ulcère- rdv+ photo + visite véto

février 2015 modifié dans Problèmes de santé
boston a fait un ulcère il y a plus d'un mois et celui-ci guérissait bien jusqu’à samedi ou il s'est levé avec l’œil fermé et très vilain rouge encore un trou donc direction véto et là verdict un autre ulcère mais plus profond donc gouttes ,piqure ect et ce matin si c'est toujours aussi moche, le véto va devoir lui coudre la paupière pour que ça guérisse mieux ! :!: ça me terrifie alors on a besoin d'ondes positives
mes vœux de ne plus aller au véto commencent mal :?
«1

Réponses

  • 23:41 modifié
    Ohh c'est mal commencer l'année ca.courage et pleins de caresses a Boston .j'esperes avoir vite de bonnes nouvelles.
  • 23:41 modifié
    merci christelle ! bon finalement ça guéris bien donc pas d'anesthésie pour coudre la paupière pour le moment ouff
    par contre collerette pour pas qu'il se gratte et ça c'est pas drôle ,il bouge plus avec :?
  • 23:41 modifié
    97661920150105090842.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    23:41 modifié
    Oh non il a vraiment pas de chance. Allez Boston remet toi bien et que cette année se passe au mieux pour toi :wink:
  • illicoillico Membre
    23:41 modifié
    Mon pauvre petit Boston c'est pas cool se qui t'arrive. On te souhaite un bon rétablissement :) Illico t'envoie pleins de léchouilles. Courage avec ta collerette
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:41 modifié
    oh mince encore :(

    ouf qu'il est pas besoin de se faire coudre la paupière

    bon rétablissement :arrow:
  • IrmaIrma Membre
    23:41 modifié
    Remets-toi bien vite, mais apparemment c'est bien parti! Grosses caresses
  • 23:41 modifié
    j'espère que ça ira , on contrôle vendredi aprem
    merci les filles
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:41 modifié
    Pauvre petit père c'est vrai qu'il fait malheureux avec sa collerette. Bon rétablissement Boston :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:41 modifié
    Pauvre Boston, j'espère que tout va s'arranger
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Bon ouf déjà ! J'espère que ça va continuer à s'arranger alors , papouilles Boston !
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    23:41 modifié
    Bon courage a Boston plein de papouilles de Jedï qui lui, a enlever sa collerette aujourd'hui
  • 23:41 modifié
    Temps mieux si il n'y a pas besoin de coudre la paupière.jusqu'a quand la collerette?
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    23:41 modifié
    B alors Boston, tu commences mal l'année! Aller, on croise les pattes pour que tout s'arrange rapidement, car c'est pas drôle l'ulcère!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:41 modifié
    Mon pauv' Boston :| C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive. J'espère que ça va vite s'arranger.
    Caresses :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    Décidément ! :!: Boston tu devrais avoir une bonne résolution pour l'année 2015 : Ne plus rendre visite au vétérinaire ! Je croise les doigts pour que ça guérisse très vite et que ce soit la dernière visite de l'année ! Des gros bibis réparateurs :arrow:
  • 23:41 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Temps mieux si il n'y a pas besoin de coudre la paupière.jusqu'a quand la collerette?
    collerette jusqu’à vendredi et on contrôle
  • 23:41 modifié
    :oops: On se joint à tous pour envoyer des caresses de soutien, on attend vendredi alors en croisant aussi. :arrow:
  • 23:41 modifié
    visite hier chez le véto ! alors l'ulcère est bien guéris mais il garde un panus (tâche blanche et rouge) assez important donc traitement pour essayer de le diminuer ,ce qui n'est pas gagné . perso ,du moment qu'il ne souffre pas je m'en fiche un peu . par contre il a perdu un peu en vision
    on contrôle de nouveau vendredi et on va aussi faire la prise de sang pour le dosage de la thyroïde
    affaire à suivre donc
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:41 modifié
    Bon c'est déjà ça... plus de collerette aussi.... Boston on y croit :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Contente qu'il n'ai pas eu besoin de l'opération et que l'ulcère soit guéri !
    La vision c'est définitif ? C'est à cause du "panus" ?
  • 23:41 modifié
    *Iron a écrit:
    Contente qu'il n'ai pas eu besoin de l'opération et que l'ulcère soit guéri !
    La vision c'est définitif ? C'est à cause du "panus" ?
    oui le pb de vision c'est dû au pannus ! si le traitement marche, il devrait gagner un peu de vision
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Ah bon bah je crois les doigts pour que le traitement fonctionne alors :arrow:
    Papouilles à Boston !! :love:
  • 23:41 modifié
    voilà le pannus
    23331020150110133334.jpg
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Ah oui, quand même !
    On le voit bien, bon.. croisons les doigts alors :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:41 modifié
    Aller!! Boston t es le plus fort,je t envoie pleins de bisous de bon rétablissement.tu vas retrouver tes beaux yeux.
  • annabelleannabelle Membre
    23:41 modifié
    rho coupain :?
    plein de lechouiles de koxie-nelle sur ta truffe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:41 modifié
    Courage Boston le plus dur est fait :arrow: Caresses de convalescence.
  • 23:41 modifié
    C'est quand même impressionnant.courage.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:41 modifié
    ah oui ça se voit bien :oops:

    Laya aussi a gardé une séquelle de son 1er ulcère, elle avait eu un traitement pour la faire diminuer, mais ça se voit toujours.

    caresses à Boston :arrow:
  • 23:41 modifié
    Y a quand même du mieux Boston, ton ulcère est parti et pas besoin de coudre la paupière, ouf! Pour la vision et ce " panus" continue les traitements et on continue aussi à vous envoyer des ondes positives :arrow:
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    23:41 modifié
    Busy en a fait un en 2013 et un autre l'année passée. Son veto, lui a prescrit du Floxal, 1 goutte 1 fois par jour et du Régéfluide 1 goutte chaque 3 heures, je me rappel plus exactement la posologie. En en 2014, il a ajoutté du Cleraplid ( 75.- françs Suisse les 25 ml !! )
    En principe, je devrais continuer un traitement à vie avec un gel ophtalmique pour éviter la rechute, et éviter que cela ne débouche peut-être sur un ulcère.
    Le bouledogue, selon lui, à vision assez moyenne, il ne voit pas particulièrement loin. Et, la pathologie dont tu parles, d'après les forums que j'ai pu glâné des informations, n'est pas particulièrement génante pour le boubou.
    De toute façon, après la mésaventure que nous avons eut en ce moment avec notre véto pour Daly, je compte changer de cabinet.
    Grosse patouille de mes loulous.
  • 23:41 modifié
    le clérapliq ,boston en a eu à chaque ulcère et c'est vraiment un super produit même si super cher
    il a aussi une crème ophtalmique à mettre :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    Des nouvelles ?
  • 23:41 modifié
    ça va un peu mieux ! j'en saurais plus cette aprem car du coup je bosse demain donc on y va aujourd'hui
  • 23:41 modifié
    visite pour son œil et prise de sang pour la thyroïde! alors va mieux ,la crème à la cortisone a bien marché encore 4 jours et on arrête tout oufff
    pour la thyroïde ,je saurais demain midi si le dosage est bon ou pas et en fonction on changeras le traitement
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:41 modifié
    Tant mieux pour l'oeil de Boston. :best2: Pour le dosage reste plus qu'à attendre même si il faut plusieurs essais pour trouver le bon.
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Super pour son oeil :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    Pour l'oeil, bonne nouvelle !!! On attend des nouvelles demain pour le reste :wink: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:41 modifié
    Pauvre Boston! Je viens de lire tout ce qui t'arrive! Super pour ton oeil! Et pour le reste on t'envoie des ondes positives!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.