personnalité bien à lui. Je suis sûre que de là haut ses " grands frères" sont contents de voir qu'il est là aussi pour égayer ta vie et la sienne.
  • 20:55 modifié
    rho ce qu'il est beau ton petit loulou , bienvenue à lui
  • OttoOtto Membre
    20:55 modifié
    Très beau boubou, j'adore son prénom :love:
    Bienvenue à lui ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:55 modifié
    bienvenue au petit nouveau !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:55 modifié
    Bienvenue à toi joli Jeko .il ne remplacera pas Ulysse .chaque boubou est différent mais ils ont tous un point commun c est l immense amour qu ils nous apportent ,et une fidélité a toute épreuve .je suis contente pour toi
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:55 modifié
    Merci à tous pour l'accueil fait à JEKO.Il vous fait pleins de léchouilles.
  • illicoillico Membre
    20:55 modifié
    Bienvenue petit Jeko. Tu as un beau pelage :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:55 modifié
    Oupsss, j'avais pas vu ton message Magali ! Il est magnifique ton petit Jeko, il a vraiment une robe magnifique qui me fait penser à deux boubous que je connais bien et qui étaient eux aussi magnifiques :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:55 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Jeko :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    20:55 modifié
    C'est sur que c'est pas évident mais tu as bien fait et ça couleur est magnifique !! Trop chou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.