Rencontre à Dijon 31/05 au profit du Rescue Boule MAJ lots

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    TiCaFiFi a écrit:
    Je devrais venir avec mes 4 boubous
    J'ai des choses à mettre pour la tombola. On peut apporter au dernier moment?

    oui ou sinon si ça ne te dérange pas, on les mettra pour la tombola de la rencontre à Rambouillet car on aura déjà fait les lots pour celle de Dijon. Ou alors selon ce que c'est tu pourras aussi en faire don au Rescue Boule
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    15:50 modifié
    Peu importe, ce sera comme ce sera le plus utile sans problème.
    Je continue de chercher dans mes réserves pour chiens.
    Bonne journée à tous les boubous et leurs maîtres
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:50 modifié
    Whaaa sont beaux les lots, je me verrais bien avec cette jolie paire de tennis ! On peut acheter des billets à distance ? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    Vodka a écrit:
    Whaaa sont beaux les lots, je me verrais bien avec cette jolie paire de tennis ! On peut acheter des billets à distance ? :mrgreen:

    nan :(
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    15:50 modifié
    Vodka, faut essayer de venir.
    Par l'autoroute, c'est pas loin!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    j'ai rajouté les lots sur la 1ère page
  • OttoOtto Membre
    15:50 modifié
    Rohlala je veux gagner !!!!
  • 15:50 modifié
    :love: De quoi faire une belle action et se faire plaisir en même temps! :lol: Vous allez passer une journée de rêve c'est clair! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:50 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Vodka a écrit:
    Whaaa sont beaux les lots, je me verrais bien avec cette jolie paire de tennis ! On peut acheter des billets à distance ? :mrgreen:

    nan :(


    Pfff t'es pas drôle !
    TiCaFiFi a écrit:
    Vodka, faut essayer de venir.
    Par l'autoroute, c'est pas loin!

    Je peux pas venir, trop de route pour moi, je suis pas certaine d'arriver vivante et je serai dangereuse pour les autres, donc tant pis, je suis triste :( :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    Vodka a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Vodka a écrit:
    Whaaa sont beaux les lots, je me verrais bien avec cette jolie paire de tennis ! On peut acheter des billets à distance ? :mrgreen:

    nan :(


    Pfff t'es pas drôle !

    bah oui je sais :oops:
    toi encore ça ne poserai pas problème je pourrai te les donner à Rambouillet, mais si je dis oui à toi, les autres comprendront pas pourquoi je leur dit non, et j'ai pas envie de dépenser des mille et des cents en frais de port :oops: et je vais pas non plus dire oui que aux personnes que je vois bientôt


    sinon tu viens en train :lol:
  • 15:50 modifié
    rho la la trop beau !!!! j'ai hâte
    bon sauf si le temps est moche ,je serrais là et j'emmènes érika et naïs enfin si je ne me perds pas dans lyon :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    rho la la trop beau !!!! j'ai hâte
    bon sauf si le temps est moche ,je serrais là et j'emmènes érika et naïs enfin si je ne me perds pas dans lyon :mrgreen:

    on croise les doigts pour qu'il fasse beau ! (pour l'instant il prévoit du beau, et puis j'ai de la chance avec le temps :lol:)
  • 15:50 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    rho la la trop beau !!!! j'ai hâte
    bon sauf si le temps est moche ,je serrais là et j'emmènes érika et naïs enfin si je ne me perds pas dans lyon :mrgreen:

    on croise les doigts pour qu'il fasse beau ! (pour l'instant il prévoit du beau, et puis j'ai de la chance avec le temps :lol:)
    j'espère car je déteste rouler sous la pluie
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Soyez prudentes sur la route...
    ma pauvre Corinne, pas évident pour ne pas se perdre... surtout que je crois bien qu'Erika a un sens de l'orientation aussi inné que le mien... :P
    pendant que j'écris ça pascal se marre...
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    15:50 modifié
    Juste une petite question, c'est à partir de quelle heure.
    Comme j'ai 1h 1/2 de voyage, il faut que je puisse prévoir.

    Bonne soirée
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    TiCaFiFi a écrit:
    Juste une petite question, c'est à partir de quelle heure.
    Comme j'ai 1h 1/2 de voyage, il faut que je puisse prévoir.

    Bonne soirée

    à partir de 11h ;)
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    15:50 modifié
    Super, je n'aurai pas à me lever aux aurores!
    Merci et à dimanche!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    TiCaFiFi a écrit:
    Super, je n'aurai pas à me lever aux aurores!
    Merci et à dimanche!

    de rien ! à dimanche !
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    15:50 modifié
    Coucou
    J'espère que les boubous sont prêts pour demain!
    Le pique-nique est presque prêt, le matériel des chiens dans la voiture.

    A demain
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    tout est prêt ici aussi :lol:

    à demain !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:50 modifié
    :shock: ici rien n'est prêt !!! Mais je serai là , sans les toutous par contre :(
  • 15:50 modifié
    :sm16: Même moi qui ne serai pas avec vous je suis impatiente! :mrgreen: Vous allez passer une super journée je suis sure :partyguy:
    Vous penserez à vous un peu et surtout des photos après!!!! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    oui pas de soucis pour les photos, l'appareil est chargé ;)
    je sais pas si j'aurai trop le temps d'en prendre mais sinon je passerai l'appareil à Charlotte :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:50 modifié
    Bonne journée à tous et rendez-vous rapidement :mrgreen: pour les photos :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    merci :lol: en plus il fait beau !
  • 15:50 modifié
    On pense bien à vous tous sur place qui avez en plus le soleil! :lol: Passez une belle journée :arrow:
    On attend les photos!! toutes les photos! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.