J'ai 7 mois aujourd'hui

Jeko 18Jeko 18 Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir les copains.J'ai 7 mois aujourd'hui.Maman me trouve haut sur pattes et long.Je pèse déjà 12 kg.Et vous qu'en pensez vous?


918076HPIM1000.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    T'es superbe !! Et joyeux moiniversaire ;)
    Après, le mien est "haut sur pattes" alors j'suis pas la mieux placée ;)
    Dans tous les cas, ça ne me choque pas :arrow:
  • JellyJelly Membre
    13:31 modifié
    Ça ne me choque pas non plus !
    Très mignon :)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:31 modifié
    Et pour le poid?
  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    Il me semble qu'Iron faisait 13.6kg à 6mois, pis 15.6kg au final ;)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:31 modifié
    Ah oui ça me rassure un peu car je pensait que Jeko était un peu hors normes.Mais je l'aime quand même mon bébé.C'est pas bien grave.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:31 modifié
    *Iron a écrit:
    Il me semble qu'Iron faisait 13.6kg à 6mois, pis 15.6kg au final ;)

    Iron est très beau comme il est.
  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    Mon véto disait "il fait partie des grands de sa race" :lol:
    Merci, c'est gentil :mrgreen:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:31 modifié
    Lorsque j'en ai parlé à mon véto il m'a dit aussi que la taille et le poids de JEKO ne le choquait pas. Il lui a dit que lui aussi était hors normes (mon véto fait pas loin de 2 mètres de haut) et que c'était pas pour autant qu'on devait être exclus.
  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    Bah oui, c'est comme pour nous, des plus petits, des plus grands.. :mrgreen:
  • 13:31 modifié
    :sm17: Jeko! :arrow: T'es tout beau t 'inquiète :wink: Et puis les boubous à 7 mois n'ont pas fini de grandir, pas tout en même temps, pour l' instant ce sont les pattes, après ça sera un peu le corps après un peu la tête aussi . Je me souviens que vers 6 mois je m étais fait la même remarque pour GanaÏ qui finalement est assez " court sur pattes" :wink:
  • 13:31 modifié
    Je le trouve superbe ni trop grand ni trop gros mais des yeux de coquin
  • jarodjarod Membre
    13:31 modifié
    je le trouve très bien ce petit boubou!!!
  • JulJul Membre
    13:31 modifié
    Il est tailler comme Jul long et haut sur patte :) jespere qu'il va lui resembler a 7 mois parcequil est trop beau :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:31 modifié
    joyeux moiniversaire !

    il est très beau, j'adore la couleur de sa robe !
  • JOKEJOKE Membre
    13:31 modifié
    il est tout beau, joyeux moisiversaire!
  • bon moiniverssaire, quelle belle robe...Concernant sa carrure, il est jeune, il va s'étoffer...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:31 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Je le trouve superbe ni trop grand ni trop gros mais des yeux de coquin

    Il n'a pas que les yeux de coquin.C'est une vraie tornade.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:31 modifié
    Joyeux Moiniversaire Jeko :sm17: Tu es magnifique, j'adore ta couleur :wink:
  • 13:31 modifié
    :sm17:
  • Babou30Babou30 Membre
    13:31 modifié
    Je craque toujours autant sur sa couleur !! Magnifique. Il est encore jeune il va s'élargir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.