Fond d'écran 2015 calendrier MAJ mois de décembre

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    14:54 modifié
    Ça fait classe !! ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:54 modifié
    Magnifique :love:
  • 14:54 modifié
    On a encore quelques boubous à l'honneur ce mois ci! :lol: Et la petite escapade parisienne ça doit être pour préparer les cadeaux de Noël.. :wink:
  • ApiApi Membre
    14:54 modifié
    Api a écrit:
    Vous avez oublié mon Api :cry: :cry:

    Mais tu n étais pas inscrite en décembre quand on a recensé les boubous qui voulait participer :oops:
    On va essayer de réparer ça :wink:
    Ah je ne savais qu une demande de participation avait été faite au préalable, désolée :wink:
  • ApiApi Membre
    14:54 modifié
    Sabrina tu as vu y a une petite surprise maintenant pour Api :lol:
    Je viens seulement de prendre connaissance du message :oops:
    Merci Valérie :best2: t es trop gentil d avoir rajouter mon Pinou sur le calendrier il est très fier tu sais d être en photo en compagnie de ses copains :099: :bisou2:
  • 14:54 modifié
    Oh j'aime beaucoup
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    et voilà le dernier fond d'écran de l'année : medicaboule/calendrier-2015-rogerlebouledogue/decembre-calendrier-2015-rogerlebouledogue.jpg

    un grand merci à notre créatrice pour tous ces superbes fonds d'écran :arrow: :arrow: :arrow: (je suppose que tu ne veux pas dire qui tu es ?! ;) )

    et rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux fonds d'écran !
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:54 modifié
    Joli sapin de Noël :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    14:54 modifié
    merci beaucoup , je vais prendre ça tout les mois maintenant et l'année prochaine en plus il y aura mes bb d'amour ,
    Bonne idée et super la créatrice :best2: :best2:
  • 14:54 modifié
    ça y est il est en fond d'écran sur mon ordi! :lol: Comme ça je vois tous les anniversaires du mois :mrgreen:
  • 14:54 modifié
    Il est magnifique :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.