Encore un soucis avec Lola! Boule au dessus de l'omoplate..

TitebouletteTiteboulette Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde…

J’ai peur, très peur… Hier en faisant mon gros câlin du soir à ma Lola, j’ai remarqué une grosse boule au-dessus de son omoplate…

Elle est énorme cette boule, on dirait un kyste ou un ganglion.

Je n’ai pas bien dormi car très tracassée… J’ai téléphoné au vétérinaire ce matin qui m’a donné rdv à 16h45 et qui m’a dit d’arrêter d’aller lire ce qu’on dit sur le net.
Elle dit que ça peut être un kyste ou une tumeur, mais de ne pas s’affoler tant qu’on ne sait pas…

J’ai peur, je suis complètement accro à ma grosse (c’est son surnom), je l’adore et j’ai peur que ce soit quelque chose de grave… :( :( :(

Quelqu’un a déjà eu ça avec son bouli ?

Merci de m’avoir lue.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:42 modifié
    C'est bien que tu as un RV aujourd'hui. Je comprends que tu sois affolée mais essayes de ne pas penser au pire, si ça se trouve ce n'est rien de grave. on attend de bonnes nouvelles pour ce soir. On y croit :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    c'est peut être juste une boule de graisse.
    Tient nous au courant :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:42 modifié
    T'inquiète pas vu son âge très peu de risque de tumeur.
    Diana, ma galga, a eu aussi une boule molle qui est partie seule au bout de quelques semaines.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:42 modifié
    Pauvre Louloute tiens nous au courant ...
    En espérant que ça soit pas trop grave essaye de ne pas penser au pire c'est facile a dire je sais mais tu aurais bientôt ton rdv tu seras fixée ...

    On avait eu ça avec joyce mais au final c'était une réaction au vaccin qui avait créé une boule j'avais aussi bien panique car la veto ne m'avais y pas rassure au tel 3 h d'attente pour quelle regarde 30sec et me dise que ça va passer c'est juste le vaccin j'étais aussi bien appeure ...
  • 13:42 modifié
    Alors cette boule , le véto en pense quoi? ( au début je m étais inquiétée aussi pour une petite boule sous le cou, c 'était la puce d identification :!: . Une autre fois au milieu des omoplates c 'était une réaction à la piqûre du vaccin) Mais comme toi on a été consulter.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:42 modifié
    Alors des nouvelles ?
    J'espère que tu es rassurée à cette heure-ci :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Up pour avoir de nouvelles de Lola
  • Jules2014Jules2014 Membre
    13:42 modifié
    Hello Lola!!

    Alors??? des nouvelles??
    Jules a aussi des trucs bizarres de temps en temps, et comme c'est le premier boubou on a peur!!
    donnes nous vite des nouvelles!! effectivement , ça peut être la puce d'identification ou un oedeme après vaccin..
    a cet âge là..une tumeur..non quand même!:)
    à bientôt et bon courage!:)
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    13:42 modifié
    Bonjour tout le monde et merci de prendre des nouvelles.

    Alors le vétérinaire à palpé la boule et Lola dans tous les sens...Lola était terrifiée la pauvre.

    Il dit qu'il n'y a pas de ganglions a cet endroit là et que de toute façon elle est trop jeune pour un cancer. :?
    Il pense que c'est un hématome vu qu'elle est très jeune et fofolle (vous devriez voir la misère qu'elle fou aux chats lol)... :) Elle s'est probablement cognée car os juste en dessous de la boule.

    J'ai aussi demandé un 2 ème avis pour ses narines et lui me dit qu'il n'y a que 1 narine un peu pincée mais que vu qu'elle est jeune il vaut mieux attendre un peu...

    Je suis suuuuper soulagée et je me sens un peu bête d'avoir paniqué!

    Je me voyais déjà en train de la faire piquer ma grosse. Quelle horreur! :shock:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:42 modifié
    Te sens pas bête c'est normal !
    En tout cas tant mieux si tout va bien et au moins tu es rassurée !
  • JellyJelly Membre
    13:42 modifié
    On panique tous dès qu'on ne sait pas ce qui ne va pas, c'est normal !!

    En tout cas, heureusement que ce n'est rien de grave !
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:42 modifié
    Contente pour vous deux. Un grand ouf alors :best2:
  • 13:42 modifié
    ah ben c'est super ! finalement rien de méchant :wink:
  • 13:42 modifié
    :lol: Un hémathome , ça arrive, mais je suis sûre que si elle en a unà nouveau, tu feras pareil, et c 'est normal :wink:
    Pour la sténose des narines, enfin de la narine, c 'est une bonne chose alors si c'est moins pressé.
  • Jules2014Jules2014 Membre
    13:42 modifié
    ououououffffff!!!!

    on est contents de ces bonnes nouvelles nous aussi!:))
    les bébés boubou ils font de sacrés bêtises quelquefois...
    pas facile de les arrêter quand ils ont leur quart d'heure folie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    :best2: Attention aux yeux, les chats ne font pas que des bleus :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:42 modifié
    Superbe nouvelle :best2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:42 modifié
    Avec les boubous il faut te blinder. Dora est ma 3e et toutes les pathologies du bouledogue. Les deux premières aucune.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.