Presentation Jazz 2.0

2»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:13 modifié
    Il est terrible ce petit Jazz, trop beau.
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:13 modifié
    bienvenue Jazz 2.0 et à ta maîtresse,tu es super beau et d'une couleur pas banale :love:
  • 10:13 modifié
    :love: Ah quelle belle petite vidéo! Merci! Ca réchauffe! :arrow: Ce petit Jazz2 est si mimi à faire ses premiers pas tout pataud :love:
    Ca aide à attendre qu il prenne des forces auprès de sa maman, mais .. ça rend l'attente encore plus dure! Allez, courage! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:13 modifié
    :D :D :D c'est un effet de la vidéo ou c'est Jazz qui a des pouvoirs étranges d'araignée qui grimpe sur le murs :D :D J'ai un torticolis pour le coup, mais c'est sympa tout de même de pouvoir admirer le petit Jazz, tant pis pour le cou ! :arrow:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:13 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D c'est un effet de la vidéo ou c'est Jazz qui a des pouvoirs étranges d'araignée qui grimpe sur le murs :D :D J'ai un torticolis pour le coup, mais c'est sympa tout de même de pouvoir admirer le petit Jazz, tant pis pour le cou ! :arrow:


    :D Je vous ai prévenu l'eleveur n'est pas du tout un pro de la vidéo :lol: Desolé pour le cou mais mon ptit Jazz en vaut la peine :wink:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:13 modifié
    Merci à tous pour tout ses compliments 8) Jazz ma ptite star à moi :arrow:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:13 modifié
    Voila de nouvelles photo de mon ptit Jazz il a levé ses oreilles aujourd'hui :idea: :best2:

    5326111096788210153093282698748559710141n.jpg
    67667010984846101530932826737481700212799n.jpg
    66208110965397101530932827637482049296405n.jpg
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    10:13 modifié
    Rhooo ! On en mangerai :-) Il est trop mignon !
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:13 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Rhooo ! On en mangerai :-) Il est trop mignon !
    Merci pour lui, j'ai hate de lui faire tout pleins de câlin :arrow:
  • JellyJelly Membre
    10:13 modifié
    Trop mignon le petit Jaze 2.0 !!
    J'aurais aimé voir les oreilles du mien se lever, mais elles étaient déjà debout quand on l'a eu !
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:13 modifié
    Jelly a écrit:
    Trop mignon le petit Jaze 2.0 !!
    J'aurais aimé voir les oreilles du mien se lever, mais elles étaient déjà debout quand on l'a eu !

    Je ne l'ai pas encore, c'est l'éleveur qui nous l'a dit du coup on a eu droit à des photos :lol:
  • JellyJelly Membre
    10:13 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Jelly a écrit:
    Trop mignon le petit Jaze 2.0 !!
    J'aurais aimé voir les oreilles du mien se lever, mais elles étaient déjà debout quand on l'a eu !

    Je ne l'ai pas encore, c'est l'éleveur qui nous l'a dit du coup on a eu droit à des photos :lol:


    Ah pardon, j'ai tout confondu alors ! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.