Taille des croquettes

jarodjarod Membre
février 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour le forum

Voilà mon petit problème.
Jarod avale ses croquettes, à croire qu'il n'a pas de dents ce boubou!!!! Quand je lui donne à la main une par une, il mâche une fois sur deux... J'ai pas que cela à faire!!! :D
Connaissez vous des croquettes de petites tailles, pour sa digestion ça serait peut être mieux?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide

Réponses

  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    23:24 modifié
    Ici aussi y mâchent pas !!! Je c pas si c typique du boubou car ma scottish-terrier mâche tres bien !!!
    Donc nous on prends des petites croquettes
    AFRICA mini de chez Happydo.
    Voilà ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    23:24 modifié
    Joyce c'est pareil elle mâche pas elle gobe !
    Quand je lui donne une vache qui riz et bah idem ! Elle l'absorbe mdr
  • 23:24 modifié
    pour boston ,je prenais des mini chez le véto car même soucis, c'était des royal canin
  • 23:24 modifié
    Auguste a des Pro Plan Puppy sensitive derma. Mais c'est le même constat que vous, il gobe ses croquettes, même si ça va mieux depuis quelques jours !
  • 23:24 modifié
    Je crois Que tout les chiens font pareil.ici c'est proplan puppy au saumon .(il fait beaucoup moins de pets avec)
  • jarodjarod Membre
    23:24 modifié
    La vache qui rit j'évite car lorsqu'il était petit je lui ai mis son comprimée de vermifuge dans une vache qui rit et quelques minutes après il voulait vomir...
    On pense que le morceau devait être collé dans la gorge et qu'il voulait l'expulser!!!
    On a eu la trouille. Il faisait un de ces bruit, on a cru qu'il s'étouffait...
    Ca a duré au moins un quart d'heure et après plus rien...
    je suis passée au gruyère....moins compliqué :D
  • JellyJelly Membre
    23:24 modifié
    Jelly aussi gobe ses croquettes, alors qu'avant il les mâchait :/

    N'est-ce pas trop dérangeant ?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    23:24 modifié
    Pas bête le gruyère :p
    Nous aussi Medicament dans la vache qui riz la deux fois par jour pour les anti douleur apres sa sterilisation elle en raffole du coup je la coupe en deux sinon elle va devenir obèse ma Louloute lol
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    23:24 modifié
    Mes boubous sont aussi des aspirateurs de croquettes sur pattes. Sauf Camomille qui en croque une partie.
    Et pourtant ils ont des croquettes de forme de noix de cajou qu'ils devraient mâcher!
    Il n'y a que les très grosses croquettes , pour les chiens géants qu'ils croquent! Mais comme je n'ai plus de mastiff!! plus de très grosses croquettes.
  • OttoOtto Membre
    23:24 modifié
    J'allais dire, "et la gamelle anti glouton ?" mais en fait ça n'aide pas à mâcher, juste qu'ils en prennent moins en même tps donc mange moins vite :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:24 modifié
    Mon petit boubou est au RC spécial bouledogue. Au début j'étais complément perdue dans tous ce choix de croquettes, honnêtement j'ai un peu honte de le dire mais je ne savais pas quoi lui donner à manger ... :(
    J'ai pas mal chercher sur le net, les avis et cale m'a été plutôt utile, j'ai choisit ses croquettes pour leur forme, en forme de croissant, spéciale mâchoire brachycéphale.
    Dali les mange vite et bien, et quand ça ne passe pas parce que monsieur se gave, il les recrache facilement. A croire qu'il ne mange pas pendant trois semaines parfois !

    *Iron a écrit:
    J'allais dire, "et la gamelle anti glouton ?" mais en fait ça n'aide pas à mâcher, juste qu'ils en prennent moins en même tps donc mange moins vite :lol:

    Est-ce que quelqu'un la tester cette gamelle ?! J'en ai beaucoup entendu parler !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.