Iron adore la neige !!

OttoOtto Membre
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Nounou a vu la neige aujourd'hui ! Et il adoore :best2:
C'est trop la fiesta, il gambade comme un cabri, renifle de partout et court, court, couuuuurt !! :icon_jump:

Quoi, qu'est ce que c'est ??
593978CSC0704.jpg

A l'attaque !
379883DSC0690.jpg

Ici !
892287CSC0705.jpg

Après tout ça.. On se réchauffe, brr !!
181050CSC0711.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:29 modifié
    la chance !!! nous ici ça avait tout fondu avant qu'on puisse aller jouer dedans :(
  • OttoOtto Membre
    08:29 modifié
    Ici, il neige encore ! Et il va faire froid, très froid et j'ai pas pris des affaires très chaudes alors je risque d'attraper un rhume du balcon :)
  • MystikMystik Membre
    08:29 modifié
    Trop chouette photos ici on n as pas eu cette chance, on as eu que de la neige fondu
  • 08:29 modifié
    Il est trop marrant dans la neige.ici en vacances en Picardie que de la neige fondue
  • illicoillico Membre
    08:29 modifié
    Jolies photos t'en a de la chance Iron nous en Bretagne c'est la pluie et le vent. les ballades sont limitées :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:29 modifié
    De belles photos au coin du feu t es trop mignon
  • Babou30Babou30 Membre
    08:29 modifié
    La chance Iron j'aimerai que babou connaisse aussi la neige.
    Il a l'air de vraiment adoré en tout cas.
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:29 modifié
    Il a l'air de trop s'éclater ! la chance. :best2:
    *Iron a écrit:
    Ici, il neige encore ! Et il va faire froid, très froid et j'ai pas pris des affaires très chaudes alors je risque d'attraper un rhume du balcon :)

    Attention car comme dit le proverbe "Noël au balcon, Pâques aux tisons" :D :D :D
  • 08:29 modifié
    il a l'air vraiment d'apprécier , c'est super :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:29 modifié
    Iron on ne risque pas de te perdre dans la neige :lol: Tu mérites bien la petite sieste au coin du feu :wink:
  • -Max--Max- Membre
    08:29 modifié
    Max aime aussi mais il est assez frileux vu que monsieur n'aime pas mettre de veste sur lui du coup on reste pas longtemps dehors :) faut en profiter car par chez moi ça va fondre dans pas longtemps. :D
  • 08:29 modifié
    Et bah il est courageux, ici personne ne quitte le canapé :)
  • 08:29 modifié
    Toujours aussi beau ce loulou et sa robe noire dans la neige, trop canon !
  • 08:29 modifié
    :love: hé bien Iron l 'intrépide, c est fête! Le repos du guerrier après , bien mérité :lol:

    Il n est mis en biais le poêle? :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    08:29 modifié
    Nan il n'est pas mis en biais ^^
    Merci tout le monde :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:29 modifié
    Il s'entendrait bien avec Ginette, elle adore ça aussi ! La chance d'avoir de la neige !!!
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:29 modifié
    Génial!!! 8)

    Ici on a eu que deux jours de neige mais juste assez pour que Lola découvre la neige et fasse la fofolle! :D

    mini_45673828DEC20143.jpg
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:29 modifié
    JEKO ne connait pas la neige et je n'en ai pas actuellement dans ma région.Mais le jour où il y en aura je pense que ça va donner.Déjà quand il y a beaucoup de vent il est hyper excité et saute partout, j'imagine avec la neige.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.