Smooth

illicoillico Membre
avril 2015 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour j'ai vu cette annonce sur facebook, Smooth est a adopté par le biais du rescue boule. Il est super beau peut être que quelqu'un du forum voudra bien le prendre :) url=http://www.hostingpics.net]985529IMG1504.jpg[/url]url=http://www.hostingpics.net]209074IMG1505.jpg[/url]

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    10:05 modifié
    Il est trop beau je l'avais vu l'annonce mais c'est un boubou de caractère donc pas de mâle.
  • illicoillico Membre
    10:05 modifié
    Oui je sais j'ai moi même deux mâles et un chat mais j'ai voulu mettre l'annonce sur le forum on ne sait jamais il est encore jeune je pense que pour son éducation ce n'est pas trop tard mais ce ne sera pas facile alors vaut mieux qu'il trouve quelqu'un de vraiment passionné par les bouledogues et quelqu'un connaissant la race :)
  • Babou30Babou30 Membre
    10:05 modifié
    Oui c'est sur moi j'avoue que ca m'a traversé l'esprit mais avec le mien c'est meme pas la peine. Je pense qu'il trouvera une famille il est jeune en plus.
  • 10:05 modifié
    Ohhhh si je pouvais je le prendrais mais Tyson n'a Que 3'mois et demande beaucoup d'attention.j'esperes qu'il va trouver une bonne famille.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:05 modifié
    Avons nos des nouvelles pour ce loulou ? Une famille l'a t-elle adoptée ?
  • illicoillico Membre
    10:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Avons nos des nouvelles pour ce loulou ? Une famille l'a t-elle adoptée ?

    Je ne sais pas si il a trouvé une famille j'espère que oui :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.