Petit problème de comportement avec Garry

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
décembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Samedi soir, nous avons reçus des amis à la maison et Garry a essayé de mordre ou chopper les doigts des gens (je sais pas trop ce qu'il a voulu faire en fait).
Il y avait une petite fille de 3 ans, bien à sa hauteur :evil: , et bien ça n'a pas loupé, il lui a pris les doigts.
Elle s'est mise à pleurer car elle a eu peur mais elle n'a pas eu de bobo :? :!:

Dimanche, pareil, des gens sont venus à la maison et on leur a dit "Faites attention à vos doigts" et bien une personne ne nous a pas écouté et Garry a encore choppé les doigts.

Si les gens veulent le caresser, Garry ne veut pas, lève la tête et essaye de chopper les doigts.

Je ne sais pas pourquoi il fait ça et il ne l'a fait que depuis ce week end...
Est-ce par rapport à sa vision qui est quasi nulle ??

A savoir qu'avec nous, il ne le fait pas du tout.

Réponses

  • 14:39 modifié
    Si ce sont des personnes qu'il n'a jamais vu auparavent, c'est possible qu'il est eu peur , étant donné qu'il voit mal et qu'il ne connaissait pas leur odeur, Je pense que lorsqu'un animal a un de ses sens qui est touché, moins performant, il devient plus craintif...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Pourtant si, il connaissait tout le monde (depuis qu'il est bébé)
  • 14:39 modifié
    Est-ce qu'il y avait une raison qu'il soit angoissé ? Beaucoup de bruit ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Non pas plus que d'habitude.

    Patate leur sautait dessus pour avoir des papouilles et Garry essayait de choper les doigts :!:
    On les a canalisé et après, le reste de la soirée, ça allait un peu mieux mais les gens faisaient attention à ne pas trop avoir les mains à la portée de Garry sinon "croque"
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    A savoir que Garry vit très bien son handicap.
    Il a 3 ans et est aveugle depuis ses 9 mois, il a vécu un déménagement, on l'emmène partout avec nous, va aux bouledos... Il a une vie tout à fait normale à part ce petit problème de ce week end.

    Ce week end, nous partons en Vendée chez ma grand-mère et j'espère qu'il ne lui fera pas :oops:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Coucou Cindy.mon amie sa boulette ,elle mordille les pieds ,dès que quelqu un arrive ,qu elle connaisse ou pas ,elle ne fait pas mal ,ça fait bizarre .Peu etreque Garry n etait pas dans son bon jour ,comme nous quelque fois,c est quand même un gentil boubou,
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:39 modifié
    C'est peut-être lié à l'évolution de son état de santé :oops:
  • Babou30Babou30 Membre
    14:39 modifié
    C'est étonnant ce changement de comportement. peut etre que tu pourrais demandé à ton veto.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Je verrai ce que pense la neurologue, on doit la voir début 2015
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Kanelle plus les jours passent et plus elle devient méfiante et parfois agressive quand les gens qu'elle ne connait pas s'approchent un peu trop de nous ou d'Heden, alors qu'au début elle disait rien :(
  • 14:39 modifié
    c'est méchant ou vraiment des petits mordillement? brooks à toujours mordillé (mais alors vraiment légèrement) quand elle est trop excité donc pour dire bonjour...
  • 14:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    c'est méchant ou vraiment des petits mordillement? brooks à toujours mordillé (mais alors vraiment légèrement) quand elle est trop excité donc pour dire bonjour...
    je confirme, elle adore les oreilles :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Non non il ne cherche pas à mordre et heureusement :?
    Je pense que c'est pour dire qu'il est là, à sa manière...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    J en suis sûre.il dit bonjour a sa façon .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.