help mordillement

bonjour les amis voila joy notre dogue de majorque qui pese deja 15kg 55 pour ces 3mois est en phase du " je mordille en jouant " mais a la fin elle est tellement en mode exitée quon ne peut la canaliser car elle veut jouez et se defouler et s'en s'en rendre compte elle nous mord assez fort nous avons essayer plusieurs methode car cest une race "molosse " et nous ne voulons pas qu'elle continue par la suite a mordre de la punir au panier , de mettre le doigt sous sa langue tout en mettant le doigt en dessous de sa machoire ce qui marche sur le coup mais cela ne lui sert pas de lecon .... et aussi le coup de la babine a lui rabattre sur ces dents pour qu'elle se morde elle meme et comprenne que cela fait mal


donc avez vous des idées ? conseils ? est ce que cela va durer longtemps ? :? :? :?

Merci

Réponses

  • OttoOtto Membre
    18:14 modifié
    Avec Iron, ça n'a pas duré longtemps, et à chaque fois qu'il le faisait je lui disait "NON" et lui donnait un jouet à mâchouiller !
    S'il me faisait mal, je criais, disait nan, grimaçait et alors là il me faisait des léchouilles :love: On arrêtait aussi un peu le jeu, histoire qu'il se calme et qu'il comprenne qu'il ne fallait pas mordiller.
  • joy / cookaijoy / cookai Membre
    18:14 modifié
    on essaye aussi de l ignorer a ce moment la mais elle tourne comme une folle dans la maison et ne cesse de s'exitee
  • 18:14 modifié
    Dés qu'elle mord met lui un jouet dans la gueule ou enferme la dans une pièce pour qu'elle se calme.
  • joy / cookaijoy / cookai Membre
    18:14 modifié
    on a essayer salle de bains mais chouinages
  • tu lui mords un peu l'oreille, c'est un truc d'éleveur : quand les petits mordent les mamelles de la maman, c'est ce que fait la maman
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:14 modifié
    3 mois c'est encore un bébé :oops: Il faut le temps que jeunesse se passe :lol:
    Chez nous c'était un NON ferme et on lui donnait un jouet. C'est sûr que si tu la laisses faire, ça va vite devenir invivable avec son gabarit !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.