Cadeaux concours de noël 2014

illicoillico Membre
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca y est nous avons reçu les cadeaux de noël que nous avons gagné avec Illico. :best2: Merci a toutes les personnes qui ont voté pour nous et merci aux partenaires qui offre les cadeaux :) 433103IMG1931.jpg501426IMG1935.jpg719725IMG1941.jpg990515IMG1940.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:15 modifié
    :best2: encore bravo ! ravie que les cadeaux vous plaisent !
  • illicoillico Membre
    02:15 modifié
    Excusez moi pour la qualité des photos c'est pas top :(
  • 02:15 modifié
    de jolis cadeaux ! bravo!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:15 modifié
    Super ! :best2:
    Il a l'air d'aimer son nouveau doudou :arrow:
  • 02:15 modifié
    :bravo: Félicitations , et merci des photos, vos cadeaux sont vraiment très beaux! :lol:
  • 02:15 modifié
    Félicitation.quel beau doudou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:15 modifié
    Superbe cadeaux, j'adore ! Un grand merci à notre partenaire, les petites canailles !
  • illicoillico Membre
    02:15 modifié
    Effectivement il adore son nouveau doudou il voulait même l'emmener avec lui ce soir, quand on a fait la sortie besoin ça a été difficile de lui enlever de la gueule. :)
  • OttoOtto Membre
    02:15 modifié
    Encore félicitations !! :best2:
    Merci pour les photos !! Iron aurait adoré la peluche, elle a l'air top et le bracelet :love:
    Tu m'étonnes :D
    Tu nous diras combien de temps le doudou a tenu ? ;)
  • illicoillico Membre
    02:15 modifié
    *Iron a écrit:
    Encore félicitations !! :best2:
    Merci pour les photos !! Iron aurait adoré la peluche, elle a l'air top et le bracelet :love:
    Tu m'étonnes :D
    Tu nous diras combien de temps le doudou a tenu ? ;)


    Je veille au grain pour que la peluche dure le plus longtemps possible. Je lui donne quand je suis a la maison. Quand je suis au travail je la range parce que Feurby lui a tendance a dépouiller les jouets et c'est la peluche a Illico :) Oui je pense que Iron aurait aimé avoir la même, Illico s'éclate avec il la secoue dans tout les sens :)
  • OttoOtto Membre
    02:15 modifié
    Tu m'étonnes :D :D
    Longue vie à Elle :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.