4 mois ! Joyeux moisiversaire mon loulou

ApiApi Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
131415image.jpg

Réponses

  • JulJul Membre
    17:29 modifié
    Trop beau, il a l'air costaud le petit Api :)
  • OttoOtto Membre
    17:29 modifié
    Bon moiniversaire Api !!! :best2:
  • ApiApi Membre
    17:29 modifié
    Merki ! Bin écoute je ne sais pas combien il pèse mais je vais chez le veto la semaine prochaine je te dirais ça ! Il ne mange pourtant que des croquettes ... Sa mère fait 7 kilos et son père 12 kilos donc normalement il ne devrait pas faite beaucoup plus ! Je le trouve bien musclé mais on ne se rend pas compte sur la photo vu qu il est assis sur son derrière :D
  • ApiApi Membre
    17:29 modifié
    En tout cas 4 mois et déjà un bon ptit caractère dis donc :best2:
  • JulJul Membre
    17:29 modifié
    Beau boubou en tout cas :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:29 modifié
    Un très joyeux moiniversaire !!

    Tu changes, tu vas de venir un beau jeune homme :wink:
  • ApiApi Membre
    17:29 modifié
    Ton Jul en est ou niveau propreté ?
    En tout cas niveau comique il est au TOP :)
  • ApiApi Membre
    17:29 modifié
    Vodka a écrit:
    Un très joyeux moiniversaire !!

    Tu changes, tu vas de venir un beau jeune homme :wink:
    Merci Val, c est vrai qu il est beau afin moi je craque :love: :love: :love:
  • JulJul Membre
    17:29 modifié
    Api a écrit:
    Ton Jul en est ou niveau propreté ?
    En tout cas niveau comique il est au TOP :)

    Jul est au top niveau propreté ca va faire bientot deux mois, il sais que c'est dehors et pas ailleurs il a vite assimilé sur ca il est vraiment génial et oui c'est le roi des comiques celui la il a meme appris a donner la patte s'assoir et se coucher meme s'il le fait qu'avec les friandises mdr
  • 17:29 modifié
    Déjà 4 mois!!!ca passe vite.joyeux moiniversaire api
  • 17:29 modifié
    bon moiniversaire mr api
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:29 modifié
    Joyeux 4 mois tu es encore un bébé faut que tes maîtres profitent joli boubou.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:29 modifié
    Joyeux moiniversaire !
  • ApiApi Membre
    17:29 modifié
    Jul a écrit:
    Trop beau, il a l'air costaud le petit Api :)
    Alors visite chez le vetô pour son rappel du 4ème mois et le pépère pese 5,6 kg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:29 modifié
    Joyeux Moiniversaire beau gosse :arrow: Tu es déjà magnifique :arrow: Ça promet...
  • 17:29 modifié
    :sm17: :sm17: Bon quatrième moisniversaire Api! :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:29 modifié
    Bon anniversaire mon tout beau.T'es déjà un beau boubou pour ton âge.Un vrai petit costaud.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.