une portee et sterilisation?

cerisecerise Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila je voudrai faire porter ma petite cerise;enfin pas tous de suite il y a encore le temps il va seulement avoir 6mois mais en fait j aurai voulu savoir si je peux la faire porter une fois et apres la steriliser.est ce quelqu un parmis vous a deja fait ca a son boubou.c est juste par renseignement car je me posai la question ce soir .merci pour vos reponses.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:52 modifié
    utopie a eu une portée et a été sterilisée apres tout va bien!!!!!
  • 17:52 modifié
    bonsoir,

    Lou -na a eu ses 8 bb en césarienne et dans la foulée elle a été stérilisée..tout va bien pour elle ..c meme mieux de faire tout en meme temps car il n'y aura qu'une anesthésie au lieu de deux..(elle a eu ses bb à 19 mois)
    a bientot..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:52 modifié
    moi perso j'ai pas fait faire de portée a agathe mais vickie la maman de mon petit barry, a fait une portée, puis césarienne et dans la foulée la stérilisation !!! :wink:
  • 17:52 modifié
    et je peux vous dire que baika la petite de vickie ne fera pas de portee a 6 mois sterilisation .
    j'ai eue trop peur avec vickie!!!!!!!!!!!
  • 17:52 modifié
    La maman d'Oscar a eu deux portées par césa et c'est faites stérilisé après ;)
  • 17:52 modifié
    pour brooks je veu faire une porté puis sterilisé jan est parlé a mon veto et il n'y a aucun pb!!!
  • 17:52 modifié
    Personellement, je ne souhaite pas faire porter Brooklyn, donc stérilisation prévue à 6 mois. Sur internet, j'ai lu aussi que si on faisait stériliser une chienne avant ses premières chaleurs, on pouvait réduire de 95% le risque de cancer mammaire...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.