Lolita ma petite étoile

LolitaLolita Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je ne sais pas si je trouverai les mots pour exprimer tout le chagrin qui m'envahit lorsque son image, ses petites mimiques me viennent à l'esprit...
Ma puce s'est envolée et me laisse poursuivre seule mon chemin de vie, elle est parti brutalement le 17 janvier au soir, 2 jours avant son premier anniversaire. Un chat, une voiture.... Elle n'a pas souffert, c'est là mon seul réconfort.
Tu me manques mon coeur ! et à Rambo, Elton et Bidouille aussi ! Je t'aime...
«1

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:18 modifié
    Oh je suis sincérement désolée pour toi!
    Toutes mes condoléances, je suis vraiment triste piur toi.....je pense fort à toi..
  • 08:18 modifié
    c'est tres triste... courage...
  • 08:18 modifié
    sinceres condoleances c'est tres dur je l'ai vecu et c'est affreux :cry:
  • 08:18 modifié
    je m'imagine le mal que ça doit faire de perdre son boubou et je suis de tout coeur avec toi.
  • 08:18 modifié
    Oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Petite étoile tu as rejoinds la galaxie, mais tu resteras celle qui brillera le plus.

    Repose en paix petite Lolita :roll: :roll: :roll:
  • abiabi Membre
    08:18 modifié
    sincere condoleance bon courage a toi.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:18 modifié
    Je viens de lire ton post. Petite Lolita d'amour tu es avec ma Rainette au paradis des boubous. Ta maîtresse et moi sommes réunies par la douleur, nous ne vous oublierons jamais et que des souvenirs heureux car vous êtes d'une gaieté à laquelle personne ne peut résister. Gros bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    je suis de tout coeur avec toi!!courage!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    08:18 modifié
    courage, c'est affreusement dur, mon précedent chien est mort de la meme maniere, c'est mon frere qui conduisait la voiture..

    si elle n'a pas souffert c'est l'essentiel, repose en paix la puce :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Rainette a écrit:
    Je viens de lire ton post. Petite Lolita d'amour tu es avec ma Rainette au paradis des boubous. Ta maîtresse et moi sommes réunies par la douleur, nous ne vous oublierons jamais et que des souvenirs heureux car vous êtes d'une gaieté à laquelle personne ne peut résister. Gros bisous :arrow:

    Elles s'amuseront emsemble dans leurs paradis et elles vous veilleront de là haut... :roll:
    Vous ne serez jamais oubliées dans le coeur de vos mamans...
  • malevarcmalevarc Membre
    08:18 modifié
    Quel triste début d'année , mes pensées vous accompagne
  • 08:18 modifié
    en lisant ton post et celui de rainette je n'ai pas reussit a retenir mes larmes je me demande si c'est la fatigue ou les hormone mais je suis effondrée!!!
    je peut tout a fais comprendre votre douleure je la partage avec vous comme si c'etai mes louloute!!
    on ne c'est peut etre jamais rencontrer mais je suis attaché a chaque boubou de ce forum comme si c'ete les mien!!
    je suis la si tu veux parler et bon courage pour la suite!!
  • arthurarthur Membre
    08:18 modifié
    au revoir lolita :cry: bon courage a ta maman
  • irishirish Membre
    08:18 modifié
    Je suis sincèrement très triste pour toi, c'est très dur, :( :( :( :( :(

    On est tous avec toi :arrow: :arrow:
  • 08:18 modifié
    :cry: :cry: courage à toi je sais ce que c'est de perdre un etre cher, je suis de tout coeur avec toi
  • 08:18 modifié
    Je suis triste pour toi,Lolita:Tu était si jeune.Et je souhaite aux maîtres que tu laisses de trouver beaucoup de courage et de réconfort pour surmonter cette dur épreuve.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:18 modifié
    mes condoléances pour ta lolita .. :cry:

    je suis toute affligée par cette nouvelle car je ne comprends que trop bien ta douleur

    mes pensées vont vers toi :arrow:
  • 08:18 modifié
    dur dur aujourd'hui...
    de tout coeur avec toi...
    d'autant que je sais ce que c'est...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:18 modifié
    Oh mon dieu!!je ne peux que penser énormément à vous en vous souhaitant beaucoup de courage!!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:18 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi !!

    C'est horrible.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    :( :( :( :( :( :( :(
  • cerisecerise Membre
    08:18 modifié
    je te presente de sinceres condoleances et suis de tout coeur avec toi.ta petite lolita a rejoint le paradis et a surement retrouver le minou de mes parents qu ils ont perdu i y a seulement quelques jours.bon courage a toi j ai beaucoup de peine pour toi.milles lechouilles de ma cerise
  • vegasvegas Membre
    08:18 modifié
    encore une triste nouvelle sur le forum aujourd hui :cry:
    courage ...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:18 modifié
    sincèrement désolé pour toi, bon courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:18 modifié
    C'est une bien triste nouvelle !! si jeune !!!

    Il te faudra beaucoup de courage pour surmonter sa disparition, mais si tu as besoin, nous sommes là pour toi.

    Toutes mes condoléances.
  • AlixAlix Membre
    08:18 modifié
    Petite Lolita, tu vas illuminer le ciel de ta petite bouille d'amour....
    Courage à vous :arrow:
  • 08:18 modifié
    Encore une étoile de plus au ciel , sincères condoléances , je suis très triste du départ de Loli
    :arrow: :arrow:
  • tinotino Membre
    08:18 modifié
    bonsoir a tous
    mon tino et moi venons de nous inscrire a l instant sur le forum...
    j ai lu qu un petit boule avait quitter ses maitres je presente toute mes condoleance je peux imaginer le vide dans votre coeur car mon autre chien nous a quitte il y a peu de temps
    Beaucoup de courage a vou...
  • 08:18 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:18 modifié
    c'est si triste

    je te souhaite bon courage :cry:
  • 08:18 modifié
    Je comprend ce que tu vis. Moi aussi j'ai perdue mon bébé, mon ange à cause d'une voiture.
    Je ne peus que me joindre à toi dans ta peinne et ta douleur. Courage, soit forte, ton étoile te regarde de là haut...
  • 08:18 modifié
    une grosse pensée pour Lolita qui vous été arrachée à la vie...
    J'ai connu cela (mon petit Piwee étant parti une semaine avant ses 9 mois) et je sais que c'est très dur...
    Ils doivent jouer comme des fous tout là-haut... :roll:
    Il vous faudra beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
    Nous partageons votre peine...


    Allison et Dobby
  • PelissePelisse Membre
    08:18 modifié
    Je suis vraiment désolée je sais comme c'est cruel et douloureux de perdre un chien si jeune et si brutalement. Ils partent toujours trop tôt :( et nous y sommes jamais prêts. Profitons bien de tout l'amour qu'ils nous donnent !!
  • 08:18 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous. :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:18 modifié
    Trop triste , encore un boubou qui nous quitte
    Courage, suis de tout coeur avec vous
    essais de reprendre un chien qui ne la remplacera pas, mais qui soulagera ta peine.
  • Tea timeTea time Membre
    08:18 modifié
    De tout coeur avec toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 08:18 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous !!!! Une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille désormais sur vous !! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 08:18 modifié
    c'est pas facile de trouver des mots ...je crois que tout le forum aimerait d'apporter un peu de réconfort.....

    bon courage à toi et grosses grosses pensées
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Uen grosse pensée pour ton étoile et les autres boubous...
  • BUBLEBUBLE Membre
    08:18 modifié
    ma boule athena a écrit:
    en lisant ton post et celui de rainette je n'ai pas reussit a retenir mes larmes je me demande si c'est la fatigue ou les hormone mais je suis effondrée!!!
    je peut tout a fais comprendre votre douleure je la partage avec vous comme si c'etai mes louloute!!
    on ne c'est peut etre jamais rencontrer mais je suis attaché a chaque boubou de ce forum comme si c'ete les mien!!
    je suis la si tu veux parler et bon courage pour la suite!!
    moi je suis un peu comme toi!!cela m'attriste car j'aimes ces boubous!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.