Petite ballade a la base de Vaires Torcy

illicoillico Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui on a profiter d'un beau soleil pour faire une super ballade en famille :) C'était trop génial, mais un peu boueux alors après on a fini a la douche934275P1030651.jpg908887P1030680.jpg827244P1030674.jpg205513P1030645.jpg751591P1030636.jpg554386P1030667.jpg682419P1030668.jpg761023P1030649.jpg

Réponses

  • 06:52 modifié
    c'est une balade bien sympa avec le soleil en plus ,génial
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:52 modifié
    Illico tu en a profité pour faire un plongeon dans le lac ? :mrgreen: C'est étrange tu es plus caille qu'avant, tu as plus de tâches sur le pelage, mais je ne savais pas que tu étais caille noir et fauve :D :D :D

    L'eau de la douche devait être bien colorée :mrgreen:

    Dans tous les cas, tu as eu une drôle de chance de pouvoir te balader ainsi ! :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    06:52 modifié
    Oh super !!! J habite juste à côté !!!!
    Belle ballade !!! Et belles photos
  • illicoillico Membre
    06:52 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Oh super !!! J habite juste à côté !!!!
    Belle ballade !!! Et belles photos


    C'est cool si tu habite a coté tu doit y aller souvent. Nous nous sommes a Claye Souilly on y va de temps en temps. Peut être qu'un jour on se croisera. En tout cas super coin pour les ballades des chiens, ils peuvent se défouler, se baigner, faire des rencontre de toutous :)
  • 06:52 modifié
    :love: Oh ça fait du bien de voir les loulous s'éclater comme ça au soleil en plus! Belle balade, qui en promet d'autres bientôt! :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    06:52 modifié
    Mais non on y va jamais puisque on habite a côté ;) je v plus sur les bords de Marne et avec le jardin c vrai qu on fait pas d énorme ballade et c pas bien car je sais qu ils adorent ca !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:52 modifié
    Le soleil, le bord de l'eau... On se croirait presque en été :lol:
    Belle balade :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:52 modifié
    vous avez l'air de vous éclater !
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:52 modifié
    super ballade au soleil les copains. :best2:
  • illicoillico Membre
    06:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Illico tu en a profité pour faire un plongeon dans le lac ? :mrgreen: C'est étrange tu es plus caille qu'avant, tu as plus de tâches sur le pelage, mais je ne savais pas que tu étais caille noir et fauve :D :D :D

    L'eau de la douche devait être bien colorée :mrgreen:

    Dans tous les cas, tu as eu une drôle de chance de pouvoir te balader ainsi ! :wink:


    Non Illico s'est pas baigné,il fait trop froid par contre Feurby lui il y a été. Effectivement l'eau de la douche était bien colorée surtout que les deux s'était roulé dans des trucs qui pue. Ils adorent ça se rouler dans je sais pas trop quoi :)
  • JellyJelly Membre
    06:52 modifié
    Wahou, ça a l'air top comme endroit, ils ont dû bien s'amuser !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.