Jul et ses ronflements

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Jul comme tout les bouledogues ronflent bcp quand il dort mais j'ai remarquer avec le temps que sur une surface plane il ronfle presque plus, j'ai donc penser a lui acheter plutot un couette assez epaisse pour qu'il dorme dessus aulieu de son coufin dans lequel il se met dans des positions totalement improbable et qui l"empeche de dormir correctement pensez vous que le troque de sa caisse contre une couette a meme le sol?

Réponses

  • JulJul Membre
    11:29 modifié
    86808320150224124402.png
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:29 modifié
    :D :D :D Oui c'est certain que le sol, c'est plus confortable :D :D

    Tu sais que le boubou ronfle aussi lorsqu'il est super bien ? Ici Vodka, plus elle est bien et plus elle ronfle fort :mrgreen: Tu lui mets un panier super confortable avec une couverture toute douce et alors là, c'est la loco assurée !
  • 11:29 modifié
    Pour l'instant pas de ronflements ici ça viendra peut être... Et plus de pets!!!ouf
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:29 modifié
    Chez nous Fionna ronfle très peu et pour Hulk ça dépend de la position de sa tête quand il dort.
    Je trouve que la nuit sur leur coussin il ne ronfle pas tant que ça par rapport à la journée sur le canapé

    520897P1040584.jpg
  • OttoOtto Membre
    11:29 modifié
    Iron ronfle suivant la position dans laquelle il met sa tête ^^
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:29 modifié
    Graphity ronfle quand il dort sur le dos et vanille quand elle est la tête en l'air ... alors panier ou couette c'est pareil :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    11:29 modifié
    Pareil pour nous babou ronfle en fonction de la position de sa tête :)
    Sympa le couffin tu l'as pris ou ?
  • 11:29 modifié
    Ici ça dépend, ils ne sont pas de gros ronfleurs, le soir ils dorment sur du plat mais coussin quand même.
    Mais si les trois ( oui oui les trois :mrgreen: ) sont endormis sur la banquette en après -midi, là, c 'est le concert assuré! :!: Je crois qu'ils s 'entraînent les uns les autres en fait :oops:
  • JulJul Membre
    11:29 modifié
    D'accord donc je crois que c pareil pour tous enfete Jul quand il est sur le ventre ronfle moins que quand il est sur le dos avec la tete en arriere enfete tout viens du positionnement de sa tete :)
  • 11:29 modifié
    Auguste aussi est une véritable locomotive lorsqu'il a la tête surélevée. Quand il s'endort sur nos genoux, il veut systématiquement poser sa tête en hauteur ! Et quand il est sur le dos pareil, c'est le concert. Par contre quand il est à plat sur son coussin : no problem !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.