Gastro ?

décembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander conseils. Jango depuis deux jours ne mange plus, vomit et à la diarhée très liquide, je me demande si cela peut venir des croquettes, ou alors une gastro ?
Je m'inquiète, il y a deux mois à peine cela lui est déjà arrivé, le véto lui avait donné tout un traitement, et cela avait finit par passer. Je pense retourner des se soirs chez le véto. :(

Réponses

  • MystikMystik Membre
    10:37 modifié
    Je pense que le mieux comme tu dit est d aller chez le vétérinaire, car sa peux provenir de tellement de chose.
    Surtout si il ne boie pas ou vomi ce qu il as bu il peux très vite se déshydrater.
    Bon rétablissement a ton Loulou
  • -Max--Max- Membre
    10:37 modifié
    Oui c'est une gastro, il faut aller chez le vétérinaire qui va lui faire une piqure pour calmer le tout en plus de donner un comprimé durant 2/3 jours ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:37 modifié
    Si ça fait déjà 2 jours je te conseille aussi de voir le vétérinaire assez rapidement :wink: Il ne faudrait pas qu'il se déshydrate.
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    10:37 modifié
    Même conseil, en cas de diarrhée, il est préférable de consulter! Donnes nous des nouvelles!
    Courage à Jango
  • OttoOtto Membre
    10:37 modifié
    Des nouvelles ?!
    J'espère que ça va mieux depuis cet après-midi :arrow:
  • 10:37 modifié
    t'es allé au véto ? comment ça va ?
  • 10:37 modifié
    Je suis aller au véto et il m'a donné un comprimé ( cerennia ) à lui donner le soir pendant 2 jours, du phosphavulet, et de la poudre fortiflora à mélanger à des croquettes A/D.
    Ce matin il avait encore la diarhée.. Il m'a dit de retourner au véto si demain il n'y avait pas d'évolution. J'espère que ça va s'arranger..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:37 modifié
    Comment va Jango ?
  • 10:37 modifié
    Une diarhée aigue, donc piqure, antibio, smecta, cortisone pour les irritations ... Pour l'instant il y a quelques améliorations, vivement que tout rentre dans l'ordre il est tout patatraque mon boubou d'amour :(
  • illicoillico Membre
    10:37 modifié
    Bon rétablissement a Jango :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.