Bouledogue aperçu dans un cirque

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous ! Alors voila, je viens de voir qqs qui m'intrigue et me perturbe beaucoup: en passant juste à côté d'un cirque qui s'est installé a montpellier, j'ai vu au moins 3 bébés bouledogue francais accrochés dehors seuls alors qu'il ne fait vraiment pas chaud :?: :icon_frown:
Avez vous déjà vu ceci ? Et savez vous ce que les gens du cirque en font ?

Réponses

  • 16:32 modifié
    Bonjour.ce n'est certainement pas une passion pour les bouledogues .je pense qu'ils vont la vente des bébés.en allant acheter des croquettes il y avait des gitans qui voulaient acheter une femelle chiwawa.la première question a été "c'est quand qu'elle peut faire des bébés?"donc....mais je tiens a préciser qu'il n'y a pas que les gitans qui font ça. :o
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    16:32 modifié
    Ils font de la reproduction où ils volent les bébés, il faut savoir que quand je suis allée chercher Olga à l'élevage deux jours après des roms se sont introduits et ont volés les 3 sœurs à Olga (elles avaient 10 semaines). Heureusement pour moi que je suis allée la récupérer deux jours avant la date prévue sinon elle aurait été volée aussi.

    L'éleveuse a passer des annonces partout pendant un an elle en a retrouvée deux dans des camps de roms un an après pour une et un an et demi après pour l'autre. La troisième est toujours introuvable.

    Alors les bébés qu'ils ont dès fois c'est du vol. Il faudrait tous les virer de France ou les mettre en prison.

    Sa plainte n'a pas aboutit car ils ont déménagé leur camp avant la venue de la gendarmerie.

    Je serais prête a aller leur voler, de toute façon ces chiens vont être malheureux avec eux.

    PS: moi aussi je suis de Montpellier, tu parles peut-être du cirque à côté d'Ikea ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Les filles ont fait une opération sauvetage :best2: :best2: :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Bien volontier Laurianne.c est le cirque qui se trouve au zénith
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Cest tellement triste...
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    16:32 modifié
    On fait une opération récupération de boubou. On y va et on les prend.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Oui j'en avais les larmes aux yeux quand je les ai vu :( je vais aller les prendre !!!! :o
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    On a tous la même idee hihi
  • -Max--Max- Membre
    16:32 modifié
    Comment on peux oser voler des animaux... je n'arrive pas à comprendre :( Ces gens là méritent la peine de mort si c'était encore possible.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Va falloir être organiser pour l'opération sauvetage et discrètes autant dire je prends pas apple :D
  • 16:32 modifié
    faites juste attention au publication sur le net, j'espère qu'une solution sera trouvé... rapprochez vous de la spa peut être :wink:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    16:32 modifié
    moi je suis partante vous pouvez me contacter si ca intéresse.
  • mon voisin me racontait qu'il y a quelques années, les gitans volaient les chiens ds le lotissement, ils attendaient que les gens passent des annonces "perdu chien" et là, ils disaient "on l'a retrouvé mais ça nous a coûté cher en croquettes et patati, patata", bref, tu payais pour revoir ton chien.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    16:32 modifié
    Faudrait pas s'amuser à ca avec mon bébé je serais prête à tuer pour la récupérer, je me suis déjà battu avec deux jeunes qui en passant à côté de moi m'ont dit il est trop laid ton chien. Ce qui est sûre c'est qu'un chien a plus d'importance pour moi qu'un gitan ou un rom.
  • Babou30Babou30 Membre
    16:32 modifié
    Faut voir s'ils reste attachés même la nuit. Peut être comme dit Morgane tu peux joindre la Spa, ils peuvent peut être faire au moins une vérifications de puce voir s'ils ne sont pas volés. Pauvre petits moi aussi je les aurais pris
  • 16:32 modifié
    Ou sinon va voir les forains et demande si ils sont a vendre ,si tu peux voir les parents,quel âge ils ont et après avec tout ses renseignements appel la Spa.ils seront bien mieux la bas que attaché a une caravane dehors.tien nous au courant.je suis trop loin pour aller les voir (91)
  • ouais , SPA et la fondation Brigitte Bardot
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Alors je suis passée hier soir vers 20h et ce matin et je ne les ai pas revu... Donc à priori ils ne dorment pas dehors la nuit ce qui est déjà une bonne chose. Je voulais aller voir les forains mais n'ayant pas revu les bébés je ne l'ai pas fait. Ma mère va aller faire un tour cette après midi en éclaireuse :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:32 modifié
    alors qu'à vu ta mère?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Rien du tout... mais elle a appelé la SPA et visiblement je ne suis pas la seule à les avoir vu car ils ont déjà reçu plusieurs courriers. Ils vont donc intervenir :best2:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:32 modifié
    C'est bien que ça devait pas etre nette pour que plusieurs personnes appels.
    en espérant qu'ils interviennent avant que le cirque se déplace
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    C'est ce que je me suis dis aussi !!!
  • 16:32 modifié
    Tu as des nouvelles?le cirque est la jusqu'à quand?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:32 modifié
    Coucou tous le monde. Rien de plus, je ne sais pas combien de temps reste le cirque :( je suis passée tout a l'heure et meme si je ne vois pas les bebes il y a quand meme des gamelles dehors.. C'est louche !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.