Grande rencontre à Rambouillet MAJ Lots tombola

24567

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:19 modifié
    Mystik a écrit:
    Nous aussi on essayeras d y être car nous revenons de vacances ce jour la et en remontant on viendra sûrement faire un petit coucou si nous sommes dans les temps :wink: :wink:
    Morgane n oublie pas le café hihi :sifle: :D

    C'est moi en principe qui ramène le café, mais parfois le le rate, j'ai déjà fait du jus de chaussettes et une fois un café à réveiller les morts :D :D :D Mais bon parfois il est bon ! Ce sera le hasard :mrgreen:

    Super si tu peux venir ça nous fera plaisir !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Mystik a écrit:
    Nous aussi on essayeras d y être car nous revenons de vacances ce jour la et en remontant on viendra sûrement faire un petit coucou si nous sommes dans les temps :wink: :wink:
    Morgane n oublie pas le café hihi :sifle: :D

    C'est moi en principe qui ramène le café, mais parfois le le rate, j'ai déjà fait du jus de chaussettes et une fois un café à réveiller les morts :D :D :D Mais bon parfois il est bon ! Ce sera le hasard :mrgreen:

    Super si tu peux venir ça nous fera plaisir !

    nan le café c'est pas pour la rencontre, elle doit passer chez moi en allant en vacances ;)
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Han mais Val ! Quand je te disais de dire quelque chose c'était en rapport avec moi :!:
  • 19:19 modifié
    Erika ils sont très durs avec tes nerfs!!!! Mais bon yaura toujours du café mais toi je ne sais pas si tu y seras ....!!! Hihihihi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Mystik a écrit:
    Nous aussi on essayeras d y être car nous revenons de vacances ce jour la et en remontant on viendra sûrement faire un petit coucou si nous sommes dans les temps :wink: :wink:
    Morgane n oublie pas le café hihi :sifle: :D

    C'est moi en principe qui ramène le café, mais parfois le le rate, j'ai déjà fait du jus de chaussettes et une fois un café à réveiller les morts :D :D :D Mais bon parfois il est bon ! Ce sera le hasard :mrgreen:

    Super si tu peux venir ça nous fera plaisir !

    Oh oui je confirme pour ton café :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Erika ils sont très durs avec tes nerfs!!!! Mais bon yaura toujours du café mais toi je ne sais pas si tu y seras ....!!! Hihihihi


    Oui, tu as vu ! :(
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    Mais si, elle y sera, mais la question va encore se poser de savoir où elle va dormir et avec qui...
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Bah c'était soit dans le lit entre Val & Toi soit dans la cabane de jardin avec le Chef ou encore Pierre avec le Chef et Morgane avec Moi ^^
    On se pose tjs la question ?!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    Je vais réchéflir...
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Bon bah tiens moi au courant alors ^^ J'suis curieuse de connaître la réponse !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je vais réchéflir...

    ça veut dire quoi ?
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Javais même pas fais attention :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    Bah, ça veux dire que je vais réchéflir (et accessoirement vous faire tourner en bourriques) :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Nan mais c'est pas possible ça, faut tjs que quelqu'un me fasse tourner en bourrique, ça suffit oui ?!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    *Iron a écrit:
    Nan mais c'est pas possible ça, faut tjs que quelqu'un me fasse tourner en bourrique, ça suffit oui ?!

    en même temps ça sert un peu à rien, tu connais déjà la réponse ;)
  • OttoOtto Membre
    19:19 modifié
    Bah moi oui mais c'est pas chez moi alors c'est pas moi qui décide !
  • Daisy77Daisy77 Membre
    19:19 modifié
    Je viendrai avec mon conjoint et mon boubou daisy.
    J'ai trop hâte.
  • bullstory joybullstory joy Membre
    19:19 modifié
    Nous passerons également avec notre old Joy
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    bullstory joy a écrit:
    Nous passerons également avec notre old Joy

    Cool !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:19 modifié
    J'ai change de boulot je bosse plus le samedi donc je confirme que je serai la avec joyce !
    J'essaie de faire venir un ami et son boum anglais ;)
  • 19:19 modifié
    Il y aura des boubous filles :mrgreen: en ce moment Tyson découvre qu'il est un garçon donc saute sur toutes les femelles ( surtout boubou ) :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:19 modifié
    bullstory joy a écrit:
    Nous passerons également avec notre old Joy
    Joyce94 a écrit:
    J'ai change de boulot je bosse plus le samedi donc je confirme que je serai la avec joyce !
    J'essaie de faire venir un ami et son boum anglais ;)
    Daisy77 a écrit:
    Je viendrai avec mon conjoint et mon boubou daisy.
    J'ai trop hâte.
    Tyson bb a écrit:
    Il y aura des boubous filles :mrgreen: en ce moment Tyson découvre qu'il est un garçon donc saute sur toutes les femelles ( surtout boubou ) :!:

    Chouette, chouette !!! On va plus voir le pelouse tellement il y aura de boubous ! :best2: :icon_jump: :disco:

    Oubliez pas de mettre votre petite étiquette avec votre prénom et celui de votre boubou :wink: :arrow:
  • 19:19 modifié
    C'est 3 jours avant mes 20 ans, je pourrais faire un (grand) gateau mais pas sûr qu'il y en est pour tout le monde vue le nombre de personne prévues !! :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:19 modifié
    J'adorerais vraiment qu'on puisse venir ! Je vais réfléchir à une stratégie parce que ça nous fait quand même un peu de route :lol:
  • JellyJelly Membre
    19:19 modifié
    C'est 3 jours avant mes 20 ans, je pourrais faire un (grand) gateau mais pas sûr qu'il y en est pour tout le monde vue le nombre de personne prévues !! :(

    Oh je suis sûre que c'est faisable, allez ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    C'est 3 jours avant mes 20 ans, je pourrais faire un (grand) gateau mais pas sûr qu'il y en est pour tout le monde vue le nombre de personne prévues !! :(

    Tu fais pour le mieux, on se débrouillera ;) ;) ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:19 modifié
    Ma pauvre Charlotte ton gâteau va pas faire long feu. A ce propos y a t-il des stands boissons ou faut-il amener des thermos style café ?
  • 19:19 modifié
    C'est l'intention qui compte !! ;) J'essayerai de mettre ma soeur qui est patissière à contribution ! ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ma pauvre Charlotte ton gâteau va pas faire long feu. A ce propos y a t-il des stands boissons ou faut-il amener des thermos style café ?

    chacun ramène quelque chose : boisson, sucré, salé ...
    d'ailleurs il faudrait qu'on fasse une liste pour savoir qui ramène quoi et qu'on ne se retrouve pas avec 10 fois la même chose :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    Comme l'année dernière, chacun fait quelque chose et on met tout en partage, bien sur il n'y a aucune obligation d'aucune sorte.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:19 modifié
    Vu le nombre de personnes, je ne pense pas qu'on soit tous à faire le même chose :D Si vous avez des spécialités n'hésitez pas ! :wink:
  • JellyJelly Membre
    19:19 modifié
    Je me rends compte que je n'ai pas signalé ma présence.

    Si tout va bien, Criis et moi seront de la partie, avec Jelly bien sûr :D

    Reste plus qu'à trouver ce qu'on va ramener à manger et à boire :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    Jelly a écrit:
    Je me rends compte que je n'ai pas signalé ma présence.

    Si tout va bien, Criis et moi seront de la partie, avec Jelly bien sûr :D

    Reste plus qu'à trouver ce qu'on va ramener à manger et à boire :mrgreen:

    :best2:
  • azounazoun Membre
    19:19 modifié
    je sais pas encore si je pourrai venir, ça fait un peu loin avec mes 2 monstres...
    et vu que je sais rien cuisiner, je viendrai (ou pas) avec rien, comme ça, pas de dispute !

    ouais, je suis un crevard :-D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    Note pour tout le monde : chopper Fred dés son arrivée... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    azoun a écrit:
    je sais pas encore si je pourrai venir, ça fait un peu loin avec mes 2 monstres...
    et vu que je sais rien cuisiner, je viendrai (ou pas) avec rien, comme ça, pas de dispute !

    ouais, je suis un crevard :-D

    tu me diras un peu en avance si tu viens ou pas car soit Pascal envoie le colis chez toi ou alors chez moi
  • 19:19 modifié
    Zebulon a écrit:
    Note pour tout le monde : chopper Fred dés son arrivée... :D :D :D
    Je vais passer pour une niaise mais qui est Fred?
    Pas de problème tyson va s'en occuper il adore dire bonjour a tout le monde en sautant sur les genoux on insistera sur ceux de Fred alors.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:19 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Note pour tout le monde : chopper Fred dés son arrivée... :D :D :D
    Je vais passer pour une niaise mais qui est Fred?
    Pas de problème tyson va s'en occuper il adore dire bonjour a tout le monde en sautant sur les genoux on insistera sur ceux de Fred alors.

    c'est azoun (celui qui a posté juste avant le message de Zebulon, pour dire qu'il n'emmène rien à manger ! et accessoirement un bénévole du Rescue)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:19 modifié
    Et quand on voit le morceau, on ne sera pas trop de tous :D :D :D
  • JellyJelly Membre
    19:19 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Note pour tout le monde : chopper Fred dés son arrivée... :D :D :D
    Pas de problème tyson va s'en occuper il adore dire bonjour a tout le monde en sautant sur les genoux


    Je confirme :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.