Bouton vers le museau

BusyBusy Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
hello les amis, hé oui suis toujours là, 8 ans et toujours mes dents... lol
Bref j'ai un p'tit soucis, j'ai un bouton (voir photo) qui est apparu vers mon museau mais avant d'aller chez le véto, avez-vous des conseils pour le résorber...
merci d'avance à vous tous...
Au fait j'ai une petite copine boulie qui vit avec moi depuis 2012 et elle s'appelle Daly...
268578FullSizeRendercopie.jpg

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:58 modifié
    Je n'ai pas trop d'avis :oops: Ça ressemble à une verrue.
    Je pense qu'il vaut mieux le montrer au véto surtout si tu vois que ça évolue.
  • OttoOtto Membre
    10:58 modifié
    Oui je suis du même avis, ça ne ressemble pas à un bouton.
    Je pense qu'il faut mieux consulter le véto pour voir si c'est bénin ou non, s'il faut l'enlever ou non etc ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    En fait on voit pas très bien et en effet ça peut être tout et n'importe quoi... C'est venu d'un coup ? Ca grossit vite ? Comme les copains, je ferai voir pour être certain de ne pas passer à côté de quelque chose de grave. :wink: :arrow:
  • 10:58 modifié
    Parei, véto pour savoirl. Et bienvenue à la "petite " Daly :lol:
  • BusyBusy Membre
    10:58 modifié
    hello tout le monde, Busy s'est fait opérer cette semaine et tout s'est bien passé, opération vers le museau et l'oreille, 2 ulcères en moins ouffff!!!!
    915143IMG7521.jpg
    526276FullSizeRender1.jpg
  • 10:58 modifié
    Et bé!! :? la cicatrice est bien propre en plus, et pas de collerette. C'était des ulcères alors? Busy a bien supporté l'opération? Il a l 'air en pleine forme là. Caresses aux loulous.
  • BusyBusy Membre
    10:58 modifié
    Oui il a bien supporté le p'tiot et en forme dès le premier soir... c'est sa 6ème opération chez le même véto et vraiment, il fait toujours du bon boulot.
  • BusyBusy Membre
    10:58 modifié
    130930FullSizeRiender.jpg
    y'a encore des fils mais plus d'ulcère...
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:58 modifié
    Tant mieux pour le loulou si ça s'est bien passé. :arrow:
  • 10:58 modifié
    Sur mon écran je ne vois même pas les fils, mais juste la bouille câline de Busy. Il a un bon véto qui le connait bien c'est important. Est ce que le véto a pu dire si les ulcères étaient liés à l'âge?
  • BusyBusy Membre
    10:58 modifié
    on attend toujours les résultats des analyses depuis jeudi, sa contre visite suite à l'opération, mais on vous tiendra au courant ici.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    Comme on dit, plus c'est long et meilleur seront les résultats, donc ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de nouvelles de suite :wink:

    A son âge il vaut mieux enlever en effet, surtout celui du museau qui risquait de saigner et au museau ça saigne énormément ! :arrow:

    On attend de tes nouvelles alors, d'ici là des gros bibis :wink: :arrow:
  • BusyBusy Membre
    10:58 modifié
    hello, voilà on est allé enlever les points de Busy et rien de grave sur les analyses... le voici....
    532489FullSizeRenr.jpg
    871600FullSizeRend1.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:58 modifié
    ouf si rien de grave. Il a plus sa copine en plus. :arrow:
  • 10:58 modifié
    Ca soulage vraiment de savoir qu'il n a plus rien et que c 'était bénin..Caresses Busy. :arrow:
  • OttoOtto Membre
    10:58 modifié
    Super :best2:
    Quel soulagement le résultat des analyses !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    :best2: :best2: Super nouvelle !
  • illicoillico Membre
    10:58 modifié
    Contente que ce ne soit rien de grave :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.