fidjy,

ludi&chanelludi&chanel Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonsoir,

voila la petite fidjy qui va venir demain ,en essaie enfin Fa,pour voir si tout est OK,est apres elles seras a moi.

249840fidjy.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:35 modifié
    elle est trop belle !

    vivement demain !
  • OttoOtto Membre
    15:35 modifié
    Cool, vivement demain alors et j'espère que tout se passera bien mais y'a pas de raison ;)
  • illicoillico Membre
    15:35 modifié
    Elle est super belle Fidjy, c'est bien d'avoir pris un autre chien, tu n'oublira pas Chanel mais ça ne peut qu'être positif pour toi et elle :) Sinon quel âge a t'elle ?
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:35 modifié
    Elle va avoir 5 ans.
  • 15:35 modifié
    Très belle.elle a trouvé sa fa idéale et sera très heureuse .
  • JulJul Membre
    15:35 modifié
    Jolie fidjy : )
  • 15:35 modifié
    :love: Elle a l' air si douce! Je vous souhaite une belle rencontre pour aujourd'hui. merci aussi à toi d' essayer un bout de chemin avec elle :arrow:
  • 15:35 modifié
    Alors Ludivine, comment se passe cette première journée pour vous deux?
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:35 modifié
    bah sa va ,elle aime pas du tout l'aspirateur,
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:35 modifié
    568571103910356449942989633693874313799481984052n.jpg

    943045109849746449943122967016333543597627546830n.jpg
  • ApiApi Membre
    15:35 modifié
    Elle est toute jolie cette petite Fidjy ! Comment se passe sa nouvelle vie avec vous ?
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:35 modifié
    elle nous teste,voir si on la laisse faire ce qu'elle veut,mais on cede pas,
    bon rapelle en balade,avec mon fils sa va
  • 15:35 modifié
    :lol: Les débuts de la cohabitation sont assez encourageants :lol:
  • ApiApi Membre
    15:35 modifié
    ludi&chanel a écrit:
    elle nous teste,voir si on la laisse faire ce qu'elle veut,mais on cede pas,
    bon rapelle en balade,avec mon fils sa va
    Bon c est plutôt possitif alors :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.