Tyson a 5 mois

Le temps passe vite déjà 5 mois demain !!! :P :arrow: 494939image.jpg 857317image.jpg 750214image.jpg 607751image.jpg 454667image.jpg 580771image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:33 modifié
    joyeux moiniversaire :love:
  • 11:33 modifié
    :P Merci pour l'affichage des photos morgane :arrow:
  • ApiApi Membre
    11:33 modifié
    Il est trop beau :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    Joyeux moiniversaire !!! Tu vas arriver bientôt dans l'adolescence, il va falloir que maîtresse soit patiente car c'est l'âge bête jusqu'à ce que tu deviennes un homme :wink:
  • 11:33 modifié
    Combien de temps dure l'âge bête val?
  • 11:33 modifié
    :sm17: Joyeux Anniversaire Tyson ! :arrow: R es tout mimi sur tes photos :love:
    Tu t 'es tapé une p'rite mousse pour l'occasion? :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:33 modifié
    5 mois déjà, ça passe trop vite :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:33 modifié
    Joyeux moiniversaire :arrow:

    Euh... pourquoi tu fais de la mousse ? :lol:
  • JulJul Membre
    11:33 modifié
    Le meme age que ma terreur :)
  • 11:33 modifié
    J'ai de la mousse parce que j'ai mît le nez dans le bain de pied a moman.
  • OttoOtto Membre
    11:33 modifié
    Joyeux moiniversaire Tyson !! :best2:
    Trop chou sous la couette avec son doudou :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:33 modifié
    Joyeux Moiniversaire ! Je sais pas si t'as vu mais t'as oublié de te raser le poil au menton. Il reste de la mousse :mrgreen:
  • 11:33 modifié
    :D A 5 mois, tu peux toujours nous faire croire que ça pousse!!! On n 'est pas dupe :wink:
  • 11:33 modifié
    bon moiniversaire joli jeune boubou :arrow: :arrow:
  • 11:33 modifié
    Merci a tous :arrow: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    11:33 modifié
    J'adore ce bringé, il est très beau!
    L'âge bête chez un bouledogue s'arrête jamais je crois :) . Le mien a 1 an et 5 mois toujours en pleine folie
  • 11:33 modifié
    Bon on fera avec alors si y'a pas de fin a l'âge bête!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    11:33 modifié
    Ce sont de vrais gosses :lol:
  • 11:33 modifié
    Oui c'est vraie!!!la prochaine fois je met une video de son dressage.il s'est assis coucher donne la patte roule fait le beau va chercher.
  • Babou30Babou30 Membre
    11:33 modifié
    C'est bien dit donc ! Ça va il est pas trop sociable? Moi je galère toujours avec ça il court dire bonjour aux gens et saute
  • 11:33 modifié
    Ouiiii il aime trop les gens et saute sur tout le monde c galère par moment surtout quand ce dont des personnes qui n'aime pas les chiens
  • ApiApi Membre
    11:33 modifié
    Oui Api fait ça aussi il fait la fête et saute sur les gens ! pour un peu qu il est les pattes mouillées (chose qui arrive souvent en Normandie) et qu il tombe sur quelqu un qui n aime pas les chiens :D
  • Babou30Babou30 Membre
    11:33 modifié
    J'espère que ça lui passera, moi pour le moment obliger de le tenir en laisse car comme tu dis beaucoup de gens n'apprécient pas forcément
  • 11:33 modifié
    Oui j'esperes que ça passera. J'aimerais pouvoir sortir sans laisse.(chose qui me semble impossible pour le moment!!)
  • 11:33 modifié
    Auguste est pareil, il ne sait pas rester en place quand une personne passe il est obligé d'aller la renifler et lui faire la fête. Et j'ai déjà eu des réactions assez désagréable de certaines personnes...
  • 11:33 modifié
    Ah ça oui certaines personnes font des réflexions parfois blessantes!!!il y a quelques jours en sortant de l'ascenseur
    Tyson a juste senti la main d'une fillette qui était avec 2 dames une a dit "ahhhhh il a léché ta Fille" l'autre a dit "t'es sérieuse vite passe moi un mouchoir "en revenant j'ai trouvé le Mouchoir par terre devant l'ascenseur .un voisin qui été avec moi dans l'assenceur M'a dit votre chien est peut être plus propre elles!!
  • 11:33 modifié
    Il m'est arrivée le même genre de problème, une dame qui se promène devant la porte de mon immeuble avec sa fille, évidemment auguste va voir la petite (il adoooooore les enfants) et là la maman tire sa fille comme une sauvage en lui disant "non tu touches pas le chien c'est méchant ces trucs là !!!"
    Donc mon bébé est considéré comme un "truc" méchant... Sympa !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    Il y a des cons partout ! :D :D :D
  • 11:33 modifié
    C'est clair, déjà qu'avant d'avoir un chien j'en voyais partout mais depuis que je l'ai, c'est encore pire !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    Il faut pas y faire attention, ça leur donne trop d'importance :mrgreen: Sachant en plus que les enfants adorent les chiens à la base, ils ne savent pas de quoi ils les privent :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:33 modifié
    htnxfndr a écrit:
    Il m'est arrivée le même genre de problème, une dame qui se promène devant la porte de mon immeuble avec sa fille, évidemment auguste va voir la petite (il adoooooore les enfants) et là la maman tire sa fille comme une sauvage en lui disant "non tu touches pas le chien c'est méchant ces trucs là !!!"
    Donc mon bébé est considéré comme un "truc" méchant... Sympa !!

    Si on me faisait ce genre de réflexion la réponse serait terrible :evil:
  • 11:33 modifié
    Oui les cons sont multipliés par 2 quand on a un chien!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.