Les femelles et Tao

TaoTao Membre
janvier 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
Alors voilà comme chaque dimanche j'emmène mon boubou au parc pour chiens. J'y vais depuis à peu près 1 an et demi (Il a 2 ans). Mais à chaque fois c'est la même chose, dès qu'il repère une femelle Monsieur fait son pot de colle... Il veut la sentir, la lécher et la monter ! Même quand la femelle n'est pas d'accord et qu'elle lui fait comprendre 2 minutes après il revient à la charge ! Moi je râle, je le reprend un peu avec moi pour le calmer et pour qu'il laisse aussi les femelles jouer avec les autres chiens mais bon....
Je ne sais pas quoi faire, si il s'acharne trop je remet la laisse et on repart au bout d'une demi heure. Je n'ose pas hurler pour qu'il se stop (j'ai peur que les propriétaires se disent " elle emmène son chien au parc pour crier "lol) et je n'ose pas le "taper" pour ne pas que l'on dise que je maltraite mon chien.
Donc voilà... Je voulais avoir quelques conseils vis à vis du comportement de mon boubou et si il y avait une solution pour qu'il se stop et ne passent pas pour un obsédé lol Et si vos boubous étaient pareil ?
Malgré tout courir après une femelle ça lui fait faire du sport ! lol :bouledogue:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:18 modifié
    est- ce qu'il est castré ?
  • TaoTao Membre
    02:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    est- ce qu'il est castré ?

    Non il n'est pas castré... Et je n'ai pas très envie de le castrer.
    La castration peut -elle vraiment changer le comportement du chien?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:18 modifié
    ça marche pas sur tous les chiens mais sur certains ça marche très bien
  • TaoTao Membre
    02:18 modifié
    D'accord merci..
  • 02:18 modifié
    Tu peux essayer la castration chimique pour voir le changement... Cest une piqure rapide et non définitive... Après la castration pour Austin n a été que bénéfique et je regrette de pas l avoir fait plus tôt :wink:
  • margomargo Membre
    02:18 modifié
    pourquoi ne voulez-vous pas le castrer ? Personnellement je crois que ce serait mieux pour vous et pour votre loulou, vous serez tous les 2 plus tranquille et en même temps ça évite aussi les risques de cancer :wink:
    Avant j'étais comme vous , pas trop pour castrer les mâles mais aujourd'hui je suis à 100% pour. Janko à été castré à 2 ans et je ne regrette absolument pas ...on est allés hier chez ma belle mère qui à récupéré une petite femelle cavalier king Charles de 2 ans et qui était en chasse hier et tout s'est passé très bien , je n'ose même pas imaginer comment aurait réagit Janko si il n'avait pas été castré :D
  • TaoTao Membre
    02:18 modifié
    Je vais me renseigner pour la castration chimique, merci =)
    Moi personnellement ça ne me dérange pas, mais mon père est contre "Tu imagines si on nous ferait ça". Il est assez borné lol et ses chiens avant n'ont jamais été castré. Alors je me demandais si il y avait d'autres solutions...
    Je pense que je vais lui faire subir la balade au parc, car franchement Rocco ... il est lourd !!! Il s'en rendra peut être compte et décidera d'accepter que Tao se fasse castrer...
    Et oui je me doute bien en plus qu'il y a des risques de cancer... :/
    Merci pour vos réponses =)
  • est-ce que l'anesthésie est lourde ? J'y pense pour Bambou mais j'ai peur de l'anesthésie.
  • 02:18 modifié
    rousquille a écrit:
    est-ce que l'anesthésie est lourde ? J'y pense pour Bambou mais j'ai peur de l'anesthésie.
    Non cest une toute petite anesthésie qui dure un petit quart d heure...
  • 02:18 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    rousquille a écrit:
    est-ce que l'anesthésie est lourde ? J'y pense pour Bambou mais j'ai peur de l'anesthésie.
    Non cest une toute petite anesthésie qui dure un petit quart d heure...
    boston a été castré et lui ,les anesthésie ça se passe toujours mal enfin du moins le réveil ,il a été très bien surveillé et l'anesthésie n'est pas longue :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    02:18 modifié
    Le vétérinaire a laissé Cupidon s'endormir dans mes bras quand je l'ai fait castrer.
    Mais comme monsieur a déjà fait la chose, il continue et reste collé avec Tétine et même sa fille Georgette à chaques chaleurs...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.