Arrivée à la maison !

ZahraZahra Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous !

Ca y est, Zahra est enfin avec nous!

Nous sommes allé la chercher ce matin à 9h chez le propriétaire -(qui était très émus de les voir partir!). A peine parti, au bout de 10 minutes de routes, Zahra vomissait déjà ! Durant l'heure de trajet, elle a vomit 4 ou 5 fois, mais dormait entre chaque.


A peine sortie de la voiture elle fessait déjà pipi dehors, alors on la félicité comme des fous ! :D Elle a découvert le jardin de mes parents pendant 15-20 minutes en plus il faisait très chaud ! Elle a dormit pendant longtemps. Puis malgré qu'on reprenait la route, on lui a donné à manger car elle avait pas mangé depuis la veille (les proprio n'ont pas donné à manger pour éviter qu'ils vomissent... Ça a marché pour ces 5 frères/sœurs mais pas pour Zahra ! :mrgreen: :mrgreen:).

Mais les 2h de route pour rentrer chez nous on été parfaite, aucun vomis !
Elle fait pipi dès qu'on la sort dehors, mais le caca c'est toujours dans la maison. On essaye de la sortir le plus souvent.

Ce qui est génial c'est qu'elle a été élevé en famille avec des enfants, du coup elle n'a peur de rien ! Ni de l'aspirateur, ni de la télé, ni des voitures, ni des gens, ni des bruits du style sonnette.

C'est un amour ! Elle réclame des câlin toutes les deux minutes. Maintenant j'espère que la nuit se passera bien !

Merci à tous pour vos conseils !

Je vous met des photos demain, car elles sont toutes sur mon téléphone. :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:06 modifié
    bienvenue à elle !

    vivement les photos !
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:06 modifié
    Super ! vivement les photos de la pitchoune.
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    Bienvenue à Elle !!
    Au top la petiote !! :love:
    Vivement les photos :mrgreen:
  • 13:06 modifié
    Bienvenue .on attend des photos
  • 13:06 modifié
    bienvenue zarha dans ta nouvelle vie ! vivement les photos
    j’espère que la nuit c'est bien passé?
  • 13:06 modifié
    Bienvenue Zahra! :arrow: Vous voilà rassurés après l examen par votre véto. Super quelle soit déjà si sociable, ça va aider . On attend les novelles de la nuit avec impatience et bien sûr les photos! :lol:
  • ZahraZahra Membre
    13:06 modifié
    bienvenue zarha dans ta nouvelle vie ! vivement les photos
    j’espère que la nuit c'est bien passé?

    Elle est adorable la journée, mais cette nuit elle a pleuré tout le long ... :| Ca nous faisait trop mal au coeur de l'entendre mais bon, elle va s'habituer :)
  • ZahraZahra Membre
    13:06 modifié
    Bienvenue Zahra! :arrow: Vous voilà rassurés après l examen par votre véto. Super quelle soit déjà si sociable, ça va aider . On attend les novelles de la nuit avec impatience et bien sûr les photos! :lol:

    Je met des photos dans deux minutes, le temps de les passer sur l'ordi.
    Oui, pendant les ballades, les voisins la caresse, les enfants la prennent et elle dit rien du tout. :D
  • ZahraZahra Membre
    13:06 modifié
    Voilà quelques photos !

    436353photo1.jpg

    686045photo3.jpg

    419136photo5.jpg

    161514photo4.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:06 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille jolie Zahra :wink: C'est normal de pleurer la 1ère nuit mais tu verras après ça ira mieux :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:06 modifié
    La bienvenue à toi et à tes maîtres Zahra ! Tu es adorable et tu as une petite tête espiègle ! :wink: :arrow:
  • 13:06 modifié
    Trop chou .la première nuit est la plus dur.
  • LitchiLitchi Membre
    13:06 modifié
    Superbe !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:06 modifié
    trop chou !
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    Oh :love:
  • 13:06 modifié
    :love: Rho la petite bouille j' avais pas vu!! Surtout la photo le menton appuyé sur l 'épaule! :arrow:
    Courage pour cette nuit, au besoin, mais il ne faut pas craquer et la garder , quand elle pleure on peut aller la rassurer à côté de son panier et la reposer dedans , rester un peu à côté en attendant qu'elle se rendorme rassurée. Ou mettre un T shirt avec ton odeur contre elle aussi.
  • BusyBusy Membre
    13:06 modifié
    Bienvenue, elle est trop chou cette petite.
  • ZahraZahra Membre
    13:06 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue dans ta nouvelle famille jolie Zahra :wink: C'est normal de pleurer la 1ère nuit mais tu verras après ça ira mieux :arrow:

    Oui, déjà cette nuit (la 2ème) elle a beaucoup moins pleuré, et elle nous a fait la fête pendant 15min quand on s'est levé :arrow:
  • ZahraZahra Membre
    13:06 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Trop chou .la première nuit est la plus dur.

    Merci ! Oh oui.. On en a pas dormit de la nuit, en plus au début on a peur de tous les bruits qu'elle fait ... Mais là cette nuit elle a pleuré seulement 30-40min quand on est allé se couché, puis quelque pleur quand elle se réveillait dans la nuit, mais rien de plus :D
  • ZahraZahra Membre
    13:06 modifié
    :love: Rho la petite bouille j' avais pas vu!! Surtout la photo le menton appuyé sur l 'épaule! :arrow:
    Courage pour cette nuit, au besoin, mais il ne faut pas craquer et la garder , quand elle pleure on peut aller la rassurer à côté de son panier et la reposer dedans , rester un peu à côté en attendant qu'elle se rendorme rassurée. Ou mettre un T shirt avec ton odeur contre elle aussi.

    Merci ! Oui elle se met tout le temps sur notre épaule dans notre cou :D

    Oui, là cette nuit elle a été beaucoup plus calme. On lui a mis deux tee-shirt pour qu'elle ait nos deux odeur :D Je pense qu'au fils des nuits ça ira mieux :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:06 modifié
    Très belle la puce et comme dit Valérie la photo avec la tête sur l'épaule est trop chou :arrow:
  • LitchiLitchi Membre
    13:06 modifié
    Essaie de tempérer un peu la fête des retrouvailles, pour normaliser le fait de ne pas être la pendant un moment. Ca facilitera aussi les moments où elle est seule chez vous .
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:06 modifié
    Trop belle !!!
    Bienvenue ;)
  • 13:06 modifié
    Les progrès de la nuit sont là :) par contre peut-être cette nuit elle risque d'être un peu patraque :oops:
  • illicoillico Membre
    13:06 modifié
    Bienvenue Zahra. Tu est magnifique :love:
  • Bailey91Bailey91 Membre
    13:06 modifié
    Quelle chance tu as ! Quelle âge a cette jolie boule de poil ? Je récupère la mienne le 3 avril et j'avoue que je suis tres tres impatiente donc que je me documente beaucoup . J'espère que tout se passera aussi bien que toi !
  • 13:06 modifié
    Bienvenue Delphine! :lol: Si tu veux tu peux faire une petite présentation sur un post, même avant l' arrivée de ton petit boubou, on patientera avec toi :mrgreen:
    Tu peux faire un post ici : presentation-f30.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.