je suis tres tres triste

salut a tous les boubous je suis tres triste ce soir,j ai appris une mauvaise nouvelle ma maman m a telephonner pour m apprendre que leur minou n est plus de ce monde.voyant que depuis quelque jours il etait mal en point (vomissait,se nourrissait plus comme il faut)mes parents ont decider de l amener au veterinaire cette apres midi en pensant kil y avait un remede a tous ca et malheureusement non.prise de sang est c est la kil ont vu kil n avait plus de globules blancs et ni de globules rouges.il n y avait plus que la solution de le faire piquer pour qu il ne souffre pas.c est tres dur pour mes parents et je suis beaucoup attriste aussi il n avait que 5 ans.on s attache tellement a ses animaux et des qu on les perd c est tres tres dur.ca m a fait du bien de vous en parler.merci pour ceux qui viendront lire mon petit message.milles lechouilles de ma cerise d amour.

Réponses

  • spoonspoon Membre
    06:12 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi , plein de penser pour le petit minou , c'est toujours triste , quand une personne ou un aminal nous quitte :(
  • Angèle1Angèle1 Membre
    06:12 modifié
    Bon courage à vous, se n'est malheuresement jamais facile....Et de bonnes pensées au minou....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    je suis de tout coeur avec toi et tes parents je connais cette douleur j ai toujours eu des chats (9 en ce moment) et je sais la peine quand on les perd que dire seul le temps adoucit cette peine c petit pere et au paradis des chats avec ceux que j ai perdue j en suis sure :cry: :cry: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:12 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    C'est sur que pour l'avoir vécu c'est une décision très difficile à prendre mais en même temps c'est une délivrance pour lui! :roll:
    En tout cas je suis bien triste pour vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    :( Je sais que c'est dur de perdre un minou... bon courage, et dîtes-vous qu'il ne souffre plus là où il est.

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    c'est toujours difficile à vivre ces moments là,on pense bien fort à eux!bisous!
  • volkanevolkane Membre
    06:12 modifié
    Je suis avec toi, je sais que c'est dur de perdre un animal, pleins de pensées pour toi et tes parents... :arrow: :arrow:
  • 06:12 modifié
    Une douce pensée pour ce pauvre chat
    :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    06:12 modifié
    Je suis désolée, et de tout coeur avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:12 modifié
    Je suis vraiment désolée..............mais au moins il ne souffre plus....
  • BerlingotBerlingot Membre
    06:12 modifié
    Plein de courage pour toi et tes parents, c'est tellement dur de perdre un animal !
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    06:12 modifié
    des amies ont perdues leurs chats il 'y a pas longtemps exactement pour les mêmes raisons et dieux sait comme cette nouvelle atriste beaucoup, je suis de tout coeur avec vous!!! :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:12 modifié
    je suis de tout coeur avec toi ..
    c'est un moment difficile à passer, pourquoi être séparé de nos compagnons les plus fidèles ..
    la décision est dure à prendre , c'est celle que j'ai choisie il y a quelques années pour ma boubou, j'ai su qu'il le fallait pour qu"elle ne souffre pas, je lui devais bien ça ..
    maintenant, je sais qu'elle est loin de toute souffrance et en paix ..
    et surtout, elle est dans mon coeur ..

    alors profites de ces moments merveilleux avec cerise, ils sont précieux :wink:
  • 06:12 modifié
    Courage à toi et à tes parents.
  • 06:12 modifié
    Il faut se dire qu'il a pleins de copains chats là haut et il restera dans vos coeurs et ca reste l'essentiel :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:12 modifié
    je suis desolé pour toi je sais malheureusement ce que sa fait de perdre un chat!!
    j'ai bien trop souvent connu sa!
    je suis de tout coeur avec toi et bonne continuation a ton minous au paradis des chats!!
  • 06:12 modifié
    je compatit vraiment car j'ai perdu mon chat cheyenne en juillet 06 et je me remet difficilement courage a tes parents et toi :arrow: :arrow:
  • 06:12 modifié
    Perdre un animal est une souffrance horrible, je vois très bien à quel point tu peus être triste. Je te souhaite pleins de courage, mes pensées t'accompagne.
    :sm11: Pensée également à tout nos anges dans le ciel...
  • 06:12 modifié
    courage à toi.Mais ce qui est rassurant,c'est de savoir qu'il a été aimé et a reçu les soins qu'il méritait.bise.
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:12 modifié
    De tout coeur avec toi et tes parents :arrow:
  • CloClo Membre
    06:12 modifié
    vraiment désolée :( C'est vraiment une grosse peine lorsque ceux que l'on aime nous quitte....Une grosse pensée à vous :|
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    06:12 modifié
    On est désolé, toutes nos pensées sont pour vous :arrow:
  • TissyTissy Membre
    06:12 modifié
    toutes nos pensées pour vous, c'est vrai que c'est dur quand on perd un animal
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:12 modifié
    C'est toujours très difficile, désolée... On essaiera de te remonter un peu le moral dimanche :wink:
    :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:12 modifié
    Courage. Il veille sur vous. :arrow:
  • 06:12 modifié
    courage il a fini de souffrir et il restera dans vos coeurs
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoborisBoboris Membre
    06:12 modifié
    toutes mes meilleures pensées d'affection
    moi aussi je sais ce que c'est de perdre un compagnon chat. Petit Séraphin, mon frère chat gris, est parti le 22 novembre dernier à 6 ans et demi et avec ma moman on parle souvent de lui et elle a encore les yeux qui s'embuent...

    les quatre pattes, quand ils nous aiment et qu'ils nous perdent sont tellement malheureux!

    courage cerise et caline bien tes humains et surtout ta grand mère ... :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    06:12 modifié
    On s'y attache vite a nos bêtes, c'est fou la place qu'elles prennent dans nos vies! Courage a toi
  • 06:12 modifié
    ho ma dolo je suis desolé je sais ce que c'est que de perdre un animal que l'on aimait beaucoup mais maintenant il est mieu la ou il est et le paradis des chat n'est jamais loin!
    gros biesous a vous de toute la petite famille!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.