C'est pour qui les cadeaux ???

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
décembre 2014 modifié dans Le bar
Pour prendre un peu d'avance, j'ai décidé de mettre les sacs et cartons au pieds du sapin en attendant de les enlever pour les étaler au pied du sapin, et devinez qui est venu mettre son nez !!! :D :D

Ginette aussi est venue mais je n'ai pas fait les photos, donc on en refera ce soir au déballage :wink: :arrow:

159559IMG20141224110046.jpg

286661IMG20141224110027.jpg

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:57 modifié
    Super le père Noël est en avance! :best2: Je crois surtout qu'elle cherche son cadeau! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:57 modifié
    c'est lequel le mien ? :mrgreen: :lol:
  • 08:57 modifié
    Hihi j'ai du changer le sapin de pièce vu au Austin monsieur le gâté cherche à ouvrir tous les paquets par habitude :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    Je pense en fait qu'il doit y avoir quelque chose à manger dans le carton car c'est le carton dans lequel les cadeaux de Blandine sont, avec d'autres et Blandine m'a dit qu'il y avait un truc pour Vodka, je pense que c'est un truc à manger, Vodka a un flair infaillible là dessus ! :D :D

    Nous verrons tout à l'heure au déballage si elle a assuré :wink:
  • 08:57 modifié
    Les boubous n ont pas un nez hyper développé mais pour la nourriture bizarrement la il fonctionne très bien :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:57 modifié
    Quelle fouinette
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:57 modifié
    Curieuse va ....
  • 08:57 modifié
    ah oui c est pour qui?? 1.gif Vodka on compte sur ton reportage découverte!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:57 modifié
    Alors Vodka y'avait quoi dans le paquet ? :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:57 modifié
    Pssstttt : elle ne vous dit pas, mais je fais la même chose avec elle... :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Alors Vodka y'avait quoi dans le paquet ? :lol:

    Il y avait des gâteaux pour les dents, elle avait bien senti !!! :D :D :D

    Dommage on a pas eu le temps de dire ouf mais Ginette aussi nous a surpris, je lui ai donné son cadeau et elle me regardais, ma fille m'a appelé pour lui tenir quelque chose et d'un seul coup j'entends un bruit de pouic pouic, c'était Ginette qui déballait toute seule son cadeau en arrachant le papiers, j'ai pas dû aller assez vite ! Elle ne nous avait jamais déballé ses cadeaux, c'était une première :D :D :D 5pas pu prendre de photos tellement elle nous a surpis !)
  • OttoOtto Membre
    08:57 modifié
    Quel odorat Vodka !!!
    Oui Iron nous a fait pareil hier, c'était la preums fois aussi, c'est marrant de les voir déchirer les paquets :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.