Quel temps de chien!

GRUNGEGRUNGE Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Avec le temps qu'il fait dehors, pas question d'y mettre le museau!!!
Je préfère largement faire ma sieste bien au chaud dans mon panier et surtout devant la cheminée!!! (maman a été gentille et a rapproché mon panier juste devant la cheminée!!! Comme ça je profite bien de la chaleur :D )
80451720150213142102.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:24 modifié
    pauvre Grunge, vient chez nous ça fait une semaine qu'on a du soleil !
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:24 modifié
    Quelle chance d''avoir un bon feu de bois Grunge.
  • OttoOtto Membre
    08:24 modifié
    T'as bien raison ! Tu dois être super bien là, tout près de la cheminée :lol:
  • 08:24 modifié
    Je crois que c'est la meilleure place!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:24 modifié
    Elle est chouette ta cheminée ! Tu m'invites ? j'en ai pas mes maîtres veulent pas en mettre une dans leur maison, mais je testerai bien, ça a l'air cool !
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    08:24 modifié
    Et oui c'était cool!!! J'ai pas bougé de la journée, j'étais trop bien!!!
    Heureusement aujourd'hui le soleil est revenu, je vais pourvoir faire bronzette....
    Elle est pas belle la vie????
  • 08:24 modifié
    :love: Grunge! Ta cheminée, c 'est ton soleil des jours de pluie :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.