Enfin là !!!!

Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde !!! Nous avons récupéré Jazz et c'est un petit amour je fond il est trop mignon :!: Pour l'instant cava il a fait un pipi dehors et un caca a la maison :D sinon il a tout de suite trouvé sa place et ses gamelles. J'ai mis son panier dans la cuisine et j'ai mis un barriere genre accordéon et la il est derriere et il pleure :cry: il ne supporte pas la barriere :(
Mais en tous cas on est tous super heureux et puis il si attachant c'est fou !

Et voici quelque photos, ah oui et quand je le sort pour le pipi il se met sur mes basket :mrgreen:

1330511104143310205963188668268734308260n.jpg
57696811007436102059631898282972067669742n.jpg
81429511023213102059631893082841152177677n.jpg
50289911047027102059631904683131433210375n.jpg

regardez comment il fait
«1

Réponses

  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    1425491104715310205963271430337721575054n.jpg
  • 12:28 modifié
    Ça y'est ta petite star est la enfin.trop mignon .ne t'inquiète pas il ne passera pas longtemps a travers la barrière :D
  • 12:28 modifié
    Mais qu'est-ce qu'il est mignon !!!! Tu dois être tellement heureuse !!
    Il n'a pas trop peur dehors ça va ? Il a déjà fait un pipi c'est déjà ça, nous il nous a fallu plusieurs jours avant qu'il fasse quelque chose!
    Malheureusement, il faut le laisser pleurer, et dieu sait que ce n'est pas facile ! Mais bon, dis toi que c'est pour son bien et qu'il va s'y faire à un moment ou un autre ;)
    Mais en tout cas c'est très drôle, il est tellement petit qu'il passe entre les maillons haha !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:28 modifié
    Normal qu'il se mette sur tes baskets ! Il est pas bête, il veut pas attraper froid à ses petites fesses ! :mrgreen: Si tu as à poser tes fesses quelque part tu préféreras les mettre sur un truc chaud, lui c'est pareil ! :D :D :D :D

    Il est adorable ce petit coeur ! Vous devez être aux anges !
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    12:28 modifié
    Ah le voilà enfin le pti prince :-) Qu'il est mignon !! Ah ça au début il va chouiner.. ça va être sa première nuit chez vous, courage ! Avec sa bouille d'ange c'est dur de pas craquer :-/
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    12:28 modifié
    Oh trop choupinet, le p'tiot. Pleins d'bisous, gratouilles, léchouille et j'en passe ...
  • LaskiLaski Membre
    12:28 modifié
    Il est trop mignon et il a tout compris pour la barrière ;-)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    Ah oui il est trop mignon, je disais a mon mari c'est comme quand on viens d'avoir un bebe on a envie de le garder sur nous toute la journée et ne rien faire :D Mais bon impossible ! La il s'est endormit sur moi et je l'ai posé dans son panier, il n'a rien dit, jespere que cette nuit ca ira parce qu'il hurle quand il pelure :cry:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    htnxfndr a écrit:
    Mais qu'est-ce qu'il est mignon !!!! Tu dois être tellement heureuse !!
    Il n'a pas trop peur dehors ça va ? Il a déjà fait un pipi c'est déjà ça, nous il nous a fallu plusieurs jours avant qu'il fasse quelque chose!
    Malheureusement, il faut le laisser pleurer, et dieu sait que ce n'est pas facile ! Mais bon, dis toi que c'est pour son bien et qu'il va s'y faire à un moment ou un autre ;)
    Mais en tout cas c'est très drôle, il est tellement petit qu'il passe entre les maillons haha !

    Merciiiiii, la premiere sorti oui un peu mais des la 2eme il a fait son pipi et un pipi sur mon tapis que j'ai tout de suite apres enlevé :!: Les betises commence :D
  • ApiApi Membre
    12:28 modifié
    Enfin tu es arrivé jazz ! Alors bienvenu à toi, tu as une bouille d amour .. C est trop Mimi ! Profitez bien parce que il va vite grandir !
    Tu nous diras comment s est passé sa première nuit :wink:
  • 12:28 modifié
    Tu verras même quand tu fera une sortie on dirait que c'est comme pour un bébé.la couverture les jouets de l'eau les petits gâteaux ...
  • 12:28 modifié
    :best2: Bienvenue à la maison Jazz2! :love: T 'es encore plus beau sur les chaussures de Môman :wink: ( et puis le sol dehors c est pas chaud :oops: ) Ouasil, j'imagine bien comment toute la famille est en admiration devant lui, merci d avoir pris le temps de mettre des photos dès aujourd'hui. :arrow:
    Maintenant .. on va attendre de savoir comment va se passer la première nuit! :evil: :D :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:28 modifié
    Bienvenue chez toi Jazz :arrow: Tu es magnifique :arrow:
    On attend avec impatience des nouvelles pour savoir comment s'est passée cette 1ère nuit dans ton dodo :cry: Courage ta Môman ne sera pas très loin :wink:
  • 12:28 modifié
    bienvenue petit jazz! je craque ,il est trop beau :love:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:28 modifié
    Ah je fonds il est trop mignon sur la deuxième photo en particulier ^^
    Contente que tout se passe bien :)
  • 12:28 modifié
    Nous aussi on a vite retirer le tapis du salon après deux trois pipi dessus ! On le remettra quand il sera propre.
    Les bêtises commencent et ne sont pas prêtes de s'arrêter haha ! :evil:
    Et surtout courage pour la première nuit.
    Et un petit conseil : attention aux fils qui peuvent trainer du style chargeurs téléphone / ordis, interrupteurs de lampe et j'en passe ... Nos boubous sont de véritables bulldozers! :!:
  • OttoOtto Membre
    12:28 modifié
    Oh il est vraiment trop beau !! Les photos sont superbes !!!
    Profitez un max ! C'est tellement bien ces moments, les autres aussi tu me diras ^^
    Papouilles à lui :arrow:
  • MystikMystik Membre
    12:28 modifié
    Oh il es magnifique :love: :love:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    Merci beaucoup tout le monde il est super ce petit jazz en effet il ne veux pas trop faire ses besoins dehors du coup je lui ai mis quand même une alèse a coté de son panier et la il est parti directement dessus faire pipi et caca, caca un peu mou je dois dire... :? La il dort pour le moment je lui ai mis le sous pull que j'avais toute la journée du coup il s'est calmé espérons que ca dur !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:28 modifié
    Hannnnnnnn il est trop beau !!!
    La barrière seras efficace quand il auras pris du poids, ils grossissent et grandissent si vite !!!
  • 12:28 modifié
    Oui il est magnifique ça donne envie d'en avoir un autre !!
  • IouryIoury Membre
    12:28 modifié
    Il est tellement beau !! :lol: :lol:
  • 12:28 modifié
    S'il est avec ton pull alors il est rassuré , la nuit devrait être assez bonne alors :wink:
  • JulJul Membre
    12:28 modifié
    Bienvenue trop beau ce Jazz :)
  • JOKEJOKE Membre
    12:28 modifié
    Il est trop craquant!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    roh il est trop mignon !

    alors la 1ère nuit s'est bien passée ?
  • JellyJelly Membre
    12:28 modifié
    Oh le petit Jazz :) trop mignon !!!
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    Bonjour a tous premiere nuit tres dur il a du se lever au moins 3 fois en pleurant et en plus monsieur est arrivé a passer derriere la barriere du coup il est venu se caler sur un coussin que j'avais mis sur le sol et il a fini sa nuit la sinon c'etait diarhée toute la nuit une fois avec du sang dedans donc je ne sais pas trop quoi penser :?: Voila j'espere que la prochaine nuit sera meilleure :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:28 modifié
    Il est peut être stressé, les pauvres petits loulous ont les enlèves de leurs mères et en plus ils changent d'envirronement, ça fait beaucoup pour eux.
    Les premières nuit de Dali, je lui mettais une bouillotte toute poilue pour lui rappeler la chaleur de sa maman. Ça peut marcher aussi avec une peluche plus grosse que lui !
  • ZahraZahra Membre
    12:28 modifié
    Bienvenu à Jazz il est tellement mignon ! J'espère que la première nuit c'est bien passé !
  • 12:28 modifié
    Ah zut pour la première nuit avec la diarrhée :oops: Peut-être effectivement le stress, ou un coup de froid dans la voiture? Surveille bien qu il boive de l'eau surtout pour ne pas se déshydrater et je crois en plus que tu as prévu aujourd'hui la visite chez le véto.
  • ZahraZahra Membre
    12:28 modifié
    Mince .. Pauvre petit boubou. Tu vas chez le veto ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:28 modifié
    Qu'il est beau ce Jazz en espérant que la nuit prochaine soit sans diarrhée.
  • OttoOtto Membre
    12:28 modifié
    Ah oui, pauvre bouchon. Avec tous ces changements aussi.. Comme le dit Vaal, faut bien qu'il boive ;)
    Mais de toute manière, tu vas faire la visite de contrôle chez le véto ?
    On les achète avec un certificat de bonne santé mais il est tjs conseillé d'aller faire un tit tour chez notre propre véto, le jour même ou le lendemain, pour vérifier si tout va bien et prendre quelques conseils ;)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    Oui j'ai rdv chez le veto mercredi a 18h je lui ai expliqué quand meme les diarrhée avec un peu de sang, il avait quand meme la diarrhée avant que je l'ai l'éleveur m'a dit que c'etait a cause des copeaux de bois...On verra bien ! Aujourd'hui il a fait pratiquement tout ses caca dehors et quelques pipi je suis contente quand meme ! :best2:
  • 12:28 modifié
    Tu lui donnes les mêmes croquettes que l'eleveur?
  • 12:28 modifié
    Par contre si tu vois qu il a toujours des selles liquides, encore plus s il y a du sang avec, n attends pas mercredi pour le véto c 'est trop long je trouve :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:28 modifié
    Ca peut arriver une petite colique mais comme le dit Vaal, il est très petit donc mieux vaut le faire voir rapidement par un vétérinaire, juste histoire d'écarter la grosse gastro etc etc... Après ça peut être juste dû au stress de la nouveauté et du changement mais il faut être prudent car il est vraiment très jeune. Attention en attendant à ce qu'il boive pour se réhydrater :wink: :wink:

    On croise les doigts pour cette nuit :arrow:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    Oui je verrai demain surtout qu'aujourd'hui il n'a pas trop mangé et pas trop bu et il a beaucoup dormit bon je pense qu'un chiot sa dort beaucoup mais la il a plus dormit qu'hier donc je ne sais pas trop si ca va pas j'irai au veto demain l'eleveur m'a quand meme dit de lui donner du smecta, ce que j'ai fais mais rien a changé
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:28 modifié
    Comme je l'ai dis il avait deja la diarrhée chez l'eleveur un jour avant qu'on le recupere donc bon c'est pas du au stress

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.