J'ai craqué, j'ai pris une 7ème schtroupfette

YokoYoko Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello,

Quand il s'agit de boulettes, je suis faible, très faible, et quand on m'a proposé d'adopter une 7ème petite patate, j'ai d'abord cru à une blague. Et après quelques secondes de reflexion, sachant qu'on déménage en maison le mois prochain avec un grand jardin, j'ai flanché.
Et donc voilà le résultat, dans 15 jours la meute sera composée de 7 naines, et ne me dites pas qu'il manquera Blanche Neige, car on n'est pas à l'abri d'une huitième....

334960DSC05930.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:17 modifié
    waouh 7 c'est un record battu. Bienvenue à la miss alors. :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:17 modifié
    ohhhhhhh elle est trop belle !!!!! je comprends que tu es craqué !
  • JellyJelly Membre
    06:17 modifié
    7, ça commence à faire beaucoup, mais jamais trop ;)
    Elle est très belle en tout cas !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:17 modifié
    7 et bah dit dont ! Bienvenue a la Louloute au moins elle aura des copains !
    C'est super cque tu fais a chaque fois j'ai envie d'en prendre un deuxième mais appart trop petit c'est prévu d'en prendre d'autre quand on aura une maison !
  • OttoOtto Membre
    06:17 modifié
    Oh, elle est vraiment magnifique :love:
    J'adore, vraiment !!!! Splendide Robe !!! :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:17 modifié
    Comment ne pas craquer avec une si jolie bouille.si l occasion se présente je craque
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:17 modifié
    La chance 7 boubous à la maison, plus de ronflements et de pets ! Moi j'adorerai ! C'est Zeb qui veut pas :cry: Tu as bien de la chance et elle est plutôt jolie la petite puce :arrow:
  • 06:17 modifié
    :love: 7 boubous!! C'est une passion vécue pleinement! La petite dernière est bien mignonne.J' espère que la cohabitation de tout ce petit monde se passe à merveille.
    J'ai hâte d'être au mois prochaine pour voir toute la tribu poser pour la photo dans la nouvelle maison :lol: Mais tu peux peut-être t'entraîner déjà dans l' appartement? :wink:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    06:17 modifié
    Waw trop mignonne ! Et moi qui passe pour un OVNI avec mes 5 boubous lol
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    06:17 modifié
    Superbe !!! Mais Wahouuuu quel courage ;)
  • Quand je pense que je n'ai même pas droit à un furet....Je suis jalouse...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:17 modifié
    Je comprends que tu aies craqué :wink: Elle est très belle :arrow:
    J'ai hâte de voir la photo de famille :wink:
  • YokoYoko Membre
    06:17 modifié
    Merci pour vos messages :)
    ça risque d'être folklorique à la maison avec tout ce monde mais heureusement toutes mes filles s'adorent! Je ne me fais pas de soucis pour l'intégration de Yasmine la petite nouvelle.
    Voilà une petite photo d'elle que j'ai reçue aujourd'hui, c'est déjà une grosse mémère avec des oreilles géantes :)
    Je mettrai des photos de famille dès son arrivée.
    830952DSC06010.jpg
  • 06:17 modifié
    elle est très jolie ! ça va te faire une sacrée tribu :love:
  • JellyJelly Membre
    06:17 modifié
    C'est vrai qu'elles sont énormes ses oreilles :)
  • OttoOtto Membre
    06:17 modifié
    Oh, mais elle est vraiment TROP BELLE !!!!!!
  • 06:17 modifié
    :love: Sur cette nouvelle photo on voit déjà comment elle va être après, ça promet! :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    06:17 modifié
    CANON ta nouvelle puce.....
    Et quel courage d'avoir 7 chiens... Comme dis plus haut! Tu vis ta passion à fond. :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.